De retour snif !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Micud
Messages : 25
Inscription : 19 avr. 2012, 10:59

De retour snif !

Message par Micud »

Voilà moins d'une semaine que nous sommes rentrés et notre esprit est toujours là-bas,quelle ville!
Personnellement je n'étais pas très motivé pour ce voyage, moi et les grandes villes ça fait 2, pour madame c'est une autre histoire New-York quoi.
On m'avait également beaucoup parlé des USA et des New-Yorkais...
A mon avis ces personnes ne sont jamais parties là-bas. Simple exemple premier jour, arrivé au Starbucks et bien, un costume cravate qui nous tient la porte...A Bruxelles c'est dans la figure qu'on se la prend la porte.
En résumé, on repart l'année prochaine. :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: De retour snif !

Message par patricia »

Micud a écrit :Voilà moins d'une semaine que nous sommes rentrés et notre esprit est toujours là-bas,quelle ville!
Bon retour :D
Personnellement je n'étais pas très motivé pour ce voyage, moi et les grandes villes ça fait 2, pour madame c'est une autre histoire New-York quoi.
On m'avait également beaucoup parlé des USA et des New-Yorkais...
A mon avis ces personnes ne sont jamais parties là-bas.

Comme quoi il ne faut pas écouter les ragots :wink:
Simple exemple premier jour, arrivé au Starbucks et bien, un costume cravate qui nous tient la porte...A Bruxelles c'est dans la figure qu'on se la prend la porte.
En résumé, on repart l'année prochaine. :!:
Excellent résumé ! :lol: :lol: :lol:
Bon retour, super de lire que vous y retourné l'année prochaine.
Des photos ? Des anecdotes à nous raconter ?
Si oui, prenez votre temps de rentrer, nous patientons :wink:
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

Ca fait toujours plaisir de voir les gens surpris :D En tout cas Bon retour.
Micud
Messages : 25
Inscription : 19 avr. 2012, 10:59

Message par Micud »

Aller histoire de patienter :D .
[ image externe ]
[ image externe ]

:!:
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Très belles photos...
Et mince encore un accros de NY lol... c'est une ville de dingue :p
( je prépare mon 3eme voyage en 3 ans lol)
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bon retour a vous :wink:
C'est certain que si on écoutait toutes les bêtises que les gens peuvent dire sur les USA ont resteraient chez sois...
Depuis que nous avons mis pour la premiére fois les pieds aux Etats-Unis,nous y avons pris goût et surtout nous y retournons autant que possible.
D'ailleurs New York c'est une gande histoire entre elle et nous :D
Comme toi,les grandes villes et moi cela fait deux mais cette ville est unique et je ne me lasse pas d'elle m^meme aprés8 voyage et bientôt 9 en octobre :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Micud a écrit : [ image externe ]

:!:
Quelle est cette tour en construction ?
Va falloir que j'y retourne dès son inauguration pour changer la photo de mon fond d'écran :lol: :lol: :lol:
Bon retour et vivement la suite.
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Elle a tellement grandi cette tour !!! c'est sur faut que j'y retourne ...et viiiite !!
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Je me suis posé la même question que toi Mica ,
Il n'y avait rien en construction quand on y est allé ( il y a plus d'un an déjà )
Bon retour à toi Micud .
Ca fait plaisir de te lire car quand j'en discute avec les gens , c'est toujours : ah ! Ça doit être grand ! :?
Oui , c'est grand , mais c'est surtout une ambiance , des odeurs , des rencontres , une façon de vivre inexplicable et qui ne peut se ressentir qu'en y allant . Et qu'y fait qu'on a qu'une seule envie : Y RETOURNER ... :D
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Même vue, avril 2012... Ca grimpe ;)

[ image externe ]
Micud
Messages : 25
Inscription : 19 avr. 2012, 10:59

Message par Micud »

:D le building sur la gauche.
Micud
Messages : 25
Inscription : 19 avr. 2012, 10:59

Message par Micud »

Le tri des photos ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus chouette quand on a vraiment le blues du retour.J'ai tellement bien vendu cette magnifique ville que j'ai fais apparaitre de grosses envies de voyage à certains proches :!: .
Comme c'est partit l'année prochaine on loue l'avion :lol:

[ image externe ]
Micud
Messages : 25
Inscription : 19 avr. 2012, 10:59

Message par Micud »

Micud
Messages : 25
Inscription : 19 avr. 2012, 10:59

Message par Micud »

[ image externe ]

Est-ce normale que 2mois après mon retour je regarde le prix des vols pour l'année prochaine? :lol:
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

Micud a écrit :Est-ce normale que 2mois après mon retour je regarde le prix des vols pour l'année prochaine? :lol:
Vraiment normal... 2 semaines après être de retour de mon séjour en mai, je réservais pour un séjour en octobre.

Je crois qu'ils mettent quelque chose dans l'air pour nous rendre accro et dès qu'on sort du périmètre aérien de NYC l'effet de manque se fait sentir !! :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message