Mes plus et moins à NYC

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Re: Mes plus et moins à NYC

Message par crystal1806 »

j'adore la façon dont tu racontes ton voyage :!: très chouette merci
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Re: Mes plus et moins à NYC

Message par selena »

Magnifiques tes photos des observatoires !!

J'adore également les 3 ! Par contre, celui du World Trade Center, les vitres, déjà casse-pied de jour, sont vraiment insupportables de nuit à cause des reflets ! :?

Et moi aussi je trouve ton retour vraiment original ! MERCI !! :D :D
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Re: Mes plus et moins à NYC

Message par amerikevin »

Ton résumé est passionnant ! Les photos sont superbes et j'adore ta manière de raconter, comme les autres !
Vous avez bien eu raison de passer un 31/12 comme celui-ci, vous avez eu plus de beaux souvenirs en 1 journée, que si vous seriez rester comprimé dans Times Square des heures pour entendre quelques playbacks et passer 3 minutes de vraie fête à minuit !!
SFMM
Messages : 189
Inscription : 28 oct. 2016, 20:33

Re: Mes plus et moins à NYC

Message par SFMM »

Vous êtes toutes et tous trop trop trop gentils... :oops:

Du coup, je reprends...: le BROOKLYN BRIDGE et la promenade!

Bon, ok... C'est un pont... Mais j'étais comme un fou rien qu'en le regardant depuis la One!!! Eh ben voilà ce que j'en retiens:

Les + :
- Il est mythique! Donc, y'a pas à tortiller du c... pour c.... droit! IL EST INCONTOURNABLE! Ok, c'est pas un argument, mais quand même! :D
- La promenade est super sympa! Comme il mesure presque 2km de long, c'est vraiment le meilleur moyen pour aller sur Brooklyn Heights à mon avis. En tout cas, si on y va qu'une fois! Et s'il pleut pas trop! :wink:
- Les vues sont très belles! Il y a de belles photos à faire si on prend le temps (en fonction de la foule!)... Et donc des souvenirs sur papier glacé (ou à partager/sauvegarder sur numérique!)!
- Quand on arrive sur Brooklyn Heights, je trouve qu'on a l'une des plus belles vues de Financial District... Ca représente tellement ce qu'on a pu voir, s'imaginer ou rêver des grattes-ciels que rien que pour ça, il faut le faire...
- A la belle saison, cette promenade doit être FAN-TAS-TIQUE! Nous, on y est allé en Hiver, alors forcément, à part un ou deux joggers, on était seuls au monde... Mais malgré tout, c'est trop beau!

Les - :
- Faut avoir un sacré coup d'oeil pour prendre de belles photos depuis le pont...Le monde ne permet pas toujours de prendre l'édifice comme on le voudrait...
- Là encore, c'est un "moins" qui m'est destiné (petit moment autoflagellation!!! :lol: ), mais je regrette de ne pas être allé au Nord du pont pour le photographier depuis cette rive... On est descendu sur Brooklyn Heights, mais on n'est pas remonté...

Conclusion, au cas où j'aurais pas été clair au début: A FAIRE IMPERATIVEMENT! :!:

Image
Image
SFMM
Messages : 189
Inscription : 28 oct. 2016, 20:33

Re: Mes plus et moins à NYC

Message par SFMM »

Au fait! Je repense à un truc à propos de l'ascenseur de la One WTC dont je parlais il y a quelques semaines... Un petit conseil pour ceux qui n'y sont pas encore allé... Quand vous monterez dedans, arrangez-vous pour être dos à la porte, et préparez-vous à en prendre plein la vue! C'est le meilleur endroit pour bien voir le time laps! Et si vous voulez filmer, il faut que votre appareil soit prêt sinon, vous risquez de rater le début... Et une fois que vous avez lancé l'enregistrement, laissé l'appareil filmer et quittez-le du regard pour que VOUS puissiez regarder les 3 parois en écran... Et là: Enjoy!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Mes plus et moins à NYC

Message par Loicnice »

Superbe tes photos du Brooklyn Bridge, :!:
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Re: Mes plus et moins à NYC

Message par Isabilou »

je suis trop jalouse de tes photos!! :!: :!:

Et je suis d'accord, incontournable cette promenade!!! Pour ma part, j'ai un regret, ne pas l'avoir fait de jour ET de nuit :wink:
SFMM
Messages : 189
Inscription : 28 oct. 2016, 20:33

Re: Mes plus et moins à NYC

Message par SFMM »

Comment c'est pas beau de se moquer!!!!!!!! :P
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Mes plus et moins à NYC

Message par Phanloga »

Moi, je l'ai fait uniquement de nuit.
Comment je regrette de ne pas l'avoir refait de jour ! :| :roll:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Mes plus et moins à NYC

Message par Didier »

SFMM a écrit :Et si vous voulez filmer, il faut que votre appareil soit prêt sinon, vous risquez de rater le début... Et une fois que vous avez lancé l'enregistrement, laissé l'appareil filmer et quittez-le du regard pour que VOUS puissiez regarder les 3 parois en écran... Et là: Enjoy!!! :wink:
Vu la durée très courte de la montée, je conseille vraiment d'en profiter avec ses yeux !!! :D :D :D De toute façon, le film ne donnera rien du tout, à cause du manque de recul...

C'est un spectacle à voir avec ses yeux ! :D :D :D
SFMM
Messages : 189
Inscription : 28 oct. 2016, 20:33

Re: Mes plus et moins à NYC

Message par SFMM »

Suis d'accord avec toi ! Celles que j'ai ne rendent pas le côté géant des films, mais ça a quand même scotché tous mes proches! (Et moi à chaque fois que je les regardent! :wink: )
Et il n'en reste pas moins que la meilleure place est contre la porte pour tout voir :mrgreen:
Bonne montée au 102ème !!! :!:
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Re: Mes plus et moins à NYC

Message par Isabilou »

SFMM a écrit :Comment c'est pas beau de se moquer!!!!!!!! :P
Ah non mais je me moque pas je suis réellement jalouse!!!!

Pour le One World Observatory, ils devraient faire un tarif juste pour l'ascenseur tellement c'est magique :!: :!:
Et moi j'ai filmé, et c'est une de mes vidéos que je re-re-re-regarde le + souvent :wink: :wink:
SFMM
Messages : 189
Inscription : 28 oct. 2016, 20:33

Re: Mes plus et moins à NYC

Message par SFMM »

Isabilou a écrit :Ah non mais je me moque pas je suis réellement jalouse!!!!
Oups... Je croyais :oops: ! Alors peut-être que mon mec avait raison... Perso j'avais tellement les boules que les gens ne me laissent pas le champ libre pour faire LA photo que j'avais en tête... Je vais devoir me détendre la prochaine fois que j'aurai l'appareil en mains! :wink: :lol:
Isabilou a écrit :Pour le One World Observatory, ils devraient faire un tarif juste pour l'ascenseur tellement c'est magique
Et moi j'ai filmé, et c'est une de mes vidéos que je re-re-re-regarde le + souvent
C'est trop ça!!! EEEEEEEEEENTIEREMENT d'accord! D'ailleurs, quitte à passer pour un cinglé, je les regarde de temps en temps! Le must c'est la voix bien américaine à la fin quand on descend! J'adoooooooooore!!! :lol:
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Re: Mes plus et moins à NYC

Message par Isabilou »

SFMM a écrit : Oups... Je croyais :oops: ! Alors peut-être que mon mec avait raison... Perso j'avais tellement les boules que les gens ne me laissent pas le champ libre pour faire LA photo que j'avais en tête... Je vais devoir me détendre la prochaine fois que j'aurai l'appareil en mains! :wink: :lol:
:lol: :lol: moi c'est en rentrant et en voyant les photos des autres comparé aux miennes que je me suis dit qu'il fallait que je reparte faire des VRAIES photos :lol: :lol:
SFMM a écrit :Le must c'est la voix bien américaine à la fin quand on descend! J'adoooooooooore!!! :lol:
mais claaaair!!! "Welcome to One WORLD Observatory" et "thank you for visiting one world observatory", le tout avec la grosse voix américaine méga enjouée... je surkiffe :D :D :D

ps: t'inquiète on est tous fous ici :oops: :lol: :lol:
SFMM
Messages : 189
Inscription : 28 oct. 2016, 20:33

Re: Mes plus et moins à NYC

Message par SFMM »

Isabilou a écrit : moi c'est en rentrant et en voyant les photos des autres comparé aux miennes que je me suis dit qu'il fallait que je reparte faire des VRAIES photos :lol: :lol:
Tu rigoles?! D'ailleurs il me semble que tu dois continuer ton récit photos à l'appui !!!???
"Welcome to One WORLD Observatory" et "thank you for visiting one world observatory", le tout avec la grosse voix américaine méga enjouée... je surkiffe :D :D :D
Ouf... je ne suis pas complète dingue!!! Enfin... je ne suis pas seul a être dingue!!! :lol:
ps: t'inquiète on est tous fous ici :oops: :lol: :lol:
C'est bien pour ca que je zone sur ce forum presque tous les jours! Genre j'ai rien d'autre à faire!!! :lol:
Répondre