Boites de nuit...

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Manhattan
Messages : 41
Inscription : 28 déc. 2006, 02:07

Boites de nuit...

Message par Manhattan »

Quel sont les boites de nuit à la mode à Manhattan ? comment sont les filles la bas ? (mentalité, style de vie...).

Quand je vais partir je ne voudrais passer pour un naze :lol:
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

les boîtes à la mode sont le Pacha, le Marquee, le Crobar, l'Avalon, etc.... fais une recherche "nightclub nyc" sur google, tu aura toutes les infos !
En ce qui concerne les filles, ça va bien te changer de la France.... comment décrire sans être vulgaire ?? Si tu aimes les filles qui se frottent à toi, te tripottent sans même avoir échangé un mot ou un regard, tu vas te régaler ! (les mecs font pareil...)
Par contre méfies toi sur le prix des entrées, celui des consos et les horaires de fermeture ! Bon plan: s'inscrire sur la guest list de la boîte (la plupart en ont une sur leur site web), avant 20h je crois, et tu ne payera pas l'entrée !
Manhattan
Messages : 41
Inscription : 28 déc. 2006, 02:07

Message par Manhattan »

Merci bien :D

Oui j'aime bien une ambiance dans ce genre il faut bien que jeunesse ce passe :P :twisted:
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

clair, profites en, ça doit être sympa pour un français les boîtes ricaines, par contre pour une fille, c'est pas génial, ou alors faut aimer se faire tripoter les fesses par des mecs dont tu ne connais même pas la couleur des yeux...
Manhattan
Messages : 41
Inscription : 28 déc. 2006, 02:07

Message par Manhattan »

Oui j'ai trop atte :D en faite les américaines sont très libérer comme les anglaise c'est donc sympa :P
Mais les filles aussi en profite lol une fois dans le métro à Lyon (la ou je vis) et ben deux filles qui sont aller au USA semblais très existé par les américains qu'elles trouvaient trop beau :lol:

Après comme tu dit il faut aimer aussi, mais en principe les gens qui vont en boite s'avent ce qui peut arriver... (en France aussi en boite les mecs tripote les filles mais en France les filles sont trop timides et plein de manière :lol: donc pour les mecs qui sont la en célibataire (comme moi souvent) c'est pas cool :( )

PS: je vois que toi aussi tu aimes "Sex in the city" :D
Manhattan
Messages : 41
Inscription : 28 déc. 2006, 02:07

Message par Manhattan »

Comment on drague les américaines ? lol le romantisme sa marche ? :roll:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Manhattan a écrit :Comment on drague les américaines ? lol le romantisme sa marche ? :roll:
Attention macho drageur à 8h!!!

Alalala, reste toi-même et tu verras si t'en vaux la peine!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Voila un très beau dicton Noah ! :wink:
Manhattan
Messages : 41
Inscription : 28 déc. 2006, 02:07

Message par Manhattan »

noah.dodson a écrit :
Manhattan a écrit :Comment on drague les américaines ? lol le romantisme sa marche ? :roll:
Attention macho drageur à 8h!!!

Alalala, reste toi-même et tu verras si t'en vaux la peine!


Moi macho ? :lol:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

clapton a écrit :Voila un très beau dicton Noah ! :wink:
Merci 8)
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

tout est dans le charme et la séduction.... ça devrait bien leur plaire aux américaines, vu que les mecs ici ne connaissent pas... alallalalala ça me manque les ptits frenchies...
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

J'ai jamais compris comment une fille pouvait se laisser avoir par une drague style "t'as vraiment de beaux yeux tu sais" ou style le mec avec les lunettes de soleil et la voiture décapotable :D
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

lol c'est vrai que c'est pas grand chose...

et en plus quand ce sont des gens un peu plus agé qui ont leur voiture decapotable et des lunettes ça n'interesse pas les jeunes filles :? :lol:
Manhattan
Messages : 41
Inscription : 28 déc. 2006, 02:07

Message par Manhattan »

Alors certain on réussis a séduire quelques jeune américaine ?
Patrick_Bateman
Messages : 61
Inscription : 09 août 2007, 16:39

Message par Patrick_Bateman »

Manhattan a écrit :Alors certain on réussis a séduire quelques jeune américaine ?

Oui, deux le meme soir ( :!: ) dans une boite, le Hiro Matsuki.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message