deja de retour : snif !!!

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Répondre
Naïa
Messages : 6
Inscription : 15 mai 2006, 19:02

deja de retour : snif !!!

Message par Naïa »

depuis le dernier post que j'avais ecrit en direct de la bibliotheque de NY, bien des choses se sont passées !
Hélas, le temps n'a pas été au rendez vous (il a plut 5 jours sur 9, le reste du temps, c'était très gris), mais nous gardons de bons souvenirs quand même !
je suis arrivée tout a l'heure à 12h et je viens, à 15h passé, de m'enfiler un plat de pâte ! Je sais plus où j'habite moi !!! la je vais me coucher avec mon doudou pour une petite sieste bien méritée !
:wink:
je ne manquerais pas de vous faire le récit de mon périple ! et Dieu sait s'il s'en ai passé des choses !

voila, gros bisous à tout le forum. :lol:
Naïa.
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

retour

Message par Cadillac »

Bon retour ! Ah oui cà c'est difficile avec le décalage il faut se réhabituer, les pâtes étaient bonnes j'espère !!!!!!
Donc à bientôt pour tes petites histoires newyorkaises !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bon retour Naïa, repose toi bien et nous attendons ton récit avec impatience :wink:
Naïa
Messages : 6
Inscription : 15 mai 2006, 19:02

OUPS

Message par Naïa »

après une sieste d'environ 5 heures : Toujours pas atterit moi !!! :roll: je voulais inserer quelques photos, mais oups, je ne retrouve pas le mode d'emploi... Alors si une âme charitable pourrais me filer un petit coup de pouce !
merci beaucoup !
Naïa en détresse !!! :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Naia,
t'inquiètes après une bonne nuit de sommeil, tout ira mieux :wink:

Pour les photos voici un mode d'emploi.

ps : quand tu es sur Imageschack prend la dernière ligne comme lien (la neuvième)

si cela ne marche pas dit le nous t'aiderons mieux :wink: :D
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Welcome Home Naïa, ne t'en fait pas, le retour est toujours penible mais on s'en remet avec du repos et dis toi bien que si tu as tant aimé tu y retournera c'est juste une question de temps :wink:
Fais comme nous, patientes avec les mordus de la pomme :wink:
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

alors ?

Message par Cadillac »

alors Naia tu es repartie manger des pâtes ou quoi ? plus de nouvelles ! ou alors tu pleures dans un coin ? ah le retour de NY tout un art de d'accepter d'être revenu dans cette vieille france !
Allez montre nous des photos !
Invité

Message par Invité »

coucou !

non, je ne suis pas aller remanger mes pâtes ! LOL !

mais quand j'ai voulu télécharger mes photos de chez moi, j'ai un cheval de troie qui a pris possession de mon ordi !!! :twisted:

alors du coup, je vais les télécharger de mon bureau, ils sont très bien protégé et puis, même s'il arrive quelques chose : c'est pas mon ordi, alors...

donc, encore un peu de patience et je vous promet que d'ici la fin de la semaine vous aurez quelques photos.

des bisous à tous et merci d'être aussi attentifs !!! :oops:


Naïa. :!: :!: :!:
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Welcome back Naïa,je pense en effet que ça peu être dur le reout,mais vous revenez avec tant de souvenirs,heureux de te revoir sur le forum,en attendant avec impatience tes récits!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Pauvre Naïa, avec ton ordi :evil: :evil:
J'espère qu'il sera vite réparé et surtout que tu n'as pas perdu trop d'infos ni de photos.
Nous attendons avec impatience tes photos :wink:
A bientôt
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message