Voyage du 02 mai au 10 mai

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

Jeudi 9 Mai
:cry: :cry: :cry: C'est notre dernier jour complet et il pleut comme vache qui pisse moi qui voulait faire 5 Pointz et Coney Island c'est raté , cela sera mon seule regret de mon séjour ( zut va falloir revenir :D :D )
Bon un petit déjeuner chez Dough et on va quand même à 5 Pointz on pourra pas prendre de photos mais au moins on l'aura vu
[ image externe ]
On continu le shopping cosmetic market , christmas cottage ,the ink pad .....
Pour ce midi on va à Dostoros , c'est très bon et pas cher
[ image externe ]
Cette après midi on va sur le pont de Brooklyn accrocher des cadenas en effet l'anneé dernière on était parti pour 10 jours à NYC et après moins de 2 jours on a été rapatrié car une personne très proche s'était suicidé donc j'ai voulu honorer sa mémoire
[ image externe ]
J'en ai mis un aussi pour mon mari pour nos 10 ans de mariage
[ image externe ]
Bon retour sur Times Square prendre un dernier bain de foule et biensûr un dernier smoke burger avec une limonade à la fraise puis on rentre commencer les valises :cry: :cry: :cry: :cry:
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

Vendredi 10 Mai
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: C'est le dernier jour on prends l'avion à 17h , on se lève de bon heure pour boucler les valises avant 8 h ! Les gourmands que nous sommes : on va manger une dernière fois chez Dough puis direction le métro pour se ramener des bons cookies en France :lol:
Ôn libère la chambre pour midi et on attends la voiture qu'on a commandé pour 13h30 ( c'est moins cher la voiture que le taxi )
On traine dans le terminal l'esprit et le coeur pleins de belles choses , ça fait aussi du bien de se retrouver à 2 loin du stresse de la vie quotidienne et de vraiment prendre le temps de s'aimer :oops: :wink:
Le vol se fera sans problème on atteri à 5h du matin à Dublin et c'est parti pour la course l'avion décolle dans 45 minutes

Que dire de NEW YORK : c'est la ville de tous les bonheurs !!
On se sent très vite bien je ne pourrais pas l'expliquer mais je m'y sens mieux que dans ma propre ville peut être dû à la mentalité et l'ouverture d'esprit des New Yorkais :lol: :lol:
Cela fait 2 mois que je suis rentré et j'y pense chaque jour à ce que j'ai vu ,manger , senti ! Je pense que je pourrais y aller tous les ans et je n'en aurais jamais assez
Sarox
Messages : 68
Inscription : 25 févr. 2013, 14:13

Message par Sarox »

Merci pour le récit et les photos qui nous permettent chaque jour de revivre au travers d'autres notre séjour dans la grand Pomme....

C'est effectivement dur de ne plus y être... et tout comme toi j'y pense chaque jour (surtout que là ou je vis pour le moment cette "multiculturalité" poussé à l’extrême n'existe quasiment pas.. et me manque..)

Reste à préparer (ou rêver) un nouveau voyage et à scruter les promos :!:

Courage!!! Mais ton ressenti ne va malheureusement pas s'améliorer...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message