I'm back

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

mustik
Messages : 79
Inscription : 09 mars 2012, 16:31

I'm back

Message par mustik »

Bonjour,

je viens de rentrer, sommeil car pas dormi dans l'avion... mais des souvenirs incroyables dans la tête... je reviendrai avec des photos...
Nous avons eu une météo de folie : 2 jours à 28° et 3 jours à 20/22° environ et du soleil en veux tu en voila... Que du bonheur.
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Ha ça y est, tu es de retour :cry:
Je vois que ça a du être génial :wink:
On attend les photos et le récit bien sur, en attendant repose-toi bien avant d'entamer ta boite de kleenex ! :D
mustik
Messages : 79
Inscription : 09 mars 2012, 16:31

Message par mustik »

merci !
hier j'ai réussi à ne pas dormir jusqu'au soir mais mon petit à toussé toute la nuit et ensuite m'a réveillé à 7h du mat, dur après une nuit sans dormir dans l'avion...
mais ainsi j'ai plus de temps pour trier mes 1900 photos et les 560 de mon fils (essentiellement des voitures d'ailleurs !)
J'ai adoré la Circle Line le soir, la high line le matin très tôt avec ses joggeurs, Brooklyn Heights et ses jolies rues, Greenwich Village et East Village... et beaucoup d'autres choses aussi.
J'ai adoré la gentillesse des gens, ils viennent vers toi dès que tu sors ton plan, ils te laissent gentillement la place dans le métro (car j'étais avec un petit) et te tendent un mouchoir quand ils te voient les yeux pleins de larmes dans St Paul Church. Que d'émotions.
viviz
Messages : 177
Inscription : 12 nov. 2010, 15:35

Message par viviz »

Déjà :o
Répondre