Dur dur le retour

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

milk003
Messages : 160
Inscription : 15 déc. 2014, 21:04

Dur dur le retour

Message par milk003 »

Voila nous sommes rentré dimanche matin de notre (trop) court séjour de NY! Et depuis, j'ai l'impression qu'il y a un vide... un manque... avez-vous déjà vécu cela?
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

bienvenu dans ta nouvelle vie ... de la faute à ny
milk003
Messages : 160
Inscription : 15 déc. 2014, 21:04

Message par milk003 »

Non mais ''Allo quoi''... Nous sommes a peine de retour en Belgique... que nous regardons déjà pour notre prochain séjour!!!

Nous avons pourtant respecter notre planning et vu tout ce que l'on voulait voir... Mais nous avons ce manque depuis le retour!!!
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

milk003 a écrit :Non mais ''Allo quoi''... Nous sommes a peine de retour en Belgique... que nous regardons déjà pour notre prochain séjour!!!

Nous avons pourtant respecter notre planning et vu tout ce que l'on voulait voir... Mais nous avons ce manque depuis le retour!!!
Haha welcome on board :!:
Et tu ne verras jamais tout ce que tu veux voir à NY, tellement les possibilités sont infinies :D
milk003
Messages : 160
Inscription : 15 déc. 2014, 21:04

Message par milk003 »

JoJon a écrit :
milk003 a écrit :Non mais ''Allo quoi''... Nous sommes a peine de retour en Belgique... que nous regardons déjà pour notre prochain séjour!!!

Nous avons pourtant respecter notre planning et vu tout ce que l'on voulait voir... Mais nous avons ce manque depuis le retour!!!
Haha welcome on board :!:
Et tu ne verras jamais tout ce que tu veux voir à NY, tellement les possibilités sont infinies :D
Je voulais simplement dire que nous avons vu ce qui était prévu au planning vu notre très court séjour! Maintenant, nous en voulons plus... et nous sommes déjà en train de préparer notre futur séjour!!!!
Alira
Messages : 4
Inscription : 25 mai 2013, 08:37

Message par Alira »

Comme je te comprend.

3 fois que je vais à New York et toujours cette envie d'y retourner.
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

La découverte de cette magnifique ville est sans fin :)

J'y ai habité, y suis allée plein de fois en vacances et il me reste 1 million de choses à voir/faire :!:
milk003
Messages : 160
Inscription : 15 déc. 2014, 21:04

Message par milk003 »

Karyne a écrit :La découverte de cette magnifique ville est sans fin :)

J'y ai habité, y suis allée plein de fois en vacances et il me reste 1 million de choses à voir/faire :!:
Tu as habité New-York? Je suppose que c'est différent d'être la comme touriste que comme résident?
tinox5
Messages : 81
Inscription : 26 oct. 2014, 10:00

Message par tinox5 »

Je suis rentré depuis mercredi et j'ai une sorte de "blues" aussi. Bien que nous ayons fait tout ce que nous désirions, enfin presque, car cela coûte bonbon NY quand même.
Nous sommes aussi désireux de retourner là-bas mais au printemps et après avoir fait la Réunion ou la farniente aux Seychelles.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message