De retour et en direct live même

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

merci a toi pour ce recit qui me replonge deux semaines en arriére :roll: :wink:
Mukil
Messages : 86
Inscription : 17 oct. 2009, 14:42

Message par Mukil »

C'est pas tout mais le blizzard new-yorkais nous attend, une écharpe et une paire de gants plus tard et nous voilà en route à vagabonder dans les rues. Une chose attire notre regard parmi les nombreuses vitrines:

[ image externe ]

Et nous re-voilà sur Times square...

[ image externe ]
[ image externe ]

Pour le bonheur de mme Mukil et des forumeuse nous avons croisée Mr Naked Cow boys... mais a quand mme naked cow-girl hein les mecs ???

attention les yeux ...

[ image externe ]


Puis en se promenant on arrive sur la 42ème et on tombe sur des artistes de rue, et plus précisément de la peinture à la bombe... hallucinant ...mdr

[ image externe ]

On en a même pris un en souvenir, enfin bref passons le plus important à retenir c'est que nous nous sommes dirigé vers le Shake shack... et la aussi hallucinant hummmm ça fond dans la bouche et ces cheese fries re hummmm

[ image externe ]

et voilà en flânant dans les rues, les magasins il est tant d'aller se coucher et voilà que nous croisons un voisins de route en mode schtroumpf

[ image externe ]

bonne nuit


Gooooooood Morning New York .... jour 4

Ce matin pour une fois pas très faim, pour se défendre, depuis qu'on est en territoire américain on ne fait que manger.
Une douche, un blouson et un sac chargé sur le dos plus tard nous voilà dans le métro en direction de battery park pour se promener un peu en ce samedi

[ image externe ]
[ image externe ]

On descend à city hall et nous voila quasi nez à nez avec Mister brooklyn bridge, mais ceci est une autre histoire.

[ image externe ]

donc direction wall street, on croisera alors Mlle Trinity Church qui se trouve au pied du nouveau world trade center ( en construction)

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

On continue notre chemin et on croise un copain qui n'a pas l'air content. Il faut le comprendre il est enfermé de barrière et moi aussi ça me saoulerai, on pourrai même pas me prendre en photo sous mon meilleur angle... tsss et re tsss

[ image externe ]
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

encore bravo !!!! je me régale !
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Mukil a écrit :pour nous c'est une torture, on a toujours faim. A chaque croisement de rue, il y a des odeurs hallucinantes qui te donne de plus en plus faim et même en sortant de table lol...
:lol: :lol: :lol: :lol: +1 :wink: :wink:
Mukil
Messages : 86
Inscription : 17 oct. 2009, 14:42

Message par Mukil »

On arrive à Battery Park.

[ image externe ]

On entre et badaboom, on est en face d'une boule géante vraiment abîmée avec une flamme perpétuelle devant et que des gens prennent en photo. On se demande vraiment pourquoi car à premier abord elle n'a rien de spécial, mais en lisant le petit écriteau on comprend direct que ce n'est pas qu'une simple boule défoncée. C'est un vestige des Attentats du 11 septembre, et on comprend alors la force de cette attaque.

[ image externe ]
[ image externe ]

On se dirige ensuite vers la mer histoire de bien se remplir le nez de ce vent glacial qui nous perfore les os (quelle idée d'être venu en hiver aussi, mais c'est quand même top). On tombe alors sur un groupe d'artistes de rue du même style que l'on peut trouver sur la Rambla à Barcelone pour ceux qui connaissent .

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

Notre chemin continue et nous voilà face à Mme Liberté.

[ image externe ]

Quelques photos plus tard et le front de mer visité on se redirige vers city hall et on décide de faire un tour vers ChinoisTown lol et petite Italie.
Sur le chemin on rencontre un copin de Stabler et Benson. Il y a un son qui me vient de suite en tête " TINNN-TINNNNN".

[ image externe ]

Au passage , on s’arrête manger un bout dans un déli...

[ image externe ]

Ce midi ça sera salade:
[ image externe ]

et au croisement d'une rue le dépaysement total et d'un coup, nous voilà à Chinatown...

[ image externe ]
psikhopat
Messages : 101
Inscription : 24 sept. 2009, 18:22

Message par psikhopat »

tu sais pourquoi il était "fermé" le taureau ??
Elena
Messages : 101
Inscription : 20 déc. 2011, 13:44

Message par Elena »

J'aime beaucoup toutes tes photos :)
Mukil
Messages : 86
Inscription : 17 oct. 2009, 14:42

Message par Mukil »

psikhopat -> Non désolé je sais pas pourquoi il était fermé, mais on dirait qu'il a été déplacé et que c'est parce qu'il est au milieu de la rue de broadway. D'ailleurs il y a aussi une voiture de police à coté... Mais c'est vrai que du coup c'est pas top pour les photos.

Elena -> je te remercie pour les photos, elles sont brut aucune retouche dessus et posté en direct sur le forum. Eh oui le soir je prend un petit quart d'heure pour m’avancer dans mon petit récit.

Encore merci
Elena
Messages : 101
Inscription : 20 déc. 2011, 13:44

Message par Elena »

Ah oui c'es tmieux sans retouches je trouve, ça fait plus " authentique", comme si on y était un peu :)
Mukil
Messages : 86
Inscription : 17 oct. 2009, 14:42

Message par Mukil »

oui c'est vrai tu as raison, mais parfois il y en a de superbe qui ont été retouché et posté sur le forum. J'en retoucherai quelques une et les imprimerai sur toile pour la déco de la maison :D
jerem.911
Messages : 343
Inscription : 27 avr. 2006, 22:00

Message par jerem.911 »

C'est dommage on viens de rentrer aujourd'hui on aurai pu se voir la bas !!!!
Mukil
Messages : 86
Inscription : 17 oct. 2009, 14:42

Message par Mukil »

bah ouais carrément ...

nous on rentre lundi dans la journée !!!
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

C'est génial que tu prennes le temps de nous raconter tout ça en direct merci beaucoup :D
Euh petite question il se trouve ou le bâtiment de Benson et Stabler? J'ai honte on en revient et je ne l'ai même pas vu moi qui suit fan :wink:
Mukil
Messages : 86
Inscription : 17 oct. 2009, 14:42

Message par Mukil »

Il est vers city hall... arrêt du métro 6 brooklyn bridge city hall... c'est dns ce coin là.

et bah c'est avec plaisir que je m'occupe du récit puisque les votre mon permis de patienter avant mon petit séjour en terre inconnue.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

J'adore certaines prises de vue que tu as prises ... tes photos me plaisent bien bravo :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message