Voyage Juin 2012

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Otosan
Messages : 37
Inscription : 17 févr. 2012, 16:47

Voyage Juin 2012

Message par Otosan »

Bonjour à tous et à toutes, 9 mois se sont écoulés depuis ce voyage mais je me rend toujours pas compte qui j'y suis allé. Je pense que de voir aussi fréquemment cette ville magique (séries, documentaires, tableau..) aide vraiment pas et on se croit toujours bercé d'illusions, du moins ça reste mon sentiment à l'heure actuelle.

Je poste très rarement des messages sur le forum, je reste en général relativement discret sur ma vie privée mais d'avoir lu tous les récits ou presque. Avoir littéralement accroché sur certains (Selena, Momo, Lockl@n, bea147) m'ont donné envie de partager aussi cette expérience avec vous.

Pour les présentations donc je m'appelle Nicolas (21 ans), je réside à Los Angeles et je suis parti avec mon meilleur ami (20 ans) qui lui est resté en France. Du coup, je suis rentré là bas quelques jours avant de partir pour New York pour les derniers préparatifs. Nous sommes partis du 11 Juin au 20 Juin (retour le 21 en France avec le décalage horaire).

Notre hôtel était le Stay Hotel sur la 47th Street entre la 6 et 7ième avenue. Il est très très bien placé à 50m de Times Square, aucun bruit dérangeant malgré la proximité de l'animation new yorkaise. La chambre était nickel avec un premier fou rire juste avant d'y rentrer. On était au 7ième étage avec une vue donnant sur la 47th.

Nous avons voyagé avec Air France pour les 4 vols (car nous avons dû faire Mulhouse-Paris / Paris-New York (JFK) / New York (JFK)-Paris / Paris-Mulhouse). Pour l'aller nous voulions absolument testé l'A380 et pour 25€ de plus par personne c'était vraiment pas une folie ^^.

Je vous conterai nos aventures de la première journée qui fut trèèèèès longue et y mettant quelques photos (pardon d'avance pour la qualité de certaines =/ )

Bisous et bonne fête aux femmes de ce forum ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message