Halloween is great !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Halloween is great !

Message par Loicnice »

Vraiment super tes photos Halloween :wink:
Merci :wink:
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Halloween is great !

Message par Brunito »

ça y est j'ai faim. j'aurais pas dû regarder.
Je viens de regarder la webcam de Times Square, il neige !!!! certes de la fondante mais il neige tout de même
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Re: Halloween is great !

Message par crystal1806 »

:!: :!: merci
bebert01
Messages : 119
Inscription : 11 janv. 2016, 14:27

Re: Halloween is great !

Message par bebert01 »

mince j'avais loupé le début du récit, crystal
merci pour ce partage toujours aussi gourmand
j'adore :D :D
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Re: Halloween is great !

Message par domalex636 »

Vous avez fait que manger :!: :!: :!:
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Re: Halloween is great !

Message par crystal1806 »

domalex636 a écrit :Vous avez fait que manger :!: :!: :!:
Ben non on y est allé en marchant :!: :!: :!: :!:
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Re: Halloween is great !

Message par crystal1806 »

Samedi 29 Octobre

Ce matin on s'est levé à 8h ouch le petit déjeuner chez Clinton est mal barré bref je me prépare et bien attendu quand on arrive à Clinton il y'a une heure d'attente :x on prendra des muffins et scones puis on va se poser dans un Starbuck ( le plus proche est à 2 km ) il fait beau et chaud :!:
Il est 11h quand on s'assoie enfin on a pris un scone et un muffin à la myrtille très bon et un muffin épinard cheddar bacon une tuerie on va marcher jusqu'à Upper en espérant trouver enfin des maisons décorées ( ben non)

Image
Image

On va à Halloween Adventure et juste à côté on découvre une magnifique boutique ( heureusement que l'on y est pas allé quand il restait encore des dollars ) c'est Forbiden Planet

Petit tour chez Pommes frites à 14h puis on se dirige vers Greenpoint pour prendre en photo les maisons en espérant avoir plus de succès que ce matin et on va se prendre une belle claque :!:

Image
Cette maison est vraiment belle je l'ai filmé mais je sais pas comment on met une vidéo
Image
Image
Image
Image

On marche un long moment dans les rues , d'ailleurs je me receptionne mal en voulant monter sur un trottoir ouch ça fait mal je demande à Jimmy 5 min pour reprendre mes esprits :cry:

Maintenant nous nous dirigeons vers Dumbo pour le couché du soleil , on s'achète une bonne limonade chez Lizzmonade vraiment délicieuse

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Après avoir traversé le pont de Brooklyn on a bien faim , on retourne chez Clinton mon pied me fait mal et j'ai envie de me poser

Image
leur pain biscuit est délicieux

Image
Image

Jimmy avait repéré des photos de sundae sur internet et ça fait plus d'un an qu'in veut en prendre un
Image

On croisera pas mal de jeunes déguisés dans le métro dont certaines ont des tenues relativement douteuses

Bilan de la journée 22 km et 25 étages monté j'ai un peu les mollets endoloris mon pied me fait mal je suis bien contente de me coucher :!:
Dernière modification par crystal1806 le 17 déc. 2016, 19:30, modifié 1 fois.
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Re: Halloween is great !

Message par crystal1806 »

Dimanche 30 Octobre

Ce matin nous prenons notre petit déjeuner chez Murray's bagel toujours aussi bon

Image
Image

Ensuite direction Prospect Park West pour prendre encore des jolies maisons en photo je m'en lasse pas :!: il fait un temps magnifique on est en tee shirt

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

On a faim il est 14h passé mon pied me fait mal on va se poser chez Black Tap , on avait repéré sur tripad des photos de Milkshake :!: on se partage une assiette afin de garder une place pour le dessert ( mon mari était perplexe mais si on n'y retourne un jour pas d'assiette que un Milkshake chacun )

Image
Image
Image

ensuite on rentre à l'hôtel se poser un peu mon pied me fait mal et je veux me faire un petit maquillage pour la flotille à Central park :!:
on se pose 1h et là c'est le drame un énorme orage éclate alors qu'il y'a 1 h il faisait 25° et un grand soleil

Image

La flottille a été annulé malgré la pluie on était nombreux à attendre tous déçus :cry: direction Target pour faire les courses pour le retour en France et un petit Shake Shack
Malgré un fin de journée pluvieuse nous avons marche 16 km et monté 16 étages
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Re: Halloween is great !

Message par Isabilou »

Très chouettes tes photos d'halloween!!!! Finalement ça va vous avez quand même vu pas mal de maisons décorées :wink:
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Re: Halloween is great !

Message par crystal1806 »

Isabilou a écrit :Très chouettes tes photos d'halloween!!!! Finalement ça va vous avez quand même vu pas mal de maisons décorées :wink:
Merci oui c'était vraiment chouette une jolie atmosphère j'ose même pas imaginer Noêl
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Halloween is great !

Message par Brunito »

Vous n'étiez pas au défilé d'halloween alors ou je me trompe ?
Il neige à NYC !!!!!
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Re: Halloween is great !

Message par Kerlitos »

Merci pour les photos d'Halloween, j'adore
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Re: Halloween is great !

Message par crystal1806 »

Brunito a écrit :Vous n'étiez pas au défilé d'halloween alors ou je me trompe ?
Il neige à NYC !!!!!
On était pas dans la parade mais on a été pris en photo , pourquoi ?
oui j'ai vu ça les premières neiges
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Re: Halloween is great !

Message par crystal1806 »

Kerlitos a écrit :Merci pour les photos d'Halloween, j'adore
De rien contente de faire plaisir :D
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Re: Halloween is great !

Message par crystal1806 »

Lundi 31 octobre Happy Halloween

Ce matin on est tout excité , c'est le grand jour je me maquille mais je ne m'habille pas encore j'ai envie d'être dans l'ambiance :twisted:
Pour notre petit déjeuner on va manger des pancake chez Clinton

Image
Image
toujours aussi délicieux :!:

Ensuite direction Chelsea Market , on est impressioné c'est magnifiquement décoré

Image
Image
Image
Image
Image

Ensuite on va faire un petit tour sur la High Line

Image

Pour le repas de midi (13h30) dernier Pommes frites , ensuite on fait quelques dernières emplettes puis on rentre à l'hôtel faire une petite sieste et se préparer pour la parade :!:

Nous sommes prêt à partir il est 17h
Image
Image

Nous nous dirigeons vers la parade et une rue est bouclé pour les enfants et la distribution de bonbon c'est impréssionnant tout ce monde les petits comme les grands se régalent :!:

Image
Image

Pour la parade j'ai filmé car les photos ne rendaient rien ( si quelqu'un veut m'expliquer comment mettre un film sur le forum ( et même le monté :oops: ))

https://www.youtube.com/watch?v=32rrb8crZLw

J'espère que la vidéo vous plaira :D

On a passé une super soirée et encore on est parti il y avait encore du monde de partout ils avaient annoncé deux millions de personnes sur la parade entre les déguiser et le public. Il est 22h on a froid , faim et mon pied me fait souffrir il y'a un monde de dingues partout le retour en métro sur Times Square fut laborieux . On prendra à manger juste à côté de l'hôtel il y'a un chike-fill c'est pas mauvais on mangera ça dans la chambre

Image

Bilan de la journée 16 km et 23 étages montés
Dernière modification par crystal1806 le 19 déc. 2016, 19:57, modifié 2 fois.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message