Ma semaine new yorkaise

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Ah donc c'est toi que j'ai tenu par l'épaule :arrow: :arrow: :wink:
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

flo57 a écrit :isaleelee : à la fin je mettrai des photos bonus, et à ta demande, j'y inclurai le magasin et les couteaux à beurre (et mes boucles d'oreilles en flocons de neige :oops: :!: )
Super, merci !! J'adore les boutiques de Noël. A New York, je n'ai fait que celle chez Macy's (où je me suis ruinée) et du Pier 17 (où je n'ai rien acheté vu que j'étais ruinée^^).
flo57
Messages : 78
Inscription : 07 août 2014, 14:25

Message par flo57 »

lolo : j'attend des preuves que c'était bien toi :wink:

Après ces émotions, on tombe sur le Nintendo world ! alors la pour le coup les prix étaient vraiment abordables, les t shirts, pulls, casquettes à l'effigie des différents personnages pour seulement 10, 15 ou 20 dollars. Le staff était sympa aussi. Retour en enfance garantie !

[ image externe ]

[ image externe ]

On marche ensuite vers l'empire state building, il n'y a pas de monde mais les files sont encore plus longues qu'à Disneyland :shock: , on prend un premier ascenseur, et ensuite on attends quand même 20 minutes avant de prendre le deuxième.

On en a pris plein la vue , et plein la tête avec le vent :lol:

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Dernier arrêt pour un cheesecake d'anniversaire :!: il était bon mais je pensais que le "New York Cheescake" avait du coulis de fruit rouge dessus alors qu' à chaque fois qu'on demandait un New York cheesecake il était "nature" et sans fond fait avec des biscuit :/ .

On retrouve ensuite notre lit pour un dernier dodo ! notre vol est à 21H30 le lendemain on aura donc encore une journée à profiter.
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

Jolies photos !!!!

Déjà la fin ... :cry: ça passe toujours trop vite ... Bon retour :wink:
flo57
Messages : 78
Inscription : 07 août 2014, 14:25

Message par flo57 »

Jour 8 :

Dernier réveil :? c'est passé très vite.
Le temps de faire les valises, de se préparer, de prendre une énoooorme douche en vue de la journée sous la chaleur + du vol qui suivra , de re re re vérifier la chambre et les valises, on zappe le ptit dej et on laisse les bagages en réception vers 11H30.

Notre objectif : la New York Library

[ image externe ][/url]
[ image externe ]
[ image externe ]
flo57
Messages : 78
Inscription : 07 août 2014, 14:25

Message par flo57 »

Ensuite on descend l'avenue en flânant, on souhaite faire le musée du sex avant de partir.

On s'arrête dans une grande épicerie/déli/coffeshop où l'on peut se servir dans une box et payer au poid à la fin. Très bon concept mais nourriture bof bof. en plus, la soupe au poulet était super bonne sauf que il y avait de la coriandre alors j'ai pas pu la manger :lol:

[ image externe ]

[ image externe ]

On passe devant une grande boutique de costume, il y avait de quoi faire pour halloween ! plein d'accessoires aussi qui seraient difficile à trouver en France.

[ image externe ]

On arrive au musée. On avait vu un article dans notre journal local qui parlait d'une "aire de jeux" où ils avaient installé un château gonflable. Je n'avait jamais été à un musée du sex, et D. me disait que c'était nul, que ca ne valait pas le coup, mais moi, tétue ( :!: ) je voulais absolument le faire et je pensais que ca allait être topissime (c'est NY quand même)


résultat : à fuir comme la peste, je ne comprend même pas qu'il fassent payer l'entrée et qu'ils aient osé faire quelque chose d'aussi naze !! en plus le château gonflable était hors service, mais de toute façon tout était glauque et inintéréssant. :evil: en plus, dans la partie "funland" qui n'est pas fun mais horriblement kitch et scary , un mec déguisé en vampire t'accueil en te sautant dessus dans le dos !!! moi qui suis une froussarde j'ai détesté et quand il nous a dit " welcome to funland" je me suis pas génée pour lui dire "well this is not fun at all"
flo57
Messages : 78
Inscription : 07 août 2014, 14:25

Message par flo57 »

Vers 16H00 on commence à retourner à l'hôtel car il y'a de gros travaux sur la ligne E qui est supprimée et que tous les métros sont chamboulés et avancent à deux à l'heure.

Ce n'était pas de trop ! on arrive à l'hôtel à peine avant 18H00 :? heureusement qu'il n'y avait pas ces travaux toute la semaine.

Le taxi nous attend, c'est partie pour JFK, terminal 11 :P

Une fois à l'aéroport, on va chacun son tour se changer, se rafraichir, et mettre notre tenue "avion " lol !

Il y'a beaucoup de monde, on m'indique de faire la queue chez " british" mais comme à l'aller on a été chez "openskies" ça me perturbait, je ne voulais pas faire la queue pour rien et ensuite rater mon vol :shock:

Du coup je demande deux trois fois pour être sûre :!:

Finalement tout vas bien, à la sécurité on doit enlever nos chaussures, je pensais que cela ne se faisait plus. Je vois au loin que D. se fait arrêter par un agent black après son passage au scan :roll: je flippe un peu !! Le black fait de grands gestes et n'a pas l'air très content. En fait le jeune homme l'a arrêté à cause de sa tenue !! Apparemment on ne peut pas mettre un T-Shirt des boston Celtics avec un bas des Knicks . :lol: ahaha on le saura pour la prochaine fois monsieurs !! :oops:

Vol avec le même avion qu'à l'aller :


[ image externe ]

Le vol durera 6H40 au lieu de 7H30 mais c'était quand même difficile car beaucoup de turbulences et impossible de dormir correctement grrrr je n'en pouvais plus ! Au repas on a eu du poulet massala c'était bon. Vers 4h du mat pour nous (10 heure en France , on était proche de l'atterrissage) le personnel a allumé toutes les lumières, tout le monde a commencé à ouvrir les hublots et on s'est pris le soleil dans la tête c'était assez violent comme réveil, en plus ils nous vite jeté des croissants à la tête avant qu'on amorce la descente :shock: j'ai vraiment eu du mal j'avais envie de buter tout le monde . Bien sur le personnel était très bien mais c'est moi qui ai eu l'impression d'être agréssée car c'était un révéil trop brusque pour moi :!:

Et voilaaaa, retour à paris, puis retour à la gare de Thionville où ma voiture nous attendait bien sagement.

Bye ye New York :wink:
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

Message par marion44 »

sympa comme récit,
tu as des photos de ce aue tu as achete ?
je suis curieuse de voir
flo57
Messages : 78
Inscription : 07 août 2014, 14:25

Message par flo57 »

marion tu as quelques chose de particulier en tête ? souvenirs, vêtements ...?
flo57
Messages : 78
Inscription : 07 août 2014, 14:25

Message par flo57 »

Et voila il est temps de me replonger dans la nostalgie de mon voyage et de vous faire partager mes photos en vrac : ENJOY :wink:

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
flo57
Messages : 78
Inscription : 07 août 2014, 14:25

Message par flo57 »

flo57
Messages : 78
Inscription : 07 août 2014, 14:25

Message par flo57 »

flo57
Messages : 78
Inscription : 07 août 2014, 14:25

Message par flo57 »

flo57
Messages : 78
Inscription : 07 août 2014, 14:25

Message par flo57 »

flo57
Messages : 78
Inscription : 07 août 2014, 14:25

Message par flo57 »

Répondre