How i have tasted new york récit de 2 morfales

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

merci Yann vivement ton récit :!:
guibs76
Messages : 32
Inscription : 06 août 2014, 14:32

Message par guibs76 »

Génialissime !
Un récit à garder sous le coude.
J'adore les photos de bouffe.

Si jamais vous allez vous balader à PAris, je vous conseille d'aller manger un burger à "Blend" (y en a 3 à Paris) franchement, un petit goût de NY, ça ravive les souvenirs.
skilucci
Messages : 1
Inscription : 13 août 2015, 15:48

Message par skilucci »

crystal1806 a écrit :nostalgie quand tu nous tiens :? merci les primes du mois de Juillet, prochain départ Octobre 2016 :lol: mais j'hésite un peu peur du climat
Tu peux y aller à fond, j'y étais du 22 au 29/10 dernier et c'était génial
Tiens si tu veux voir ce que ça a donné niveau méteo :
Image
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

super merci beaucoup , on va tenter pour Halloween du 24/10 au 02/11 on achètera nos déguisements sur place
netualz
Messages : 88
Inscription : 21 avr. 2012, 08:52

Message par netualz »

WOuahhhhhhhhhhhhhhhh ton récit est parfait !!
Et les photos, juste magnifiques, donnent trop envie d'y être !!! Et ouvre l'appétit c'est fou !!!
J'ai rajouté tes restos sur ma liste déjà bien remplie lol, ohlalaaaa je crois qu'en rentrant de notre voyage on va vite se mettre au sport mdrrr.
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

merci ça fait chaud au coeur , j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire :lol:
Pour les restaurants au bout du 3em voyage on a confirmé certaines adresses ( eileen cheesecake , levain bakery , dough ,clinton street baking , dostoros ,roberta's ,murray's bagel , bare burger et shake shack ) ou on va à chaque voyage
:!:
Vous partez quand ? Pour le sport t'inquiète on en fait pas mal sur place entre les marches du métro et dans les rues
New York est la ville de toutes les découvertes et plaisirs
netualz
Messages : 88
Inscription : 21 avr. 2012, 08:52

Message par netualz »

crystal1806 a écrit :merci ça fait chaud au coeur , j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire :lol:
Pour les restaurants au bout du 3em voyage on a confirmé certaines adresses ( eileen cheesecake , levain bakery , dough ,clinton street baking , dostoros ,roberta's ,murray's bagel , bare burger et shake shack ) ou on va à chaque voyage
:!:
Vous partez quand ? Pour le sport t'inquiète on en fait pas mal sur place entre les marches du métro et dans les rues
New York est la ville de toutes les découvertes et plaisirs
Nous partons le 9/09, ça approche hihihi !!
Et d'être retombé sur ton post là maintenant c'est juste top car nous ne savions pas encore vraiment où aller, mais là on peut cibler beaucoup plus et c'est cool merciii !!
Franchement j'espère faire un aussi beau récit que le tien. Tu as eu beaucoup de plaisir à le faire et nous on a beaucoup de plaisir à le lire !!!! :)
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

ah oui ça approche , j'aimerai bien y aller en Septembre mais avec les enfants et la rentrée c'est difficile
As tu prévu d'aller à Governer's island ?
netualz
Messages : 88
Inscription : 21 avr. 2012, 08:52

Message par netualz »

crystal1806 a écrit :ah oui ça approche , j'aimerai bien y aller en Septembre mais avec les enfants et la rentrée c'est difficile
As tu prévu d'aller à Governer's island ?
Non c'est pas prévu pourquoi?
Cet île me parlait donc je viens de regarder sur le net et quand j'ai regardé, oui effectivement je l'avais déjà vu pendant mes recherches. Pourtant je ne l'ai pas incorporé dans notre programme mais je pense que je vais pouvoir l'insérer quelques parts, ça a l'air de valoir le détour ;)

Oui effectivement avec des enfants c'est plus compliqué :/
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de raconter ton voyage.
J'ai noté 2-3 adresses que je ne connaissais point !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message