Selena et Remy G, a summer New York dream

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

selena a écrit : Attention, tenue correcte exigée, donc éventuellement prévoir une petite tenue dans le sac à dos, surtout pour les garçons, car pas de shorts admis.



Ya un Monsieur en short :lol: :lol:
Mojito sinon ?
toune69
Messages : 65
Inscription : 06 avr. 2012, 22:50

Message par toune69 »

Hi Selena,

Quelles belles photos sur la terrasse du 230 Fifth...Ca fait envie...

Dans ton récit, je ressens bien ton blues du départ :cry:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Maverick a écrit :
selena a écrit : Attention, tenue correcte exigée, donc éventuellement prévoir une petite tenue dans le sac à dos, surtout pour les garçons, car pas de shorts admis.
Ya un Monsieur en short :lol: :lol:
Mojito sinon ?
Ahaah, elle est bonne celle-ci ! Bien vu !! :lol: :wink:
Bon, alors c’est ce qui est écrit sur leur site, et on n'a pas vu trop de monde en short non plus. Ils ne sont peut-être pas très regardant au final et tant mieux mais dans le doute autant prévoir !

Oui Mojito, pourtant je ne suis pas fan à la base mais là ça me faisait envie et il était très bon ! :)

Et merci beaucoup Violet et Toune69 ! Pfffff, les fin de séjour c'est d'un glauque... :?
C’est dommage, on devrait profiter à fond des derniers moments sur place et on arrive pourtant toujours à se les polluer par de mauvaises ondes...
Heureusement que le 230 Fifth nous a permis d'en prendre plein les mirettes ! :D
Dernière modification par selena le 20 janv. 2014, 11:45, modifié 1 fois.
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Le forum m'a conseillé les 230 fifths Avenue, j'ai adoré la vue est magnifique surtout avec un grand soleil :wink:
Merci pour tes photos qui sont sublime !
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Merci beaucoup kerlitos !! :D :D
blue note
Messages : 120
Inscription : 09 janv. 2014, 17:57

Message par blue note »

Une vraie mine d'info ce fil.Et les dernières images de l'Empire State building sont extra.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

En 1er, j'ai vu le Mojito :lol: :lol: , après l'homme en costume, et en 2ème lecture celui en short.
Quand est ce que vous repartez ??
Fasyle
Messages : 89
Inscription : 21 mai 2013, 11:15

Message par Fasyle »

Hi Selena, je viens de rattraper mon retard... Waouh !
Alors dommage pour le Manhattanhenge de juillet 2013 bien que si si... on le distingue tout de même un peu :wink:
J'ai vraiment aimé tes photos prises depuis Brooklyn de la skyline avec toutes ces couleurs rougeoyantes, c'est magnifique :!:
Le coucher du soleil au 230 fith également et au Lincoln center les 2 avec les lumières éteintes sont vraiment très belles...
Merci pour ce partage et merci de me transporter littérallement à NY :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

blue note a écrit :Une vraie mine d'info ce fil.Et les dernières images de l'Empire State building sont extra.
Merci blue note ! :D
Maverick a écrit :Quand est ce que vous repartez ??
Pffff, bin je ne sais pas... :(
Je pense que la prochaine fois cela sera pour Noël ou du moins en fin d'année, mais alors quel Noël, c’est la triste question !

A moins d'une occasion à ne pas rater à une autre période ! :wink:

Fasyle a écrit :Hi Selena, je viens de rattraper mon retard... Waouh !
Alors dommage pour le Manhattanhenge de juillet 2013 bien que si si... on le distingue tout de même un peu Wink
Ah lol, merci, c’est sympa de me rassurer ! :lol: :wink:
J'ai vraiment aimé tes photos prises depuis Brooklyn de la skyline avec toutes ces couleurs rougeoyantes, c'est magnifique Exclamation
Le coucher du soleil au 230 fith également et au Lincoln center les 2 avec les lumières éteintes sont vraiment très belles...
Merci pour ce partage et merci de me transporter littérallement à NY


Merci merci merci !!! :D :D :D
Béa
Messages : 120
Inscription : 23 mai 2012, 21:58

Message par Béa »

Hello!!

Oulala!! ça donne trop envie de repartir!!

Tes photos sont magnifiques!! celles de nuit hummm

Bastille Day, je ne connaissais pas, j'espère y aller à cette période un jour :)

Merci pour tous les bons plans que tu partages avec nous, j'ai déjà pu en profiter lors de mes précédents voyages et là j'ai encore pris des notes, c'est vraiment un plaisir de suivre tes aventures ;)

Avais tu fais un planning pour ce séjour? si oui est-il sur le forum? ça m'intèresse :)

Merci, Béa
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Merci Beaucoup Béa !! :D :D

Non, il n n'y a pas de planning sur le forum pour ce voyage (ni le précédent d'ailleurs), nous n'en avons pas réellement fait.
J'avais prévu quelques journées types ( la journée au Phare par exemple, celle avec les plages de Brooklyn et une autre au New jersey que nous n'avons finalement pas pu faire) et des choses à dates fixes fixes (genre feux d'artifice à Coney le vendredi soir, 04 juillet, match des Mets, Manhattanhenge etc).
+ une grosse liste d'envie et de choses pas encore faites

Et le but était de placer tout cela selon le temps et les envies !

Mais si vraiment cela t'intéresse, je dois avoir un fichier word avec mon "planning" prévisionnel qui synthétise un peu tout cela...
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Alors Selena, c'est pour quand la prochaine ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

lOckl@n a écrit :Alors Selena, c'est pour quand la prochaine ? :wink:
Je ne sais pas du tout :(
Béa
Messages : 120
Inscription : 23 mai 2012, 21:58

Message par Béa »

Merci pour ta réponse Selena, oui si ça ne te dérange pas ça m'intéresse pour préparer mon futur voyage, bon on a pas encore de date arrêtée mais ça viendra ;)

Béa
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Il se termine quand votre séjour ? on dirait que vous y êtes resté tout l'été !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message