17 au 23 decembre 2014 , de retour .

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

voila la fin , super voyage en période des fêtes , bien sûr beaucoup de monde , le froid , le vent et courant d'air mais ça fait partie du décor :wink:
il y a surtout les musiques de noël dans les rues , la célèbre chanson de la patinoire du Rockefeller que l'on garde en tête encore maintenant :twisted:
ceux qui ne connaissent pas :arrow: Google :wink:
:roll: :roll: :roll: :roll: bye bye noël by new York , vraiment TOP , chaque hiver on va repenser cette période
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Bon , finalement ce n'est pas totalement la fin , ce soir j'ai réservé pour la fin avril !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
4 mois après notre retour , nous sommes des fous :P :P :P DEPART DANS UN MOIS :lol: :lol: :lol:
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

super récit , ah new york quand tu nous tiens .......... plus que 30 jours d'attente pour nous aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Ah c'est vrai , dès que l'on y mets les pieds c'est fini .
30 jours avant un départ c'est une période que j'aime , les préparatifs !!
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

vous avez encore eu un autre méga super bon plan comme en décembre ??? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

claribulle a écrit :vous avez encore eu un autre méga super bon plan comme en décembre ??? :wink:
Méga super bon plan je sais pas , mais pour nous ça nous convient.
Vol +hôtel comme d'habitude , Swiss air escale Zurich et pour l'hôtel nous avons fait " low-cost " , holiday inn financial district.
( Hôtel à côté du world trade center , hôtel tres recent apparemment pour pas dire neuf)
Ça va nous changer du New York palace , mais pas le même budget 4 mois après :oops: , sur TS beaucoup plus chère , 1 mois de delai c'est pas le top pour les " bonnes affaires " .
J'ai un peu peur que le soir ce soit un peu " mort " sur wall street :?: :?:
La station rector street se trouve au coin de l'hôtel .
Nous aimons bien ce coin de NY , Battery Park , wall street , je n'ai jamais vu l'ambiance le soir , si quelqu'un à des infos :idea: :idea: :roll:
Pour le tarif :arrow: 2400€ 2adults 1 enfants (14a)
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

pour l'hôtel nous avons fait " low-cost " , holiday inn financial district.
ah ben dis donc du low cost comme ça, j'en veux bien tous les jours, moi !! :!: :!: :!:

évidemment, le soir, le quartier sera un peu mort, m'enfin ..... un coup de métro, c'est vite fait !! :)
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

claribulle a écrit :
pour l'hôtel nous avons fait " low-cost " , holiday inn financial district.
ah ben dis donc du low cost comme ça, j'en veux bien tous les jours, moi !! :!: :!: :!:

évidemment, le soir, le quartier sera un peu mort, m'enfin ..... un coup de métro, c'est vite fait !! :)
:D low cost c'est surtout pour le lieux , wall street c'est pas tres fun le soir j'imagine :wink:
Mais je me vois bien le matin tôt faire mon jogging avec vue sur la statue , non je plaisante, petite promenade tôt le matin dans Battery park 8) :o
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

pour le même prix, vous n'auriez pas pu trouver ailleurs, au hasard :!: dans mon Upper West Side chéri, par exemple ?? :wink: :wink:

c'est quand même plus vivant le soir :D :D
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

30 jours avant un départ, le choix est restreint mais peut-être :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Mais quelle super nouvelle !!! :D :D :D

En même temps, même si c’est un eu mort le soit au pied de l’hôtel, j'aurais tendance à dire qu'à New York on s'en fiche un peu... Vous êtes pas obligé de manger au pied de l’hôtel ! ^^
Nous quand on loge à Long Island, c’est mega mort le soir. Mais au final ça change quoi ? La soirée on la passe où on veut dans Manhattan, l’hôtel ne sert qu'à dormir. Et donc si le coin est mort, ça veut dire qu'il sera tranquille et que vous dormirez bien ! ;-)

Après, perso j'aime bien l'ambiance du Financial district le soir. C’est calme et les building de nuit sont magnifiques...
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

oh oui Selena tu as raison , surtout que nous ne sommes pas des oiseaux de nuit :lol:
un petit restau , 2/3 boutiques ; plus la fatigue :arrow: dodo de bonne heure :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message