De retour de New York je reste sans voix

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Triciette
Messages : 41
Inscription : 03 oct. 2014, 07:56

De retour de New York je reste sans voix

Message par Triciette »

C'était magnifique, grandiose. Je suis de retour en France. Je voulais vite poster pour plusieurs choses, dire merci à tout le forum : ceux qui m'ont aidé pour mon planning, Patricia, Claribulle, momo-NY avec leurs expériences et leur grand amour pour NY, et les autres qui aident aussi par leur témoignage au retour.
Je voulais également dire, si cela intéresse quelqu'un qui part prochainement, que je rentre avec une carte téléphonique où il y a un solde d'environ 6 dollars, et que je peux la scanner à qui part bientôt, pour des appels via l'Europe, ça marche parfaitement mais je n'ai pas eu besoin des 10 dollars de crédit (c'était juste pour rassurer ma mère après l'explosion de East Village) et il me reste 6 timbres aussi, j'aimerais en faire profiter quelqu'un, si cela vous est utile, bien sûr c'est un don amical, pas question de vente ou quoi que ce soit. Envoyez-moi des MP si vous voulez, pour ceux qui partent prochainement et je vous les envoie par courrier postal.
Pour le reste, je reviendrais. Pour l'instant j'ai le sol qui tremble sous mes pieds (le métro New Yorkais me manque ?! ou alors je vais bientôt tomber dans les pommes tellement je suis heureuse d'avoir vu NY !). Cette ville m'a sidérée. Non sans rire, je sais que ça peut faire cliché mais c'est la vérité.
A plus tard.
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

bonjour merci pour ce coucou de retour et bon courage pour la newyorkite :roll:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

ohhhh c'est déjà fini ?? contente que ce séjour t'ait plu !! et si j'ai pu modestement y contribuer, et bien tant mieux !!

nous attendons donc tes photos, tes impressions, ton expérience :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Triciette

Super que nous avons tous, par le biais du forumny, contribué à la réussite de ton séjour ! :D
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre que tu reviennes sur terre pour lire la suite et tes commentaires.

Merci pour la proposition de la carte téléphonique et timbres, c'est sympa :D
Si personne ne se manifeste ils serviront lors de ton prochain séjour :wink:

Bon retour ! :)
Triciette
Messages : 41
Inscription : 03 oct. 2014, 07:56

Message par Triciette »

C'est ok pour les timbres Crystal. Envoies-moi ton adresse postale et hop ça part. C'est bien si tu pars dans 24 jours, la ville aura le temps de se réchauffer parce qu'il a fait drôlement froid, mais ça ne fait rien, on a bien profité quand même.
man-hattan
Messages : 57
Inscription : 19 août 2013, 13:14

Message par man-hattan »

bon retour à toi! le plus dur commence!
Triciette
Messages : 41
Inscription : 03 oct. 2014, 07:56

Message par Triciette »

man-hattan a écrit :bon retour à toi! le plus dur commence!

ha ha ha
merci man-hattan ! :lol:

pour l'instant, j'y suis encore, je n'ai pas le contrecoup du décalage horaire, je ne comprends pas pourquoi, si ça va arriver, ou non.
J'ai adoré ce voyage.
Je n'ai pas tout vu alors j'y retournerai je l'espère en tout cas.

Bonne soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Ohh que c'est passé vite !!!

bon retour , j’attends avec impatience tes retours sur ton voyage !!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message