Morgan, retour à la réalitée

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Répondre
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Morgan, retour à la réalitée

Message par momo-ny »

Bonjour à tous !!

me voila tout juste rentré hier !!! c'est vraiment dure de revenir, :(.
je pense qu'on va beaucoup dormir cet semaine pour récupéré de notre magnifique voyage :!:

en règle général tout c'est bien passer !!! 15 jours de pure bonheur, 15 jours à vivre au fil des Américains. je m'y sens comme cher moi quand je suis laba
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bon courage pour les jours à venir ! :wink:
On attend les détails :D
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Bon retour!
Heu, ça se dit ça, quand on revient de NY? pas sûr... :? :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hé Salut Momo
Encore un beau séjour à New York à ton palmarès :D

Bon retour et viens nous en raconter un peu plus quand tu seras reposé :D
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Coucou Momo !
Bon courage pour gérer les quelques jours toujours tristes après le retour...

Dès que tu nous auras tout bien raconté, commence à préparer ton prochain séjour ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

voila je reprend mes marquer !!!! petite soiré entre amie, et petit débriefing de New york !!!

bientot le récit , :-D
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

Coucou

Bon retour à la réalité ... :roll: Pour nous le retour c’est Samedi soir ... :cry:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Coucou a tous, voici comment je me remet de mon voyage à New York !!!

beau petit tatouage tout frais, le troisième que j'ai :!: juste magnifique

[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Bon courage pour le retour Momo !!!!
Plus qu'à préparer le prochain ! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

C'est bien joli de se faire tatouer, mais les premières photos, elles arrivent quand ???? :P :!:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

rainbowgirl a écrit :C'est bien joli de se faire tatouer, mais les premières photos, elles arrivent quand ???? :P :!:
Bientôt Bientôt marie, avec le début de mon récit :!:
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Tu as du déguster dis moi ! Elle est balaise ton étoile :!:
Quelle autre partie de ton corps envisages-tu , pour le prochain ? :wink:
l'autre mollet ? :!:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Corky13 a écrit :Tu as du déguster dis moi ! Elle est balaise ton étoile :!:
Quelle autre partie de ton corps envisages-tu , pour le prochain ? :wink:
l'autre mollet ? :!:
merci corky !!! alors non pas trop mal :!: après je n'ai pas d'autre tatouage en vu !!! on va attendre un peut :!:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Voilà le jour J est enfin arrivé, la nuit fut très courte !!! Très excité donc impossible de fermer les yeux !!! :!:

Pourtant le vol n’est qu’à 19h30, il est à peine 8h30 du matin, je parle avec quelques amies qui partent travailler ou qui sont déjà au travail.
Je suis juste surexcité, et ne tiens pas en place. Je vais donc aller prendre une bonne petite douche chaude, me préparer et je pense qu’ont partira pour 14h30 (oui je sais c’est super tôt, mais cela évite de stresser pour rien et de tourner en rond chez nous).

Nous partons à 14h30 de la maison et tout se passe bien.
Arrives à châtelet (grande gare centrale de paris) première péripétie !! Je vois sur le quai d’en face le RER B, celui qui nous emmène à l’aéroport et en plus en direct que 1 arrêt donc super quoi !

Je dis à ma chérie de venir vite qu’on va le prendre, et là je monte dedans et ça sonne ma chérie à voulu me suivre et monter part la même porte que moi, ce qui fait quelle était encore sur le quai.
Et la BOUMMM les portes qui se ferment et ma chérie et qui est entre les deux portes avec sa valise, failli rester donc sur le quai !!
J’ai réussi à rouvrir une porte et un monsieur a ouvert l’autre ce qui a laisse le temps pour elle de monte dans le RER loool, on peut dire que le voyage commence direct à être direct mouvementé :!: :!:
A peine partis qu’il nous arrive déjà des choses loool, mais allez c’est qu’un détail tout le reste j’espère se passera bien !!!!

Arrivés à l’aéroport malgré nos 3h30 d’avance un monde fou qui fait déjà la queue pour XL ! Ils n’ont pas encore ouvert l’enregistrement, après tout se déroule assez vite, l’enregistrement de nos bagages après avoir quand même attendu 1h ensuite direction macdo pour un petit sandwich avant de passer la douane !! La sécurité, tout se passe comme sur des roulettes ! On embarque dans une heure et on ne s’est réellement pas encore posés malgré toute notre avance !
On va dans une boutique, on prend quelques boissons et un truc à grignoter et on va se poser tranquillement en salle d’embarquement, là il y a des prises, j’en profite pour recharger un peu mon téléphone portable. :!: :!:

L’embarquement à pris du retard, et nous commençons à embarquer déjà avec 45min de retard !!! Ce qui ne présage rien de bon sur l’heure du vol et l’arrivée tant attendue à JFK. On décolle à 19h50 au lieu de 19h30 !!!

(un peut floue mais j'aime bien !!!)
[ image externe ]

[ image externe ]

Le vol se passe sans aucun souci, et même assez surpris de la qualité du repas, bon après il faut savoir que tout se paie en plus avec XL, même le kit pour dormir hallucinant...
[ image externe ]

petit anecdote sur cette photo, j'adore les pâtes, j'en mange beaucoup et ma chérie aimerais défois varié plus, et la en ouvrent donc le sachet je me mais a rigolé ; même en plein vol on tombe sur des pates :-P
[ image externe ]

Arrivés à JFK, il tourne un petit moment il n’y a pas de place pour stationner, du coup il fait une boucle au dessus de Manhattan et on a vraiment une super vue sur les buildings, j'en garde un SUPER souvenir, dommage que je n'ai pu prendre de photos.
Donc finalement on arrive à la douane ver 22h30, mais pas trop de monde donc ça va assez vite.
Le douanier, malgré que j’ai dit que c’était ma partenaire, na pas voulu qu’on passe ensemble, mais moi c’était comme chaque année il à bien vu que je ne comprenais pas grand-chose donc juste eu le droit a la question combien de jours restez-vous. J’ai bien retenu ce que m’ont dit mes amies (thanks les Angel’s), que je devais répondre « 2 weeks » et hop c’est passé, il regarde mon passeport plusieurs fois. Car ce n’est pas mon premier voyage, mais il tamponne et c’est parti :!: :!: :!: New York est à MOIIIIII :!: :!: :!:
Ma chérie passe juste après moi, et n’a pas l’air d’avoir de difficulté non plus pour passer.
Par contre, après avoir récupéré nos bagages, je ne sais pas ce qui ma pris enfin pourtant je sais que je n’aurais pas du, mais vers les taxis un mec nous demande « TAXI » j’ai dit « yes » un peu sans réfléchir et il commence a nous emmener ver sa voiture. C’étais un taxi privé, je lui demande combien cela coutera il me répond 55$. Je dis a ma chérie allez OK.
Ben je n’aurais pas du, cela ma couté 200 dollars !! Pfff fin bref je suis tellement content d’être arrivé que je ZAPE même si cela me fait super agacer !!!
On arrive à l’hôtel, mais là, à la réception on me dit qu’il n’y a pas encore de chambre dans les derniers étages (vu que j’ai réservé avec vue), qu’ils nous donnent une chambre pour cette nuit et que demain matin on changera de chambre.
Arrivés dans la chambre Woihh c’est grand comparé a ce que j’ai pu connaitre avant à New York, je prends une bonne douche bien bien chaude et nous partons nous coucher !!! Il est assez tard et demain est une journée bien chargée !!!!
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Super le début de ton récit ! :D

Ah mince, je n'étais pas au courant pour les 200$ !! :evil:
Quand tu as vu que ce n'était pas un vrai taxi jaune, tu n'as voulu changer ?
Quel voleur en tout cas !!

Finalement vous aviez amené des trucs à manger pour le soir en arrivant ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message