Notre voyage du 24 au 31 mai

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

emiloche01
Messages : 40
Inscription : 15 mai 2012, 21:28

Notre voyage du 24 au 31 mai

Message par emiloche01 »

Un voyage exceptionnel!
Nous sommes partis avec mon mari, pour "feter" mes 30 ans! 1 an que nous nous préparions à ce superbe voyage.
Quelle claque nous avons prise! Arrivés sous la pluie, le soleil est vite revenu pour nous écraser: 35 degrés! Mais quel bonheur de redécouvrir les tshirts!

Nous sejournions à l'hotel Gershwin, que je recommande vivement!

Ensuite, je ne sais meme pas par quoi commencer: les 15km de marche par jour les yeux en l'air, le rythme effréné de cette ville, les cafés glacés "format vase", les costumes-baskets, les tuit-tuit des voitures de police...mais surtout l'architecture et la gentillesse des habitants. Nous avons fait de tres belles rencontres et avons adoré l'ambiance de cette ville!

Concernant le planning, nous nous sommes fiés à celui en post-it donné dans la section planning, avec quelques ajustements. C'etait parfait!

Bref, nous revenons enchantés (et la valise blindée! ;) ) et n'avons qu'une hate: y retourner! :!:

Voici quelques photos du voyage, que e ne laisserai pas bien longtemps! ;):
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Super de voir que ce voyage à été excellent!! Cela fait plaisirs à lire. Mais je vois pas les photos-:(
emiloche01
Messages : 40
Inscription : 15 mai 2012, 21:28

Message par emiloche01 »

Dernière modification par emiloche01 le 11 juin 2013, 22:04, modifié 2 fois.
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Vivement demain !!! Tes photos sont géniales ! merci :!:
emiloche01
Messages : 40
Inscription : 15 mai 2012, 21:28

Message par emiloche01 »

Voili voilou!

Bon, ca ne reflete qu'une partie de notre voyage. Il manque pas mal de quartiers, mais j'avoue que j'avais tellement les yeux pleins d'etoiles que j'en ai oublié de degainer l'appareil! :!:

Je vous fais grace aussi de la serie "gastronomie new yorkaise"! :!:
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Vas y envoie la gastronomie New Yorkaise... on est gourmand ici :!: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message