Mon voyage a New York du 28 avril au 8 mai 2013

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

magickeke
Messages : 8
Inscription : 04 mars 2011, 08:56

Mon voyage a New York du 28 avril au 8 mai 2013

Message par magickeke »

Salut tout le monde.
Ça y est, retour de mon 2eme voyage a New York (10 jours, mais beaucoup trop court "snif" )
Toujours aussi magique. A la limite encore plus magique que la 1ere fois, car j'ai pris beaucoup plus le temps de découvrir (ou de redécouvrir), et d'apprécier les endroits dans lesquels je me trouvé.
Et pour couronner le tout, j'ai eux 9 jours et demi de beau temps, a en prendre des coup de soleil.

Enfin bref, je n'est pas encore fait le tri dans mes photos (d'ailleurs je ne sais pas encore comment les insérer sur le forum, mais je vais potasser tout ca), et je vais essayer d'écrire un récit a la hauteur des membres qui en ont déjà posté.
D'ailleurs merci a eux, ces récits et photos sont d'une grande aide.
Je reviens très vite, une fois le tri des photos fait.

(je viens de lire le tuto, je pense avoir compris, j'essaie de suite)
Voici donc deux photos, la 1ere prise depuis Brooklyn et la 2eme prise depuis l'Empire States Building, en attendant le tri :-)

[ image externe ]

[ image externe ]
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

hmmmmmmm, on va se régaler car ces 2 premières photos sont très belles !!!!
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Merci et bon retour chez toi. Les deux photos sont chouettes-:))) mais il n'y en a pas d'autres?
joe063
Messages : 29
Inscription : 17 avr. 2012, 23:01

Message par joe063 »

vivement la suite!!
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Me voilà installé devant mon PC je clique sur "de retour de" et là que 2 photos :?: :?: ok elle sont chouettes mais c'est de l'abus :!: :!: :!: :arrow: :arrow: :arrow:
Vivement la suite et merci du partage :wink: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message