Sad

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

stef
Messages : 75
Inscription : 24 juil. 2006, 13:28

Sad

Message par stef »

Et bien voilà, de retour de New York !

Avant toute chose, je voudrais dire que ce que l'on nous apprends à l'école, c'est des foutaises !
Je m'explique; Je croyais comprendre la signification du mot " fabuleux" et bien je vous le dit : c'est pas vrais.
Après avoir vue New York, il faudrai inventer un nouveau mot pour décrire cette ville ! ( peut-être le mots " superfabuleusementxxl " )
Le cul par terre !

L'hotel ( Pennsylvania ) correct, hyper bien placé: sortie de Penn Station, la 7th Avenue à traverser..
Par contre au niveau isolation, peut mieux faire.
J'étais à la chambre 1616A au 16 eme étage et le bruit était très présent, même la fenêtre fermé, mais bon je m'en foutais un peut, le bruit fait parti à part entière de New York.

Sinon, quoi ajouter de plus que ce qui a était dit ?
Je pense qu'il faut le voir pour le croire, tout est méga- ceci, mega-cela et bien plus encore.
J'ai trouvé les gens sympas en général.
Le midi, je mangeais dans les Deli's ( je conseille le Plazza Deli à John street du coté de South Seaport, excellent )
Un conseil pour les souvenirs, ne vous jettez pas sur les magasins au niveau de Time Square, allez plutôt du coté de la 5eme Avenue au niveau de la 33 eme Street vers l'Empire State Building, beaucoup moins chère et les mêmes qu'ailleurs !
Je vous ferais un compte rendu avec photo dès que le décalage horaire sera moins dur à gérer.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Stef

SYmpa de lire tes premières impressions.
Comme ton séjour a passé vite, te voilà déjà revenu.
On attend la suite avec impatience :wink:

bon retour
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Supercalifragilistic ... ça irait ? :P :P

merci Stef, et ne sois pas trop triste :wink:
jessika25
Messages : 116
Inscription : 16 août 2006, 18:53

Message par jessika25 »

merci pour tes premières impressions Stef, on attend tes photos avec impatience.... :wink:
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Je vois et je suis super content pour toi que tout se soit bien passé,reviens vite pour tout nous raconter!!!!!! :wink: :wink: :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

:lol: :lol:
Quel bel enthousiasme !! ça fait plaisir! alors ça y est tu as choppé le virus new yorkais!!! c'est vrai que c'est un lieu "very mega too much" :lol: :lol:
bon retour Steph :wink:
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

et tout ça me donne encore plus envie d'y être. Merci déja pour les petits conseils donnés. :wink:
Répondre