Suis de retour

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

palin
Messages : 127
Inscription : 19 août 2010, 18:28

Suis de retour

Message par palin »

Bonjour !
Nous voilà rentrés depuis hier.. Aie Aie Aie entre le décalage horaire et le retour à la vie "normale" c'est la claque ! :(
Bon, je devrais être habituée car c'était notre deuxième fois à New York mais bon ça reste difficile !
Les photos vont arriver d'ici peu, le temps qu'on les trie et je vous ferai un petit feedback par jour avec quelques petites illustrations...
A tout bientôt !
estelleg
Messages : 179
Inscription : 23 oct. 2011, 18:25

Message par estelleg »

bon retour Palin !!

Reposes toi bien.. et vivement le récit et les photos !!
mustik
Messages : 79
Inscription : 09 mars 2012, 16:31

Message par mustik »

J'ai hâte de lire et de voir tout ça... mais à mon retour car je pars demain.
Bon retour !
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

bon retour à toi ! :wink:
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Bon retour Palin :D
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Welcome back... et courage!
palin
Messages : 127
Inscription : 19 août 2010, 18:28

Message par palin »

Alors rien de tel que de regarder les photos prises à New York pour se remonter le moral avec ce temps tout triste! :?

Nous avons pris l'avion le mercredi 4 avril à 12h15 à l'aéroport de Genève, on volait avec Swiss.
Le vol,un peu long quand même, c'est très bien passé, on est même arrivé en avance :P
A JFK pareil on a eu de la chance, il n'y avait pas de queue pour la douane, on est passé tout de suite :P
Les vacances commençaient bien :D

Et hop on est dehors!

[ image externe ]


Une file d'attente assez importante pour prendre le taxi et beaucoup de circulation mais heureusement (?) on a eu un chauffeur un peu fou, il zigazaguait d'une voie à l'autre, sortait de la voie rapide pour la reprendre 500 m plus tard, aie ouille on osait pas regarder la route mais une petite demi-heure plus tard nous étions à notre premier hôtel : le Jolly Madison Tower.

On a eu deux hôtels car lorsque j'ai réservé les billets d'avion, j'ai pu avoir un prix si on prenait 3 nuits dans cet hôtel... Mais pour la suite du séjour on est retourné à l'Herald Square Hotel qui est vraiment TOP !!
Le Jolly Madison Tower de l'extérieur c'est "WAHOU", à l'intérieur c'est "ha c'est çà ?"...
On a même pas pris de photo de l'hôtel :?
On pose très rapidement nos valises et c'est parti pour un premier petit tour :D
viviz
Messages : 177
Inscription : 12 nov. 2010, 15:35

Message par viviz »

Et la suite? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Comment se passe le voyage chez Swiss air ? Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message