Récit de notre voyage à New York du 17 au 22 mai 2015

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Superbe ton récit JP ! :D :D :D Ca donne envie d'aller à New York :!:

Les photos du départ sont géantes ! :o :o Comme quoi, ça vaut aussi le coup de pas décoller trop tard :?
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Synyc a écrit :tes photos sont magnifiques, surtout tes vues aériennes... et petite anecdote, j'ai filmé la boule de Time Square le 31 décembre pendant 10 mn et je ne sais pas pourquoi à 23h59 j'au appuyé sur STOP ! Donc elle est bien tombée mais dans ma mémoire seulement ! Je me suis aussi sentie idiote ce jour là... mais finalement maintenant ça me fait rire.
Voilà, en tout cas grosse envie de voir NYC d'en haut, c'est magnifique...
Merci! Oui, on vit tous des grands moments de solitude un jour ou l'autre :P :!: :lol: Le tout, c'est de savoir en rire... :)
Webmaster a écrit :Superbe ton récit JP ! :D :D :D Ca donne envie d'aller à New York :!:

Les photos du départ sont géantes ! :o :o Comme quoi, ça vaut aussi le coup de pas décoller trop tard :?
Oui, tout à fait... Décollage à 18h, on a quand même pu profiter de toute l'avant-midi. :D
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

Merci JP pour ce récit et les photos au décollage waouh magnifique :!:
Isabo
Messages : 96
Inscription : 09 août 2014, 17:36

Magnifiques

Message par Isabo »

Merci beaucoup pour ce super retour... On ressent ( et on partage avec vous) votre nostalgie de quitter NY.. :cry: :
Et les photos sont top et font bien rêvées..
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Merci beaucoup!! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message