De retour....25 ans après

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Excellent ,merci !
On a l'impression que Starsky et Hutch vont débarquer ... :D
OlyNy
Messages : 177
Inscription : 24 sept. 2010, 00:23

Message par OlyNy »

Merci ! Ca fait tout drôle, avec un petit pincement au coeur en voyant les tours jumelles ...
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

OlyNy a écrit :Merci ! Ca fait tout drôle, avec un petit pincement au coeur en voyant les tours jumelles ...
C'est vrai que le paysage était tout différent. Sur les 3/4 de mes photos, on les voit. Quelle différence en 10 ans. En 1998, nous nous sommes sentis complètement en sécurité, il y avait des policiers à tous les coins de rue et ne parlons pas du 4 juillet, ils étaient alignés le long de l'eau.
Je m'étais sentie plus en insécurité à San Francisco car notre hotel était près du quartier où il y avait beaucoup de clochards et drogués.
Mais ces photos nous transportent vraiment vers une autre époque.
cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

Sccl a écrit :Excellent ,merci !
On a l'impression que Starsky et Hutch vont débarquer ... :D
J'allais écrire exactement la même chose :lol:

Que de changements, ce sont de superbes photos à regarder et garder.
Si quelqu'un en a d'autres dans ce style, ça me ferait plaisir de les voir sur le post :wink:
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Super!
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

patricia a écrit :C'est extra de revoir le Pan Am Building :D :D Et les autres vues aussi bien entendu :wink:
Super !!! Magnifiques photos, très touchantes, notamment celle de PANAM et la 8ème je crois, prise du haut d'une des 2 Tours Jumelles je suppose :) :) :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message