Impôts à NY

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

phil75
Messages : 18
Inscription : 07 janv. 2007, 11:46

Impôts à NY

Message par phil75 »

Bonjour
Je pars bientôt travailler à NY, et je commence à m'intéresser de très près aux questions financières.
Ma question est la suivante : je n'arrive pas à savoir combien d'impôts j'aurai à payer là-bas. J'ai lu ici ou là que cela pouvait varier entre 20 et 40% du revenu annuel, et que cela dépendait du statut familial etc. Mais est-ce que cela ne dépend pas aussi du type de contrat que l'on a avec son entreprise ? Dans mon cas, c'est une compagnie française et j'aurai un visa L. Est-ce que cela rentre en ligne de compte, ou rien à voir ?
Merci pour vos réponses !
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

J'ai trouvé ça sur google si ça peut t'aider

http://64.233.183.104/search?q=cache:bf ... =clnk&cd=8
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

non ca ne depend pas de ton contrat :( ...des que tu travailles aux US tu y payes des impots... :!:
et oui ca depend aussi de ton statut familial...un celibataire sera toujours plus taxe !... :wink:
l'impot sur le revenu est bien sur retenu a la source :wink: ...ensuite ta declaration est faite en avril (ou aout)...et souvent tu as un 'refund' (tu recuperes de l'argent si tu as trop donne)...
en revanche, pour cette declaration il souvent recommende de se faire aider car c'est tres complex a remplir ...
as tu un contrat local ?...

tu peux aussi aller sur ce site: MFE.org (c'est un site pour les expats)

bonne continuation !
Répondre