Récit de notre séjour à New York du 6 au 10 mars 2013

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

olibxl
Messages : 21
Inscription : 20 nov. 2012, 20:13

Récit de notre séjour à New York du 6 au 10 mars 2013

Message par olibxl »

Bonsoir,

Voila, 1 mois nous partions à NYC, et depuis le retour,une seule envie …. Y retourner…

Je me décide a vous faire un petit résumé de notre séjour et commencer à vous faire partager nos photos ( une partie car 300 photos va etre long a publier…)
Nous sommes partis de Bruxelles avec Brussels airlines, le vol s’est très bien passé, exellent service a bord, de la place pour les jambes, television indivuelles avec plus de 40 films gratuit, tout est exellent sauf 1 CHOSES, les sieges sont excessivement dure, et je vous garantis qu’apres 2 heures vous sentez plus vos fesses !!!
Nous arrivons à JFK vers 12H, vers 13H30 on était dehors, direction la file pour le taxis et là c’est partis…

Taxis de marque lincoln des années 90, suspension hyper souple, chauffeur qui freine, accellere, freine, bref, quelqu’un de tres sensible aurait éta malade…

Apres avoir passé au travers des quartiers assez pauvres, on apercoit la skyline, et là , on se dit on y est !!! on rentre dans manhattan et la GROSSE CLAQUE arrive, on se croit dans un film ! On se dit que tout ce qu’on voit à la TV est exactement pareil, ni exagéré , ni surfait ! tout est pareil, c’est exellent !!!
Nous arrivons vers 14H30 à notre HOTEL : intercontinental time square, ( le SHAKE SHAK est sur le rez de chaussée !!)

L’hotel est tout bonnement superbe, service au top, propreté , moderne, personne serviable, chambre a tomber par terre tellement elle est grande est moderne, la vue de 22 étage est superbe avec de grande baie vitrée qui vous donnes le vertige !!! bref, le top du top !

voici un première série de photo, classique, j'en rajouterai au fur et a mesure

empire state : majestueux!

[ image externe ]

chrysler building depuis le top of the rock

[ image externe ]

Time square: on ne s'en lasse pas!

[ image externe ]

5th avenue!

[ image externe ]

time square

[ image externe ]
olibxl
Messages : 21
Inscription : 20 nov. 2012, 20:13

Message par olibxl »

une petite du flatiron

[ image externe ]
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

Profite de ton sejour, superbes photos !!
On attend la suite :p
Alexia1969
Messages : 31
Inscription : 20 déc. 2012, 10:29

Message par Alexia1969 »

Trés jolies photos !! Celle du Flatiron est superbe !
Hâte de voir la suite !!!
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonjour OliBxl :D

Merci pour tes photos et ton récit ;)
Peux-tu réduire la dernière photo ? Comme ça la lecture ne sera plus décalée ;)

Un grand merci à toi :D
olibxl
Messages : 21
Inscription : 20 nov. 2012, 20:13

Message par olibxl »

Salut nadamas,

peux tu me donner la marche à suivre pour réduire la photo?

Merci d'avance de ton aide
olibxl
Messages : 21
Inscription : 20 nov. 2012, 20:13

Message par olibxl »

voici une nouvelle série de photos

voici notre chambre, le lit KING KING Size et d'un comfort ROYAL, on n'a jamais dormis aussi bien que dans ce lit!!

[ image externe ]



la vue depuis la chambre :shock:

[ image externe ]


vue depuis le top of the rock!!!

[ image externe ]


liberty tower depuis le dernier etage de l'empire state, il faisait tres tres froid, nous avons d'ailleurs eu une tempete de neige le lendemain,

le vent à plus de 100 étage est très impressionnant, la vue est a couper le soufle, mais j'ai une préférence pour le top of the rock qui pour moi donne la plus belle vue!

[ image externe ]
seb69
Messages : 31
Inscription : 23 juin 2011, 15:48

Message par seb69 »

merci ! très beau début de reportage !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message