New York en 7 jours du 11 au 17 mai 2013

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Sarox
Messages : 68
Inscription : 25 févr. 2013, 14:13

New York en 7 jours du 11 au 17 mai 2013

Message par Sarox »

Bonjour à tous, 1 semaine déjà que nous sommes de retour et franchement c'est re-dur... C'était notre deuxième voyage à NYC et toute comme l'année dernière on a ma femme et moi une boule dans le ventre et la furieuse envie d'y retourner...

Faute de temps, je ne vais malheureusement pas détailler nos 7 jours sur place, mais par contre je vous mets ci-dessous jour par jour ce que nous avons fait. Je vous préviens, il y a de forte chance que j'oublie l'une ou l'autre chose, mais l'essentiel est là. Les photos arrivent au plus vite :)

Petite chose avant de commencer, j'ai listé sur ce forum tous les endroits où nous sommes allés manger: https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=56965

Samedi - Arrivé (sous la pluie) vers 16h à l'hôtel Carter : Compte rendu ici https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=48543
Times Square et alentours

Dimanche
34th Street
Columbus Circle
Time Warner Center
Central Park
Levain Bakery
Simit & Smith
Hell's Kitchen Flea Market
Times Square - Toy's R Us

Lundi
Top of the Rock
Trump Tower
Apple Store
Roosevelt Island Telepherique
Pier 17 + Fulton Street
The Office Of the City Clerk: Marriage Bureau
Chinatown

Mardi
Woodbury

Mercredi:
Bryant Park
Madison Square Garden
Flatiron
Madison Square Park
230th Roof Top
Toshi's Living Room (apero)
Korea Town

Jeudi
Highline
Gansevoort Roof Top
Chelsea Market - (Bureau de Google en face)
Times Square - M&M's Store


Vendredi - Départ vers 17h15 de l'hôtel
Times Square et alentours (Shake Shack)
5th Avenue -> Herald Square -> Pen Station
Apero en face du US Post Office
Brooklyn - Bridge Park
Brooklyn - Dumbo
Dernière modification par Sarox le 16 juil. 2013, 13:27, modifié 2 fois.
Sarox
Messages : 68
Inscription : 25 févr. 2013, 14:13

Message par Sarox »

Dernière modification par Sarox le 16 juil. 2013, 13:15, modifié 2 fois.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Très belles photos, merci de les partager :D
Sarox
Messages : 68
Inscription : 25 févr. 2013, 14:13

Message par Sarox »

C'est un plaisir que de partager ces précieux moment avec d'autres Fan de NY :)

Petite astuce pour ceux que ca intéresse, chez T Mobile il est possible d'acheter une carte SIM pour tablette avec connexion 3G. Il existe 3 types de "plan" data. Mon pote a pris la version 2,5 gigas pour 45 ou 49 USD tout compris ( en face de B&H Video). Avantage: on a accès au net quasi partout Désavantage: on risque de passer pas mal de temps les yeux sur l'écran :lol:
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Une petite question pour le woodburry, j'y vais aussi, et je voulais savoir si tu avais fait de bonnes affaires, car on m'a dit qu'il vallait mieux y aller en fin de semaine car en début ça avait l'air d'avoir été dévallisé le w.e ? :lol:
Sarox
Messages : 68
Inscription : 25 févr. 2013, 14:13

Message par Sarox »

A Woodburry, ça dépend en fait des magasins.. Certains font des "soldes" d'autres de petites réductions. Par ex. chez Nautica je me suis acheté 5 polos pour le prix de 2 :!:

On est reparti avec une grande ( et neuve) valise entière (nous étions 4 adultes)

Et puis avec le petit livre de reduction, tu as de toute facon des prix plus interessant qu'en magasin "normal" (hors solde ou promo).

De plus si tu t'inscris sur le site de Woodburry, tu as accès à des promos en plus. Par exemple, dans le livre il y avait une réduction de 10% pour je ne sais plus qu'elle marque et avec le bon imprimé via leur site j'ai eu droit à 20% au lieu de 10 8)

Quant à savoir si c'est mieux avant ou après le WE, ca malheureusement je ne peux te dire. Perso, nous y sommes allés un Mardi et les rayons étaient remplis. :)
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Ok je te remerçie ! pour la valise, tu es allé las-bas avec ? Pour que je puisse prévoir :lol:
Sarox
Messages : 68
Inscription : 25 févr. 2013, 14:13

Message par Sarox »

Mieux, on la acheté sur place :)

Mais il y a avait pas mal de monde avec leur propre valise et honnêtement ça aide beaucoup sur tout en fin de journée ou tu vois les gens porter 12.000 sacs et toi avec ta valise tout souriant et relax :)
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

C' est clair ! trop top, c'est ce qu'on va faire; ça y est j'ai tout imprimé sur le site VIP woodburry, j'étais déjà inscrite!!! :D
Sarox
Messages : 68
Inscription : 25 févr. 2013, 14:13

Message par Sarox »

Excellent! Regarde juste bien les dates indiquées sur les coupons que tu viens d'imprimer. Je me suis fait avoir chez Tommy en voulant utiliser des coupons qui n'étaient valide qu'à partir du lendemain.. mai j'ai quand même acheté tout ce qu'il y avait dans le sac :!:
Mikoune13
Messages : 51
Inscription : 15 sept. 2011, 12:10

Message par Mikoune13 »

Hello,

Tu peux me dire où se trouve le stand avec les plaques d'immatriculation ? On part en septembre et mon mari voulait en ramener.

Merci
Sarox
Messages : 68
Inscription : 25 févr. 2013, 14:13

Message par Sarox »

Salut Mikoune13,

La photo avec les plaques d'immatriculation a été prise au Hell's Kitchen Flea Market : Plus d'info ici http://www.hellskitchenfleamarket.com/home/

Location: West 39th Street & 9th Avenue
open Saturday-Sunday 9am-5pm all year long!

Bon, maintenant je ne suis pas certain que le vendeur soit la tout le temps... Mais à tenter ;)
Mikoune13
Messages : 51
Inscription : 15 sept. 2011, 12:10

Message par Mikoune13 »

OK merci beaucoup !
man74
Messages : 85
Inscription : 18 mars 2013, 18:41

Message par man74 »

superbe photos. merci
Sarox
Messages : 68
Inscription : 25 févr. 2013, 14:13

Message par Sarox »

Avec plaisir :-) J'en ai 1000 autres en stock :-D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message