Mes avis et conseils après mon 1er séjour à New York

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

josse
Messages : 39
Inscription : 27 déc. 2011, 15:17

Message par josse »

tu étais placé ou dans la salle? a quel prix ?

quel inconvénient de la "croisiere" autour de manathan qui est dans le NY city pass
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Tes photos sont trés belles :D merci !
Hajir
Messages : 17
Inscription : 31 oct. 2011, 13:52

Message par Hajir »

josse a écrit :tu étais placé ou dans la salle? a quel prix ?

quel inconvénient de la "croisiere" autour de manathan qui est dans le NY city pass
J'étais placé tout en haut, les places à bas prix et je ne le regrette pas car nous avons passé un très bon moment. Et de plus la vue n'est pas si mauvaise!

On a effectué la croisière en fin de séjour, donc on connaissait un peu tous les immeubles. Je te conseille de la faire en début ce qui t'aiguisera ton sens de l'orientation à travers Manhattan.
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

J'adore!!!
Ta dernière photo avec Le Chrysler....superbe!!!
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Re: Mes avis et conseils après mon 1er séjour à New York

Message par JoJon »

Hajir a écrit : -Le Whole Food près d'Union Square, établissement très mal engendré, si vous prenez un plat chaud, il sera tout froid lorsque vous serez assis à l'étage
Avant tout, bon retour et merci pour ce récit et les photos qui rappellent d'excellents souvenirs :D

Par contre, je ne suis pas tout à fait d'accord concernant l'avis sur le Whole food de Union Square. Ou bien tu as eu des files pas possibles, ou alors j'ai eu beaucoup de chance lors de mon séjour en Mars dernier. Jamais eu mon plat chaud fois lorsque j'arrivais à l'étage... Et pour dire, je mangeais là tous les soirs avant de reprendre le L train vers Brooklyn :)

C'est une adresse que je conseille et j'espère que vous aussi, vous avez apprécié la nourriture et la superbe vue ! :D
Hajir
Messages : 17
Inscription : 31 oct. 2011, 13:52

Re: Mes avis et conseils après mon 1er séjour à New York

Message par Hajir »

JoJon a écrit :
Hajir a écrit : -Le Whole Food près d'Union Square, établissement très mal engendré, si vous prenez un plat chaud, il sera tout froid lorsque vous serez assis à l'étage
Avant tout, bon retour et merci pour ce récit et les photos qui rappellent d'excellents souvenirs :D

Par contre, je ne suis pas tout à fait d'accord concernant l'avis sur le Whole food de Union Square. Ou bien tu as eu des files pas possibles, ou alors j'ai eu beaucoup de chance lors de mon séjour en Mars dernier. Jamais eu mon plat chaud fois lorsque j'arrivais à l'étage... Et pour dire, je mangeais là tous les soirs avant de reprendre le L train vers Brooklyn :)

C'est une adresse que je conseille et j'espère que vous aussi, vous avez apprécié la nourriture et la superbe vue ! :D
Bonjour,

Il est peut être plus fréquenté le midi.
Malgré le nombre de caissiers, il y avait une foule de monde.
stella5
Messages : 25
Inscription : 15 mai 2012, 20:07

Message par stella5 »

très belles photos et quelle chance de voir les espaces verts en fleurs!
merci pour ce partage et surtout merci de m'avoir fait découvrir le nom du super concept du Big Apple Greeter.
Je vais tenter de partager aussi un moment comme celui-là. du coup aurais-tu plus d'informations à me fournir sur le déroulement, ...
merci d'avance
Claire13
Messages : 70
Inscription : 18 févr. 2012, 14:37

Message par Claire13 »

Magnifiques photos, plus que 4 semaines avant que je fasse les miennes ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message