New York et Moi une histoire d'amour

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Et bien, quelles aventures ! :lol:
Moi, à l'aller, je divise toujours les fringues de tout le monde au moins dans deux valises. Si une se perd, on peut quand même voir venir. Si elles se perdent toutes, c'est autre chose évidemment...
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Nounours a écrit :Et bien, quelles aventures ! :lol:
Moi, à l'aller, je divise toujours les fringues de tout le monde au moins dans deux valises. Si une se perd, on peut quand même voir venir. Si elles se perdent toutes, c'est autre chose évidemment...
Hihi, je fais la même !! Y a que la trousse de toilettes que je ne divise pas, mais tout le reste je fais comme toi, pour avoir des fringues et des sous-vêtements quoi qu'il arrive. :wink:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

selena a écrit :
Nounours a écrit :Et bien, quelles aventures ! :lol:
Moi, à l'aller, je divise toujours les fringues de tout le monde au moins dans deux valises. Si une se perd, on peut quand même voir venir. Si elles se perdent toutes, c'est autre chose évidemment...
Hihi, je fais la même !! Y a que la trousse de toilettes que je ne divise pas, mais tout le reste je fais comme toi, pour avoir des fringues et des sous-vêtements quoi qu'il arrive. :wink:
Ah jamais pensé à ça !! c'est vrais que c'est vraiment pas bête !!
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

selena a écrit :
Nounours a écrit :Et bien, quelles aventures ! :lol:
Moi, à l'aller, je divise toujours les fringues de tout le monde au moins dans deux valises. Si une se perd, on peut quand même voir venir. Si elles se perdent toutes, c'est autre chose évidemment...
Hihi, je fais la même !! Y a que la trousse de toilettes que je ne divise pas, mais tout le reste je fais comme toi, pour avoir des fringues et des sous-vêtements quoi qu'il arrive. :wink:
C'est sûr que cette histoire de valise égarée nous aura servi de leçon maintenant lorsqu'on voyagera on ne fera plus la même connerie LoL :!:
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

moi aussi j'ai lu ton récit, et pas mal de fois je me suis dit "oh my god !".
Le feuilleton de la valise est tout bonnement ENORME ! :shock:
J'attends les photos avec impatience ! :wink:
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

Corky13 a écrit :moi aussi j'ai lu ton récit, et pas mal de fois je me suis dit "oh my god !".
Le feuilleton de la valise est tout bonnement ENORME ! :shock:
J'attends les photos avec impatience ! :wink:
Coucou

Oui oui ça va venir !!!! :wink:

Je ne me rappelle plus non plus comment on met les photos mais j'ai lu que quelqu'un le demandait justement j'attends la réponse :roll:
Fasyle
Messages : 89
Inscription : 21 mai 2013, 11:15

Message par Fasyle »

Vraiment très sympa ton récit ! Merci !
Et pour la valise... c'est vraiment dommage !
Moi aussi, je fais comme Nounours et Selena, je partage dans 2 valises :wink:
Mais heureusement, jusqu'à présent, je n'ai pas eu de soucis de ce côté là !
Dans l'attente donc de voir les photos :D
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Alors lolo tu as suivie quelque conseil laba que je t'avais donné ?
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

momo-ny a écrit :Alors lolo tu as suivie quelque conseil laba que je t'avais donné ?
Coucou momo

Heu a vrai dire des conseils j'en ai eu plein sur le forum du coup je sais plus lesquels sont les tiens ... :oops: :oops: Mais de toute manière j'ai établis mon planning en fonction des conseils qui m'avaient été donné :wink:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

oh lalalalalalalala !! je découvre vos aventures !! punaise la valise .......

:? :? :? :? :roll:

ben dis donc, j'aurai moyennement apprécié aussi :wink:
Isabo
Messages : 96
Inscription : 09 août 2014, 17:36

M'y good

Message par Isabo »

J'ai lu votre récit et toutes vos péripéties..... Et ça fait peur...
Je prévois un séjour en 2015... Mais mon soucis est que ne parle pas un mot d'anglais.. Mais pas un seul... Véridique,
Si je rencontre les mêmes problèmes que vous.... Je ne pourrai jamais en sortir,...
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Re: M'y good

Message par lolodomi »

Isabo a écrit :J'ai lu votre récit et toutes vos péripéties..... Et ça fait peur...
Rhoooo ben non c'était pas le but .... :roll: J'ai pas raconté notre aventure New Yorkaise pour faire peur .... :roll: En plus tout s'est bien terminé :)
Isabo a écrit :Je prévois un séjour en 2015... Mais mon soucis est que ne parle pas un mot d'anglais.. Mais pas un seul... Véridique,
Si je rencontre les mêmes problèmes que vous.... Je ne pourrai jamais en sortir,...
Faut pas voir les choses comme ça !!!! Télécharge une appli traducteur sur ton téléphone et comme ça tu pourras toujours te débrouiller pour te faire comprendre :) Puis les Américains sont quand même compréhensifs ils essayent de comprendre ce qu'on dit :) Bon sauf les douaniers Mdr :!:
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

claribulle a écrit :oh lalalalalalalala !! je découvre vos aventures !! punaise la valise .......

:? :? :? :? :roll:

ben dis donc, j'aurai moyennement apprécié aussi :wink:
Ben de toute manière quand ça t'arrives c'est sûr que t'as les boules mais bon tu peux rien y faire donc autant continuer ton séjour et attendre !!! Toute façon y a que ça a faire LoL :roll: :wink:
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

Voilà en attendant la suite une petite photo de mon magasin préféré :!: :!: :!:

[ image externe ]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message