Comment j'ai croqué la pomme en 10 jours

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

Merci pour le récit de toutes vos aventures. Effectivement votre hôtel me semble très bien, je tenterai certainement cette adresse lors de mon prochain voyage en 2015.... Je compatis pour vos pieds, j'ai été une fois en août/septembre à NYC, je ne le referai jamais plus tellement la chaleur et l'humidité avaient été désagréables. J'avais également eu un budget énorme pour l'eau fraîche ! Merci encore pour vos photos superbes.
odie
Messages : 225
Inscription : 16 août 2014, 19:07

Message par odie »

Ton récit était extra, j'ai envie de partiiiiiiiir mais c'est encore trop loin :cry:
Fasyle
Messages : 89
Inscription : 21 mai 2013, 11:15

Message par Fasyle »

Ah, Claribulle, c'est déjà la fin :(

Je me suis vraiment délectée de ton super récit ! Merci beaucoup ! :D :D

Waouh... la photo tant attendue... valait la peine d'être attendue :D :D :D
Bien que je préfère tout de même le musicien, j'avoue :wink:

Et quelles ont été les impressions de Grinouille, finalement ? Elle a adoré, je suppose... nourrie, logée, baladée... sauf le voyage clandestin !
:!: :!: :!: :D

J'aime beaucoup l'hôtel également. Merci pour tout :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ahhhh, c'était vraiment un pur plaisir de te lire. So sad que ça soit déjà fini... :( :(

Franchement Claribulle, je dis bravo, tu as été super classe avec les membres de l’hôtel. Beau geste, bel esprit...

Hihi, oui, en effet, c’est dingue le nombre de "cochonneries" qu'on peut ramener même après plusieurs voyages.
je suis un peu comme toi, je ne suis pas très shopping, je ne vais pas au US pour dévaliser les magasins de marques, mais je raffole des souvenirs à la con !! :roll: :!:

Tiens, d'ailleurs, on a au moins un magnet en commun ! 8)

Pour ce que tu as laissé dans le frigo, pas sûre qu'ils aient le droit de laisser de la nourriture venant d'inconnus dans un frigo de chambre d’hôtel. Mais au moins, ça aura sans doute servi aux femmes de chambre, j'espère ! :D

Bon, bah c'était super chouette, moins pour le suicide de ton ordi, mais bon, le petit nouveau a l'air de bien fonctionner, donc la vie est belle !! :!:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

merci à vous tous de m'avoir suivie avec fidélité dans ce récit :)

Grinouille va bien, elle a beaucoup apprécié son voyage, et se prépare au prochain d'ici quelques jours : elle va prendre l'eurostar pour la 1ère fois !! et goûter les joies du so British accent :wink: :!: :!:

en attendant de visiter la Windy City en 2017 !! :wink:
fofiefonfec
Messages : 63
Inscription : 29 août 2014, 16:14

Message par fofiefonfec »

ohhh merci pour les photos des magnets ! celui de l'empire state est super joli ! :lol:

merci pour le récit, super bien raconté et joliment illustré !

me tarde encore plus d'y aller ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

claribulle a écrit :
en attendant de visiter la Windy City en 2017 !! :wink:
Marrant, moi aussi je projette d'y aller vers cette période là ! :wink:
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

Ton récit était vraiment superbe ... Mais ça me donne encore plus l'envie de partir :(

L'hôtel a vraiment l'air sympa, surtout que j'adore l'UWS!

Je note l'adresse pour le prochain séjour :)
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Qu'il est agréable ton récit ! Voyage oblige, j'avais pris du retard, je viens de lire les 4 dernières pages d'une traite. Et j'ai bien l'intention de tout reprendre du début, à la relax...

Parmi tes trésors de guerre, j'en vois quelques uns dont les jumeaux trônent sur mon réfrigérateur.

Merci pour ce joyeux partage ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message