New York me porte la poisse

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

New York me porte la poisse

Message par nolli »

J'aime New-York... que dis-je J'ADORE cette ville!!!
Mais... je commence à me poser des questions...
6 voyages... et 6 galères!

1er voyage: pas de valise à mon arrivée! Je l'ai eu 3 jours plus tard, c'est à dire la veille du depart! Bon... elle était pratiquement vide vu que j'avais prévu de faire du shopping ... mais quand même...

2ème voyage: Je n'avais pas prévenue Américan Express que je partais au US et ils ont bloqué ma carte, pensant à une utilisation froduleuse. Impossible de payer l'hotel!

3ème voyage: Là, c'est à l'arrivée chez moi que je n'avais pas mes bagages... Panique à l'idée que mon shopping disparaisse dans la nature!

4ème voyage: Tempéte de neige. Aéroport de NY fermé. 3 jours de séjour en moins!

5ème voyage: Cyclone! Plus d'avion. Presque SDF à NY (juste une journée je vous rassure, mais qui m'a bien fait flipper!) ... obligation de rester une semaine de plus. Top finallement, sauf pour mon compte en banque!

et voilà... je rentre de mon 6ème voyage... Incident technique au départ de NY. L'avion s'elance... mais ne décolle pas! 2h30 de retard... et je n'avais qu'une heure pour mon escale à Porto Ricco :?
Une journée coinsé à San Juan... je ne connaissais pas la ville :wink:

Bref... magrés tout... j'y retournerai !!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Nolli
Ah oui là tu fais fort !! :o :o :o :o

Ta détermination est exemplaire ! :wink:

Bon une visite de San Juan cela te fait voir d'autres lieux :lol: :lol: :lol: :lol:

J'espère que ton salon et ton séjour se sont bien passés :wink:

Bon retour :D
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

En espérant que le 7eme soit sans soucis !! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

Mais tu persévères bravo ;-) !!! en tout cas, tu as des choses "différentes" à raconter à ton retour de NY
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu es tenace :!:

C'est plein de surprise de voyager avec toi :wink:
Otosan
Messages : 37
Inscription : 17 févr. 2012, 16:47

Message par Otosan »

Au moins ça met du suspense car tu sais qu'il va t'arrive une tuile mais le hic c'est de savoir quand. C'est beau de vivre dangereusement. :D

Cela te fera de belles anecdotes à raconter à tes petits enfants en attendant qu'ils écoutent attentivement tes récits de voyage. ;)
Gros-Gérard A320
Messages : 267
Inscription : 02 sept. 2011, 13:38

Message par Gros-Gérard A320 »

6/6 un sans fautes :D
qui dit mieux?
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Et bien !! :!:
Tu en ris maintenant mais j'imagine le stress sur le moment ...

Rien à déplorer pour mes nombreuses venues, à part 2 fois des bagages arrivés en retard mais non perdus, c'est le principal.

Allez, on se dit que pour ton prochain voyage tout va se passer super bien, aucun accroc ! :)
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Préviens-nous pour ton prochain départ avec tes dates précises, qu'on les évite soigneusement :!: :!:

C'est vrai que même si ça fait des histoires à raconter, que de stress.

Courage, la prochaine sera la bonne, tellement calme que tu n'en reviendras pas :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Jangelis a écrit :Préviens-nous pour ton prochain départ avec tes dates précises, qu'on les évite soigneusement :!: :!:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu n'as pas tort Jangelis !
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Jangelis a écrit :
Courage, la prochaine sera la bonne, tellement calme que tu n'en reviendras pas :D
Ne lui dis pas ça!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :!:

Bon, effectivement Nolli, il y a de quoi se poser des questions!!!

Take care! :wink:
natali
Messages : 36
Inscription : 10 sept. 2011, 13:25

verre à moitié plein ou vide ?

Message par natali »

dis-toi bien que ce n'est pas 6 galères que tu as eu mais au contraire 6 histoires qui finissent bien !!!
tu as récupéré tes valises à chaque fois (ce qui n'est pas toujours le cas),
tu as gagné une semaine sup (qui refuserait ;-))
pas de carte banquaire (des économies !!)
escale à porto rico !!! une découverte !!
et en plus des souvenirs marqués à jamais ;-)

en attendant mon départc'est dans 8 jours et comme tu n'y seras pas...tout se passera bien, lol !!
bon prochain NY !!
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Mamma Mia a écrit :
Jangelis a écrit :
Courage, la prochaine sera la bonne, tellement calme que tu n'en reviendras pas :D
Ne lui dis pas ça!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :!:
oups :oops: :oops: :oops: effectivement.
J'étais très pressée de partir ce matin quand j'ai posté ça, j’ai réalisé le double sens après avoir cliqué sur envoyer, et plus le temps de rectifier ma phrase ! (ce qui ne m'a pas empêchée d'être en retard d'ailleurs !)

Scuse-moi Nolly, je voulais bien sûr dire que tu serais étonnée de voir comme ça va bien se passer :D
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

En effet il faut le faire... C'est vraiment pas de bol !

Nous avons aussi eu quelques problèmes (punaises de lit, conjonctivite à cause du vent en haut de l'Empire, ...) mais pas aussi conséquents que les tiens !

Mais bon je constate que c'est pareil pour tout le monde : sur le moment on enrage, mais finalement tout ce qu'on retient c'est la beauté de cette ville et on oublie tout le reste !
estelleg
Messages : 179
Inscription : 23 oct. 2011, 18:25

Message par estelleg »

Nolli, tu es le Pierre Richard de New York.... :wink:

Je suis tellement stressée quand je voyage... je ne m'imagine même pas traverser une seule de tes "aventures" (sans pleurer en tout cas)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message