New York unique et magique

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Piccino
Messages : 5
Inscription : 22 mai 2018, 21:52

New York unique et magique

Message par Piccino »

Bonsoir

Petit retour de nôtre semaine à NY. Le logement se situé à Brooklyn quartier de Bushwick à 20 min de Manhattan. Rien d'extraordinaire mais correct , des commerces de proximité, supérettes, beaucoup de tatoo et de disquaires. Pour les amateurs de vinyles j'en ai visité six.Le quartier était assez bruyant mais donc vivant. Williamsburg n'est pas très loin avec tous ses bars ...
Pour mon anniversaire nous sommes allés au rooftops du Westlight (hôtel the William Vale) à Williamsburg Brooklyn.Nous étions 8 dont ma nièce ado de 17ans. Je vous conseille de réserver avant de vous déplacer (les places sur la terrasse extérieure sont très prisés)et d'arriver assez tôt. Nous avions une grande table à l'intérieur du rooftops mais franchement c'était super sympa et avions bien sur, le droit d'aller à l'extérieur prendre des photos...Bonne ambiance, personnel jeune plus ou moins expérimenté, mais sympa. Les cocktails corrects à un tarif normal pour le lieu.La vue est magnifique à 360°. Ce fut vraiment un bon début de soirée. Je ne peut pas certifier la règle pour les mineurs , mais en tout cas nous sommes restés jusqu'a 20h30.
Ensuite rendez vous à Manhattan pour nôtre tour en limousine de 2 heures. Super expérience! Champagne,eau et sodas !Le chauffeur était à l'heure et arrêt sur les points de vues les plus beaux de la ville pour séances photos.
Restant de la semaine assez classique , mais très riche. Quelques rues de Harlem autour de la 125ème et l'apollo Théatre, Central Park à vélo, Yankee stadium au Bronx, mémorial et musée(assez touchant) du 9/11. J'avais visité la statue quelques musées et des points de vue sur les tours à mon précédent voyage à NY.Il me restait l'observatoire de la One world trade center (bien mais pas inoubliable).Nous avons fait pas mal de shopping et des quartiers. Greenwich que j'adore !!! Chelsea, soho et bien d'autres encore. Le Chelsea Market m'a déçu. J'y était allé en 2014 et là, encore plus de monde (je sais c'est le mois d'aout) vraiment une fourmilière au moment du déjeuner et des prix exhorbitants :(
Toujours autant de chantiers dans la ville surtout entre Chelsea et Midtown . La ballade de la pointe sud de Manhattan en remontant l'Hudson river est splendide, la High line également.... Voila , bien sur il faudra y retourner encore ! il y a tellement de choses à voir et à découvrir dans cette ville :D New York est magique et unique bien sur
Bonne soirée, Georges
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: New York unique et magique

Message par Loicnice »

Ah super le retour merci [emoji1317] , le voyage était top avec le bonus de la limousine , génial [emoji1303]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message