Premier voyage à New York du 10 au 17 mai 2013

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Polochimon
Messages : 63
Inscription : 18 juin 2013, 16:07

Message par Polochimon »

Ah la photo du subway c'est l'oeuvre de ma chérie :)
Du coup j'en profite : feta, tu as dit "prête" mais tu voulais dire "prêt" hein? J'suis un mec :D

Et oui je suis prêt à craquer... mais ultra prêt depuis que j'ai enregistré mon bagage à JFK le jour du retour en fait... mais c'est marrant, mon compte en banque beaucoup moins prêt :D

Pas grave, j'vais continuer à rêver, les retrouvailles n'en seront que plus belles! (heureusement qu'il y a le forum!)
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Polochimon a écrit :Ah la photo du subway c'est l'oeuvre de ma chérie :)
Du coup j'en profite : feta, tu as dit "prête" mais tu voulais dire "prêt" hein? J'suis un mec :D

Et oui je suis prêt à craquer... mais ultra prêt depuis que j'ai enregistré mon bagage à JFK le jour du retour en fait... mais c'est marrant, mon compte en banque beaucoup moins prêt :D

Pas grave, j'vais continuer à rêver, les retrouvailles n'en seront que plus belles! (heureusement qu'il y a le forum!)
Oupssss je suis désolée Polochimon, j'espère que je n'ai pas heurté ta virilité !!!! :!: :!: :!:
christianp373
Messages : 12
Inscription : 14 sept. 2013, 17:41

Message par christianp373 »

Superbe récit, magnifiques photos ...
Un tout grand merci de nous faire vivre ta semaine avec autant d'enthousiasme ...
Je ne cache pas que je vais franchement m'inspirer de ton récit pour mon planning d'avril 2014 !!!
Comme beaucoup qui t'auront lu, la croisière "Harbor Light" est d'ores et déjà prévue !!!
Encore merci
Christian
Djet
Messages : 208
Inscription : 28 juil. 2009, 09:11

Message par Djet »

merci pour les photos, souvenir, souvenir, j'espère bientôt y retourner
valerie82230
Messages : 100
Inscription : 15 août 2013, 13:15

Message par valerie82230 »

Un seul mot : MA-GNI-FAÏQUE !!!
My god, faites que mon séjour à NY soit aussi réussi..... :o
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message