Corky : 5eme séjour à NYC

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Super votre ballade à Hoboken, avec de super photos en prime. Il y a des coins qui me font vraiment penser à Boston, c’est marrant.

Johnny Rocket, c’est vraiment the place to be quand on va à Hoboken mdrrr !
Et encore une fois je me marre bien avec ta façon de raconter, j'adore !! :D :!: :!:
Fasyle
Messages : 89
Inscription : 21 mai 2013, 11:15

Message par Fasyle »

Vraiment super sympa cette ballade à Hoboken !
Tes photos du waterfront sont superbes :!:
Merci beaucoup :D
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

J'adoooore Hoboken. :P
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Mais j'ai pris du retard dans ma lecture...! Remarque tant mieux, ça en fait plus d'un coup.

L'écureuil debout est très choupi, effectivement. On aurait envie de lui gratouiller le bidon. Je passe sur le caniche chaussé qui en a déjà suffisamment pris pour son grade, le pauvre ... "C'est ma faute à moi si on m'oblige à me promener avec ces trucs débiles aux pattes ? Je voudrais vous y voir, tiens..." ^^

Pour la pizza de chez Grimaldi, j'ai été assez déçue ; je l'ai trouvée sympa, mais rien de transcendant, pas de quoi en faire un buzz, d'après mes papilles. Heureusement nous n'avions pas eu à attendre avant de pouvoir nous attabler car après coup, j'aurais trouvé ça bête d'avoir patienté comme certains le font, pour une pizza pas si formidable que ça (mais enfin c'est mon avis, hein). En revanche, la glace de la Brooklyn Factory, qui nous a aussi servi de dessert ce jour-là, yum yum yum !

Et toujours le Fantôme de l'Opéra au Majestic !! Depuis toutes ces années, c'est fou ! Dire que certaines ont trouvé ça enquiquinant (au point de s'endormir :!: )
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Merci Loicnice, lolodomi, Fasyle, violet13 et isaleelee, pour vos commentaires ;)
claribulle a écrit :j'me disais bien qu'il manquait une mouette, elle était donc là, la traîtresse !! :wink: :lol: :lol:
En fait, elle rêve de vivre une vie de star, elle aime se faire photographier ... tsss tu la traites de traîtresse, tu n'as même pas perçu la sensibilité de son âme :!: :!: :!:


Merci selena ! :D
Il faut vraiment qu'on aille voir Boston depuis le temps qu'on en parle ! L'année prochaine ? aucune idée :(
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

:!: :!: :!: :!: :!:

oui, je suis une vilaine claribulle insensible :P :P :lol:
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

mille mercis pour votre récit détaillé et pour les très belles photos.... cela me donne très envie de repartir (mais ça c'est quasiment en permanence !) :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Corky13 a écrit : Merci selena ! :D
Il faut vraiment qu'on aille voir Boston depuis le temps qu'on en parle ! L'année prochaine ? aucune idée :(
Ca serait bien l'année prochaine, je valide le projet !! :D :wink: :lol:
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Ah là là!!!
Une belle suite de récit (j'avais manqué un épisode, j'en ai doublement profité du coup! :D ) et vraiment syùmpa ce détour par Hoboken ça donne très envie de visiter le quartier! :D
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Merci à ella et Yann59 et aussi à selena qui a validé l'option Boston ;)
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

dis donc faignasse, tu vas nous la mettre cette suite ??? :P :P :!: :!:

et après ça me tanne pour que je mette la mienne tss tsss tsssss :lol: :lol: :lol:
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

vous etes cruelles toutes les 2 de nous faire attendre ainsi :!: :lol: :oops: :roll:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

moi, non, puisque j'ai posté la suite de mon voyage depuis samedi déjà, mais que seule Selena l'a remarqué :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

claribulle a écrit :moi, non, puisque j'ai posté la suite de mon voyage depuis samedi déjà, mais que seule Selena l'a remarqué :wink: :wink:
Je suis assidue, moi M'dame !! :!:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message