Le retour dur dur mais

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Karine78990
Messages : 7
Inscription : 29 avr. 2012, 18:59

Le retour dur dur mais

Message par Karine78990 »

PLEINS DE SOUVENIRS DANS LA TETE !! et dans les jambes :D

Bonjour,

Nous sommes revenus vendredi dernier, après 6 jours à NY.

Une expérience inoubliable ! je n'arrête pas d'en rêver depuis mon retour, j'ai même été voir les postes à pourvoir dans ma boite à NY (il y en a !! mais les enfants ect... :roll: )

Nous avons marché au moins 15 à 20 km par jour ! la folie ! mais j'en voulais toujours plus.

Nous n'avons presque jamais pris le métro, nous avons essayer d'aller d'un point à un autre (j'avoue que les bancs m'ont beaucoup plu)

Entre un tour en ferry sur Island pour voir la statue, le pont de Broklyn, Wall street, Grame0, Musée de la police, Chinatown, Le rock Feller (aucune queue), Central Park, River Park, Sister Act à Brodway (le top !!),
5ème AV, la 34TH en long et en large (notre loc était dessus), schopping Jerseley (New Jersey), Harlem, Muséum Histoire Naturelle, ect ect
j'en aurai pour la matinée pour vous énumérer TOUT ce que j'ai pu faire en 6 jours ! (moi qui me prenait la tête sur le fait que c'est trop court !)

Et les Newyorkais? super hyper sympa ! je me sentais plus en sécurité là bas qu'à Paris :twisted:

Je reviendrais vous en dire plus en début de semaine prochaine et vous mettre des photos...

Merci à tous et toutes pour votre aide à ma préparation du voyage, super forum !

Maintenant, je suis prête à aider et informer sur ma ptite expérience 8) :P

Bonne journée

Karine qui a déjà été revoir pour un voyage dans 3 mois à NEW YORK :D
viviz
Messages : 177
Inscription : 12 nov. 2010, 15:35

Message par viviz »

retour sympa!
mustik
Messages : 79
Inscription : 09 mars 2012, 16:31

Message par mustik »

bon retour !!! et surtout, vite... des photos, on adore ça!
amelie)
Messages : 85
Inscription : 09 août 2010, 10:14

Message par amelie) »

Bon courage pour la reprise !! on attends ton récit :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message