How I Met NY by Cawole

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Bon début de récit et des photos sympas , que demande le peuple ? :!:
Merci à toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Bon début de récit !!
(J’adore les photos de nourriture, il y en aura pas mal dans mon récit !)
Te prives pas
Laurie42
Messages : 193
Inscription : 04 avr. 2011, 13:25

Message par Laurie42 »

Super ce début de récit ! J'ai hâte de lire la suite !

En tous les cas, tu es bien plus gentille que moi car si une personne me faisait ça, je n'hésiterai pas à la balancer sur le forum et à me venger !!! (oui je sais, je suis une personne rancunière !) :)
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Dans quel monde vivons-nous ? :shock:
Allez, SERIEUSEMENT, se terrer dans un silence pareil pour... des PHOTOS ???
Bravo pour cette attitude déplorable...

Mais merci pour le récit :)
A quand le prochain séjour ?
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

Tout comme toi j'ai trouvé le Rockefeller center petit, d'ailleurs la statue de liberté et wall street aussi, comme quoi on se fait une idée puis une fois sur place la réalité est toute autre, ce qui n'empêche que l'on trouve ça juste Wahou :lol: d'ailleurs le Rockfeller center est un de mes endroits préférés.
Supers photos en tout cas merci !!!
Quant à ta forumeuse je suis étonnée que tu ne perçoives pas le truc, comme tu le dis toi même en début de récit elle a partagé avec toi le logement pour des raisons financières, point barre. Les rapports sur un forum sont virtuels et superficiels, et même une fois dans la vraie vie certains coupent court :roll: tu ne lui as servi qu'à partager des frais et c'est tout, c'est dommage pour toi (à cause des photos) mais pour elle c'est tout bénèf. C'est la vie :roll: et beaucoup de gens sont comme ça, il en reste pas moins qu'en remontant les topics on sait qui c'est et bhouuuuuuuuu la honte :lol: mais pourquoi avoir attendu si longtemps pour nous raconter ton retour????????? puisque des photos tu en as :lol: :lol: si il ne te manquait qu'une malheureuse photo avec un écureuil pas bien grave :lol:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Merci a toi pour ce récitavce tesjolies photos.
Pour ce qui est de ce triste personnage qui devrait avoir honte que dire deplus si ce n'est que cette personne ne gagne pas a être connue :evil:
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

J'ai hate de lire la suite !!! Merci :D
david de cherbourg
Messages : 61
Inscription : 09 janv. 2012, 12:04

Message par david de cherbourg »

Pas de problemes pour voir des photos de nourriture :lol: par contre pas cool l 'attitude de la forumeuse (d'ailleurs elle doit aller a L.A elle demande des conseils :roll: )
viviz
Messages : 177
Inscription : 12 nov. 2010, 15:35

à cawole

Message par viviz »

Coucou
tes photos et ton récit sont très sympa et donnent envie.
Juste une petite question surement idiote mais comme la photo sur l'écureuil est sur le forum dans le récit de retour de cette personne tu ne peux pas la récupérer?
C'est juste une question mais comme je suis pas très calée en informatique c'est peut être très idiot ce que je dis. :?
Laurie42
Messages : 193
Inscription : 04 avr. 2011, 13:25

Message par Laurie42 »

david de cherbourg a écrit :Pas de problemes pour voir des photos de nourriture :lol: par contre pas cool l 'attitude de la forumeuse (d'ailleurs elle doit aller a L.A elle demande des conseils :roll: )
J'espère bien d'ailleurs que les gens arrêteront de lui répondre maintenant :evil: histoire qu'elle aille voler des gens sur d'autres forums !

Tu veux pas que quelqu'un t'accompagne dans ton voyage de l'Est américain histoire de prendre encore une personne pour une imbécile et de rechanger de numéro, ce compte FB...????
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Merci pour ce chouette premier jour ! Tu en as eu plein les yeux dès les premières heures c'est cool :D

Vous vous étiez déjà rencontrées avant de partir ensemble ? Et sur place vous vous étiez bien entendues pourtant ?
cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

Je vous rassure je garde quand même un trèèèèèès bon souvenir de mon voyage !
rainbowgirl a écrit :Vous vous étiez déjà rencontrées avant de partir ensemble ? Et sur place vous vous étiez bien entendues pourtant ?
On s'était effectivement rencontrée 2 fois avant le départ + téléphone + mail.
Ca se passait bien au tout début du séjour, et puis nos divergences de styles et d'envies sont apparues. Mais cela me semble normal, pour moi ce n'était pas un problème. Donc à la fin on ne partageait effectivement que la chambre + se raconter nos journées. En rentrant je savais que l'on ne se reverrait pas puisque l'on n'avait pas accroché, mais pas au point de ne pas m'envoyer les photos qu'elle a prises de moi :cry:
viviz a écrit :Juste une petite question surement idiote mais comme la photo sur l'écureuil est sur le forum dans le récit de retour de cette personne tu ne peux pas la récupérer?
c'est effectivement une photo prise à ce moment, mais c'est une autre photo où je suis dessus.
bea83 a écrit :Quant à ta forumeuse je suis étonnée que tu ne perçoives pas le truc, comme tu le dis toi même en début de récit elle a partagé avec toi le logement pour des raisons financières, point barre. Les rapports sur un forum sont virtuels et superficiels, et même une fois dans la vraie vie certains coupent court :roll: tu ne lui as servi qu'à partager des frais et c'est tout, c'est dommage pour toi (à cause des photos) mais pour elle c'est tout bénèf. C'est la vie :roll: et beaucoup de gens sont comme ça
et oui j'ai sûrement été un peu naïve, pourtant je suis plutôt méfiante de nature. Mais là j'étais sur mon nuage à NY, j'ai fait confiance !
Au départ on était vraiment plus partie sur partager le séjour que juste partager l'hôtel.


Mais j'ai tellement adoré que j'ai prévu d'y retourner cette année, mais toute seule cette fois :lol:

Aller j'ai bientôt terminé le récit de mon 2ème jour, je poste ça ce weekend.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

J'avais pas fait attention au titre de ton topic, je l'adore !!!!!!!!!!!!
Attendons des explications du membre (que tout le monde semble avoir reconnu) au lieu d'être négatif à son sujet.
dexter_morgan78
Messages : 127
Inscription : 21 janv. 2011, 10:33

Message par dexter_morgan78 »

Merci pour ton début de récit. tes photos sont très sympa;


Pour le reste, je préfère que tu continues à nous parler de ton séjour. Je ne pense pas que cette personne mérite l'attention qu'on lui porte..


La suite, la suite....
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Merci pour ce début de récit qui est très sympa !

La suite ! :lol:
Répondre