Un peu tard mais quelques photos

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

mustik
Messages : 79
Inscription : 09 mars 2012, 16:31

Un peu tard mais quelques photos

Message par mustik »

Bonjour,

je ne vais pas vous faire un récit detaillé de mon voyage car je n'ai pas trop le temps, mais voici quelques photos (je ne mettrais pas trop de "grands classiques")

Je suis partie du 15 au 20 avril 2012, avec mon fils de 8 ans et nous étions au Staybridge Suites sur la W40th (super hôtel). Nous avons eu un temps magnifique du début à la fin, beau et chaud et avons adoré NYC (mon fils m'en parle encore presque tous les jours)

La vue de Brooklyn Heights
[ image externe ]
Brooklyn Heights : quartier que nous avons arpenté en long en large et en travers et que j'ai adoré.

[ image externe ]

Chelsea (on aperçoit mon fils, ajustant ses baskets !)
[ image externe ]

Chinatown (mon fils, à qui ont avait proposé très gentiment de jouer)
[ image externe ]


pier 15

[ image externe ]


L'émotion...
[ image externe ]

Battery park
[ image externe ]

[ image externe ]]

[ image externe ]

[ image externe ]

la suite très bientôt !

jolies fenêtres dans le quartier de Brooklyn Heights (j'en ai des tonnes, mais je ne vais pas vous gâver avec mes fenetres et mes portes, mon fils déjà me taquinait là dessus... mais lui n'a pris que des voitures et des limousines en photo :wink: )

[ image externe ]
[ image externe ]

Sur la promenade de Battery park city
[ image externe ]

Chez Katz's delicatessen... j'en bave encore

[ image externe ]

[ image externe ]
L'East Village, charmant quartier.

[ image externe ]


[ image externe ]

Le fameux Greenwich Village, j'ai adoré forcement, c'est calme, beau et très bobo
[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]


[ image externe ]

La croisière Circle Line... les photos ne sont pas bien nettes car le bateau bougeait pas mal...

[ image externe ]

[ image externe ]

La gentillesse des policiers (et des gens en général d'ailleurs)

[ image externe ]

La HighLine à 8h du matin... trop top !

[ image externe ]
Mon fils sur le pont de Brooklyn, il faisait bien 30° ce jour là !

[ image externe ]

Le flatiron vu du madison square park
[ image externe ]

Encore un ecureuil au madison square park
[ image externe ]

Les taxis, les buildings, du classique...

[ image externe ]


Soho

[ image externe ]

[ image externe ]

Union Square
[ image externe ]

Le téléphérique pour Roosevelt Island
[ image externe ]

et sa vue sympa du Queenboro bridge
[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Très sympa les photos :D
Avec des détails qui font tout le charme de NY autant que les "classiques"
:wink:
Karine78990
Messages : 7
Inscription : 29 avr. 2012, 18:59

Superbes photos !

Message par Karine78990 »

je me replonge à New York ! j'ai adoré aussi les fenêtres et l'architecture à part de certains immeubles.

Bonne journée

Karine
viviz
Messages : 177
Inscription : 12 nov. 2010, 15:35

Message par viviz »

@mustik,
très sympa ces photos :D
@karine, je vois qu'on est voisines :wink:
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Mustik, j'attendais tes photos avec impatience !!! elles sont trés sympa, avec de belles couleurs !
vero20039
Messages : 40
Inscription : 27 déc. 2011, 17:35

Message par vero20039 »

Comment ne pas aimer !!!!!! :wink:
mustik
Messages : 79
Inscription : 09 mars 2012, 16:31

Message par mustik »

merci, ça fait plaisir... ny fut vraiment une surprise pour moi, je suis partie pour faire plaisir à mon fils car il y a 1 an NY était pour moi une ville-building où je n'aurais jamais eu l'idée d'aller et.... quelle magnifique surprise, quelle diversité de "décor"... le séjour fut trop court donc je compte bien y retourner : je suis obligée en plus car le petit de 5 ans qui n'est pas parti veut y aller aussi (après avoir vu les photos et quelques petits films...)
Merci merci pour ces gentils commentaires.
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

c'est le charme de ces photos brutes(non non je ne réouvre pas un debat sur j'aime pas ou j'aime pas les traitements :lol: :lol: :lol: )qui te font replonger dans le souvenir du séjour.Merci du partage :wink:
mustik
Messages : 79
Inscription : 09 mars 2012, 16:31

Message par mustik »

Je ne "retraite" pas mes photos car je n'y connais rien et je n'ai pas photoshop... sur certaines par contre j'augmente ou je diminue le contraste car je ne suis pas une pro de la technique.
En plus, voyageant avec mon tout jeune fils, je ne m'arrêtais presque pas pour faire les photos, sinon il râlait "encore une photo de maison !!!"... j'aurai été seule j'aurai fait un peu plus de "recherche" dans les cadrages, j'aurai traversé la rue par exemple pour avoir un meilleur angle, je me serai presque couchée par terre pour faire une plus jolie photo... mais cette fois-ci c'est vraiment brut... mais le principal c'est que j'ai des tas de souvenirs de ce voyage fabuleux avec mon fils et ça n'a pas de prix.
Merci encore.
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

mais le principal c'est que j'ai des tas de souvenirs de ce voyage fabuleux avec mon fils et ça n'a pas de prix.
+1000000000000000 :wink: :wink: :wink:
amelie)
Messages : 85
Inscription : 09 août 2010, 10:14

Message par amelie) »

MUSTIK,

Superbes tes photos !!! et quel temps vous avez eu :shock:

Et voilà, encore un petit pincement au coeur, il faut que j' y RETOURNE, c'est vital :!: :!:
sophie35270
Messages : 43
Inscription : 16 janv. 2012, 12:10

Message par sophie35270 »

elles sont sublimes ces photos !
Béa
Messages : 120
Inscription : 23 mai 2012, 21:58

Message par Béa »

Bonsoir,
Tes photos sont magnifiques!!!! je suis émue que tu es partagée ce beau voyage avec ton fils de 8 ans, ça doit être énorme pour un enfant de cet âge! génial!!!
Je peux me permettre de te demander avec quel genre d'appareil tu as pris tes photos, j'en cherche un mais je suis débutante et je n'y connais rien :lol:
Béa
mustik
Messages : 79
Inscription : 09 mars 2012, 16:31

Message par mustik »

merci pour les compliments !
:wink:

j'ai un Canon 450D et j'utilise un objectif classique 18-55 mm et un objectif fixe 50 mm. Rarement le gros zoom.

et oui, je confirme, j'ai adoré faire ce voyage seule avec mon fils, nous avons des souvenirs rien qu'à nous deux.
Mais j'espère bien y retourner et emmener alors son petit frère qui a 5 ans.
Béa
Messages : 120
Inscription : 23 mai 2012, 21:58

Message par Béa »

bonjour,
merci pour ta réponse, oui c'est déjà un bel appareil, on me conseil de prendre un canon 1100D ou un nikon D3100, ils font partis de la gamme en dessous du tien je crois mais j'espère qu'ils feront de belles photos aussi :)
Je te souhaite de partir avec ton fils de 5 ans dès que possible!!!
Béa
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message