Je pars seule à NY, besoin de conseils......

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

caro à NY
Messages : 4
Inscription : 06 janv. 2007, 02:35

Je pars seule à NY, besoin de conseils......

Message par caro à NY »

Bonjour à tous :lol: !! N'importe quel conseil me ferait plaisir...Voilà, j'ai 22 ans, je pars seule à NY, 12 jours de fin janvier à début février, je réside dans le Bronx....alors déjà, est-ce que quelqu'un connaît ce quartier, est-il sûr (je suis dans un quartier dit "rénové") et intéressant à visiter? Petite question sur les transports aussi, j'aimerais savoir si les tarifs des taxis sont onéreux, genre comme à Paris, ou si ça peut rentrer en concurrence avec le métro...Enfin auriez-vous un bon mais très bon guide de voyage avec une carte de tous les "bourough" (je crois que ça s'écrit comme ça) et toutes les belles choses à voir? je pars pour la première fois là-bas, je suis tro pheureuse mais je ne sais pas du tout à quoi m'attendre ni quels sont les visites à ne pas louper!!! Merci de vos réponses qui me seront bien utiles!! :D
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

Tu seras où dans le Bronx ??

Le Bronx est devenu assez agréable a vivre mais le Bronx restera le Bronx et il y a des endroits a éviter et exclure les balades nocturnes surtout si tu es seule

Pour les moyens de transport le métro reste la solution la moins onéreuse ,il est aérien dans une bonne partie du Bronx ,je te conseille juste d'acheter sur place le plan du métro que tu trouves dans les stations (pas toutes) histoire de pouvoir t'orienté et de ne pas te retrouver a Pétaouchnok

Les visites a ne pas louper !!!!!! c'est pas ça qui manque tout dépend de tes goûts il y a tout un tas de musée de toutes sortes , la Statue de la liberté , L'empire state building , le Top of de rock ,Chinatown , central park etc....
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Je pars seule à NY, besoin de conseils......

Message par patricia »

Bonjour Caro bientôt à NY :wink:

Welcome sur le forum :)
Deux réponses de ma part
Les taxis ne sont pas chers à New York, nettement moins quà Paris en tous les cas :wink:

Pour un guide plans je te conseille avant toute chose d'acheter le cartoville il te permettra de très bien préparer ton voyage.
Tu peux en lire plus ici Tout à propos du cartoville

Sinon je te recommande de créer un poste par question, ce sera beaucoup plus commode pour recevoir des réponses détaillées
à chaque question, plus aisé pour la lecture, et tout le monde s'y retrouvera plus facilement :wink:

Voilà bons préparatifs :)
caro à NY
Messages : 4
Inscription : 06 janv. 2007, 02:35

Message par caro à NY »

Merci beaucoup pour vos réponses, ça m'aide beaucoup. Je ne sais pas exactement où je suis dans le Bronx, j'ai pas l'adresse sur moi. Mais je sais que c'est tranquille, car je loge dans une famille avec trois enfants et ils m'ont dit que c'était bien...Oui je vais poster question par question c'est plus simple! Merci :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message