Quelques souvenirs

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Superbes, tes photos : merci Bronx! :wink:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Ah, personne ne sait à quoi ressemble GZ maintenant ??
Car je l'ai vu l'anneé passée et apparement les construction de la LT est en cours alors j'aimerai bien voir ou ça en est (j'imagine que ça ne doit pas être très loin mais j'espère que l'année prochaine je pourrais voir ce qu'on peut appeler des fondations :D)
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

La misère cotoyant la folie des grandeurs


[ image externe ]
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

noah.dodson a écrit :Ah, personne ne sait à quoi ressemble GZ maintenant ??
Car je l'ai vu l'anneé passée et apparement les construction de la LT est en cours alors j'aimerai bien voir ou ça en est (j'imagine que ça ne doit pas être très loin mais j'espère que l'année prochaine je pourrais voir ce qu'on peut appeler des fondations :D)
Avec google earth sur la version payante je crois qu'on sait le voir
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Je n'ai que la version gratuite (et encore j'crois que je l'ai plus .. au début c'est marrant mais au bout d'un moment ça devient lassant ;) )

Et quoi la version payante est une version mise à jour un certain nombre de jour ???
Dans 10 ans on verra tout en direct, ce sera cool :D
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

noah.dodson a écrit :Je n'ai que la version gratuite (et encore j'crois que je l'ai plus .. au début c'est marrant mais au bout d'un moment ça devient lassant ;) )

Et quoi la version payante est une version mise à jour un certain nombre de jour ???
Dans 10 ans on verra tout en direct, ce sera cool :D

Faut que je le retrouve mais j'ai trouvé un site où il y a des Web Cams en direct un peu partout à New York dont une à G.Z.
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

J'avais trouvé des webcams d'un peu partout dans new york mais je ne sais pas pourquoi la webcam du GZ affichait un building et on ne voyait rien du tout .. Tu n'as pas un lien avec une webcam du GZ qui fonctionne et qui montre quelque chose de bien ??

Moi j'adore regarder les webcams de Time square, en pleine journée, et je regarde les gens qui passent :D
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

P.S. désolé pour mon erreur, c'est bien la FT (freedom tower) et non LT (liberty tower :D)
C'est à cause de la SL (statue of liberty) .. si si j'vous jure

Voila j'ai trouvé une webcam correcte ... par contre je vois avec étonnement que RIEN n'a changé depuis un an .. Vous voyez quelque chose qui se construit vous ???
http://www.earthcam.com/usa/newyork/gro ... /index.php
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

noah.dodson a écrit :
Voila j'ai trouvé une webcam correcte ... par contre je vois avec étonnement que RIEN n'a changé depuis un an .. Vous voyez quelque chose qui se construit vous ???
http://www.earthcam.com/usa/newyork/gro ... /index.php
D'où les déclarations récentes du maire de La Nouvelle Orleans qui a fait un scandale....ouh la la.
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Bein je sais qu'il est pas content pour l'état des lieux (ce que je comprend) mais il a parlé de la Freedom Tower ?
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

Sans vouloir polluer ce sujet par du hors sujet, il disait juste que si à la Nouvelle Orleans il y a peu d'avancée en un an, en 5 ans, le chantier du WTC n'a pas beaucoup progressé non plus.
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Effectivement, on dirait qu'ils sont toujours entrain de déblayer !! mdr
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

noah.dodson a écrit :Effectivement, on dirait qu'ils sont toujours entrain de déblayer !! mdr
Non toute la station de métgro est reconstruite + un building qui s'était éffondré" est complétement terminé
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message