Benoit de retour de New York après 5 jours

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Benoit_Bdx a écrit :Pardonnez moi :!: Petite erreur de ma part, c'est réglé :D
Ah merci bien.
Pas le temps de les regarder en détail là, mais elles ont l'air super.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Beau pigeon !!
zetis
Messages : 140
Inscription : 06 janv. 2012, 15:33

Message par zetis »

Super recit

Par contre je commence à flipper à cause de la douleur des pieds.

Il va falloir que je me renseigne comment les préparés avant le départ et en prendre soins sur place.
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Merci pour le partage :wink:
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

@zetis :
quelques conseils :
- prendre minimum 2 paires de baskets,
- ne jamais marcher 2 jours de suite avec la même paire,
- ne jamais faire une journée complète avec la nouvelle paire de baskets qu'on vient de s'acheter,
- acheter des chaussettes spéciales marche dans un magasin de sports (genre DxxxxxxxN),
- à la douche du soir, ajouter un bon massage des pieds avec une crème adéquate

J'ai fait ça ces deux dernières années, et on marchait du matin au soir. :wink:

@Benoit : ton appareil photo est vraiment top, tes photos sont magnifiques. Et quant à ton récit : on s'y croirait tellement c'est bien raconté ! :wink:
zetis
Messages : 140
Inscription : 06 janv. 2012, 15:33

Message par zetis »

merci :o))

Moi dans l'ouest le soir et le matin j'utilisais la marque Akileine Gel, c'est pas mal, mais je prends note de tes conseils
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

zetis a écrit :merci :o))

Moi dans l'ouest le soir et le matin j'utilisais la marque Akileine Gel, c'est pas mal, mais je prends note de tes conseils
Moi aussi j'avais cette crème + une autre "décontractante à la lavande".
Et surtout, à la moindre petite ampoule, se soigner tout de suite sans attendre d'avoir les pieds en compote comme Benoit ! (le pauvre !!!) :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Sympa le récit et les photos !

J'étais aussi au Milfort Plaza ! Très bon hôtel ! :D
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, sympas tes photos !

Les "mafiosos" en question ce sont des SDF qui expliquent qu'ils veulent sans sortir et qu'ils ne demandent pas la pitié des gens en gros. Et en effet ils chantent après car ils souhaitent divertir les gens comme des artistes de rue à qui tu peux faire une donation si tu le souhaites.
chrysalide
Messages : 83
Inscription : 29 janv. 2012, 17:05

Message par chrysalide »

merci pour ton récit ! superbes photos

coincidence, je serai dans le meme hotel cet été pour mon passage à NY :)

par contre tu me rassures concernant le faite de ne pas parler anglais, mais je flippe concernant le mal de pied :)
Benoit_Bdx
Messages : 7
Inscription : 23 févr. 2012, 21:02

Message par Benoit_Bdx »

zetis a écrit :Super recit

Par contre je commence à flipper à cause de la douleur des pieds.

Il va falloir que je me renseigne comment les préparés avant le départ et en prendre soins sur place.
Si on est habitués à marcher je pense que les dégats sont beaucoup moindres :)

Je suggère également en plus des conseils donnés par Corky, si l'on craint vraiment d'avoir mal, de reposer les pieds le plus souvent possible (pas que pendant les repas à table ou le soir) : place assise dans le metro, banc sur le chemin, etc
Lolosupersympa a écrit :Merci pour le partage :wink:
de rien :)
Corky13 a écrit :@zetis :
quelques conseils :
- prendre minimum 2 paires de baskets,
- ne jamais marcher 2 jours de suite avec la même paire,
- ne jamais faire une journée complète avec la nouvelle paire de baskets qu'on vient de s'acheter,
- acheter des chaussettes spéciales marche dans un magasin de sports (genre DxxxxxxxN),
- à la douche du soir, ajouter un bon massage des pieds avec une crème adéquate

J'ai fait ça ces deux dernières années, et on marchait du matin au soir. :wink:

@Benoit : ton appareil photo est vraiment top, tes photos sont magnifiques. Et quant à ton récit : on s'y croirait tellement c'est bien raconté ! :wink:
La prochaine fois j'appliquerai les conseils à la lettre :wink:
Jay-C a écrit :Salut, sympas tes photos !

Les "mafiosos" en question ce sont des SDF qui expliquent qu'ils veulent sans sortir et qu'ils ne demandent pas la pitié des gens en gros. Et en effet ils chantent après car ils souhaitent divertir les gens comme des artistes de rue à qui tu peux faire une donation si tu le souhaites.
ok d'accord.

NYCity a écrit :Sympa le récit et les photos !

J'étais aussi au Milfort Plaza ! Très bon hôtel ! :D
Oui les chambres rénovées sont très bien :!: J'avais eu 30 % de réduction en plus, cool cool. Très bien situé. Je recommande. Je reproche juste les ascenseurs et le système d'appel pour une seule personne.

chrysalide a écrit :merci pour ton récit ! superbes photos

coincidence, je serai dans le meme hotel cet été pour mon passage à NY :)

par contre tu me rassures concernant le faite de ne pas parler anglais, mais je flippe concernant le mal de pied :)
Il suffit de savoir dire hello, thank you, good bye, please, xx days, tourism :lol: Si tu ne comprends pas les gens quand ils te parlent, ils répéteront et plus lentement en général.

A l'hôtel par exemple si tu ne veux pas t'engager dans un dialogue, tu peux simplement dire bonjour et donner ton mail de réservation imprimé et c'est bon :D Ils liront la feuille et tout sera ok. Thank you, good bye et voilà :)

Au restaurant, au pire des cas indique avec ta main sur la carte des menus ce que tu veux. Au fast food, au pire tu montres sur le panneau également.

A L'empire state ou au Top of the rock, "hello, one ticket please"

Dans les magasins si tu ne comprends pas le prix dit oralement par le caissier, en général il est affiché en digital.

Bref sans trop parler anglais on peut s'en sortir 8)

Comme je le dis plus haut, le mal de pieds doit être moindre si on marche régulièrement.
estelleg
Messages : 179
Inscription : 23 oct. 2011, 18:25

Message par estelleg »

Coucou,

ton récit est super et tes photos sont géniales !! j'ai tout dévoré d'une seule traite... :!:

merci !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message