Récit de notre séjour à New York du 23 au 30 mars 2013

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

nees
Messages : 10
Inscription : 03 nov. 2009, 19:28

Message par nees »

tes photos de nuit sont magnifique
merci pour ton récit, tu me donnes trop envie de partir plus qu'une semaine a attendre j'ai hate

vivement la suite
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ahhhhhh mais je découvre seulement ton récit !!!

C’est trop bon de te lire !!
Ton récit est super, plein d'émotion et de joie de vivre et tes photos sont un régal.

J'adooore !
je dois filer, je commente tout cela plus en détail dès que possible héhé !!

MERCI !
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

nees a écrit :tes photos de nuit sont magnifique
merci pour ton récit, tu me donnes trop envie de partir plus qu'une semaine a attendre j'ai hate

vivement la suite
Merci beaucoup :)

Si je te donne encore plus envie de partir ça me fait encore plus plaisir !
Tu verras c'est le pied !! Surtout profite à fond !
selena a écrit :Ahhhhhh mais je découvre seulement ton récit !!!

C’est trop bon de te lire !!
Ton récit est super, plein d'émotion et de joie de vivre et tes photos sont un régal.

J'adooore !
je dois filer, je commente tout cela plus en détail dès que possible héhé !!

MERCI !
Merciiiiiiiiii :)

J'aurais du écrire chaque fois que j'ai eu une pensée pour toi durant mon séjour aussi !! lol
Reeno
Messages : 131
Inscription : 16 mars 2011, 12:04

Message par Reeno »

Merci pour ton récit, j'aime beaucoup et tes photos sont tres sympa :-)
ne pas pouvoir profiter a fond de central park doit etre assez frustrant j'imagine, j'y ai passé des journées entières et c'est un des mes meilleurs souvenir :-)
Alexia1969
Messages : 31
Inscription : 20 déc. 2012, 10:29

Message par Alexia1969 »

Merci pour ce retour !
Cela m'a donné la nostalgie de cette ville fantastique !!
J'adore les photos, surtout celles de nuit ! Bravo !!!
Et hâte de lire la suite de ton récit... :D
Fred.american
Messages : 21
Inscription : 02 avr. 2013, 22:04

Message par Fred.american »

Bonjour

Superbe photo , moi je pars très bientôt pour la première fois , et comme vous espère ne pas être déçu

Fred
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

J'adore ton récit tellement naturel !!! tes photos sont superbes aussi :D
C'est rare de voir Time Square vide !!!
J'ai hâte de voir la suite
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

Merci beaucoup pour vos commentaires ça fait super plaisir :)

Hier j'ai passé une heure à faire la journée suivante ... Je fais copié pour mettre sur le forum et au moment de faire collé je fais glisser mon pc qui tombe et s'éteint.
Le PC va bien mais j'avais tout perdu.
Je ne vous explique pas mon état ... lol

J'essaie de reprendre cette après-midi.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Bdidine5 a écrit :
Merciiiiiiiiii :)

J'aurais du écrire chaque fois que j'ai eu une pensée pour toi durant mon séjour aussi !! lol
Oh, c’est adorable ce que tu dis là ! :oops:
Si tu savais, j'ai pensé à toi toute la semaine aussi ! J'étais toute folle aussi pour toi !!

En tout cas, j'ai tout lu et ton récit est vraiment extra, de même que tes photos !

Pas de bol du tout pour le pc qui s'est crashé.. C’est super long de faire ces récits alors vraiment pas de bol !!

En tout cas, vous avez fait plein de chouettes choses en une semaine. Tes photos de l'Empire sont sublimes ! :D
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

J5 - Une nouvelle merveilleuse journée

Aujourd'hui encore nous nous reveillons avec un merveilleux soleil.

Toujours les mêmes paroles au levé du lit "aie ouille punaise je peux plus marcher" ... lol
On se presse pas, on profite un peu vu que le programme n'est pas trop speed aujourd'hui, on se régale à nouveau des délicieux muffins et nous voilà d'attaque.

Au programme de la matinée : la 42ème rue.

On prend le métro tout d'abord jusque Grand Central que j'avais tant hâte de voir.
Arrivée sur place, à nouveau grosse émotion d'être dans cette gare que j'ai tant et tant vu en photo et à la télé.

[ image externe ]

[ image externe ]


Ensuite nous sortons pour en admirer l'extérieur et je suis vraiment impressionnée par la beauté du bâtiment. On reste donc un petit moment là à tout regarder dans les détails.

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]]

[ image externe ]

Petite pause café (oui on a vraiment décider d'y aller coooool aujourd'hui :D) et nous marchons sur la 42ème rue direction la New York Public Library.
J'étais aussi impatiente de voir cette blibliothéque mais moins d'emotion que Grand Central quand même (oui oui on peut être émue par une gare ... lol)

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

On continue sur la 42ème avec la traversée de Bryant Park (mais on a oublié les photos ... oups). Il est midi donc un ptit hot dog sur la route qui nous améne à l'hôtel pour aller recupérer nos billets pour la visite de Madame TUSSAUD.

Chouette visite, mais nous n'avons pris aucune photo parce que c'est vraiment pas notre truc de poser à côté de mannequins ^^ (d'ailleurs je sais même pas pourquoi on y est allé ... ahah).

On profite d'être à Times square pour aller dans 2/3 boutiques, pause goûter au Mac Do avec un délicieux Milk Shake (mmmmm), et on se rend à nouveau à l'hôtel pour une mini pause pour repartir vers le Madison Square Garden.
Et oui ce soir nous allons supporter les Knicks.

On se retrouver tout en haut, juste devant le snack mais on voit quand même super bien. En plus trop chouette, à l'entrée ils distribuent des t shirts à tout le monde.

[ image externe ]

[ image externe ]

C'est vraiment une chouette ambiance et il y a pleins d'animations pendant les pauses. Bon au bout d'un moment je trouvais ça un peu long mais je regrette vraiment pas !!

[ image externe ]

[ image externe ]

A la sortie, vu que la journée a été plutôt cool, on décide d'aller faire du shopping, notamment à American Eagle où y a de supers affaires et on regagne l'hôtel vers minuit.
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

selena a écrit : Oh, c’est adorable ce que tu dis là ! :oops:
Si tu savais, j'ai pensé à toi toute la semaine aussi ! J'étais toute folle aussi pour toi !!

En tout cas, j'ai tout lu et ton récit est vraiment extra, de même que tes photos !

Pas de bol du tout pour le pc qui s'est crashé.. C’est super long de faire ces récits alors vraiment pas de bol !!

En tout cas, vous avez fait plein de chouettes choses en une semaine. Tes photos de l'Empire sont sublimes ! :D
C'est adorable de ta part également :) :)

Merci merci merci !!!!
babylone2a
Messages : 22
Inscription : 22 mars 2013, 19:14

croisiére nocturne

Message par babylone2a »

Bonjour je viens de découvrir ton séjour et tes photos sont supers. Nous aussi partons le 19 avril et avons réservez au Yotel, peux tu me donner des infos sur l'hôtel et sur la croisière nocturne dont tu parles à 10 mn de l'hôtel. Merci
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

Merci beaucoup :)

Que voudrais tu savoir sur l'hôtel ? Je peux répondre à toutes tes questions aucun soucis ;)

Concernant la croisière nocturne c'est celle là.
dexter_morgan78
Messages : 127
Inscription : 21 janv. 2011, 10:33

Message par dexter_morgan78 »

Merci pour ce récit...très belles photos. Félicitations.

Mais j'ai cette étrange impression que vous étiez tout le temps affamés :!:
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

Mdrrrrr !!

Je crois que j'ai jamais autant manger de ma vie !!
Mais en fait c'était même pas en quantité parce que souvent on prenait des petits trucs ... Seulement du coup on le faisait souvent et niveau calories mais c'est juste l'horreur là bas ^^

Je pense avoir pris plus de kg que ma valise au retour ... lol

Mais bon fallait bien ça pour touuuute cette marche :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message