De retour et en direct live même

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Mikamak
Messages : 21
Inscription : 05 janv. 2012, 17:26

Message par Mikamak »

J'adore vraiment ton récit et tes photos!! Merci beaucoup!!

Il me permet à moi aussi de patienter avant le mien!! :D
Mukil
Messages : 86
Inscription : 17 oct. 2009, 14:42

Message par Mukil »

Bah, c'est avec plaisir ...

Désolé j'ai pas eu le temps de faire la suite, on rentre demain et on à voulu profiter a fond des dernier instant à l'Américaine lol.

A plush
zetis
Messages : 140
Inscription : 06 janv. 2012, 15:33

Message par zetis »

La suite la suite!!!!!!!!!!

encore merci pour votre recit
iboyz
Messages : 128
Inscription : 10 avr. 2011, 21:17

Message par iboyz »

j'adoooooore les cupcake :P super ton recit
Mukil
Messages : 86
Inscription : 17 oct. 2009, 14:42

Message par Mukil »

Après une pause,problème de connexion au retour; je reprend donc nos petites aventures...

Nous étions donc à Chinois-Town....

Au détour des rue et à l'usures de nos semelles, on découvre ce quartier étonnant de dépaysement.

[ image externe ]
[ image externe ]

On voit des choses étonnante et en même temps bizarre

[ image externe ]
[ image externe ]

et à travers les rues et les avenues nous somme remonter sur la 32ème afin de rester sur cette note asiatique en mangeant au restaurant Ichiumi.

Restaurant en all you can eat mais qui n'est vaut pas mais alors pas du tout le coup.

[ image externe ]

Jour 5 :

Goooooood Morning New Yooooooooork, Nous sommes Dimanche 8 janvier 2012, il est 7h30 et le ciel est couvert est les températures glaciales.

Allez hop hop hop... quoi de mieu qu'une douche brûlante et fumante et un bon petit dèj pour se mettre en jambe pour la journée.

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

et go,go,go... on se rend sur la 5ème et la remonte jusqu'au niveau de la Trump Tower :

[ image externe ]

On entre et la visite se poursuit ... On monte, puis on descend, et se dirige vers l'arrière et nous découvrons une énorme verrière chauffer, où l'on peut prendre un café, lire ou tout simplement prendre le temps de se poser.

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]


On se promène de rue en rue. On les remonte une à une, on les redescend et l'heure du repas arrive. A midi on recherche un pizza mais au feu de bois s'il vous plait...

[ image externe ]
[ image externe ]

[ image externe ]

euh non pas ici même si c'est très appétissant ...

[ image externe ]

ahhhhh voilà...

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

Nous voilà solidement calé pour faire face à mon grand désespoir, FOREVER 21 sur Times Square ( 4 étages de vêtements et accessoires de filles et uniquement de fille, de quoi devenir barge complet et même au mec le plus equilibré possible lol )

[ image externe ]

Et nous voilà déjà le soir... on décide pour récompenser ma grande patience d'aller boire un verre au Dallas BBQ, ils font de super cocktail.

[ image externe ]

Avec l'odeur si alléchante on décide de rester de manger ici

[ image externe ]

Huuuuummmm toujours très très bon.... allez une petite ballade digestive le temps de rentrer et au dodo

Tiens par hasard nous voilà ici alors comme tout touriste nous rendons hommage a Strauss mdr

[ image externe ]


bonne nuit
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

ha mon hôtel !! :!: tu me donnes faim avec toutes ces photos :D
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Tes photos et ton récit sont trés bien Mukil, mais là ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est de dire que Ichi Umi ne vaut pas le coup ? Pourquoi ? Le buffet est d'une variété pas croyable et d'une qualité introuvable en France pour 19$. En plus si tu l'as remarqué la majorité des clients sont asiatiques, ce qui veut bien dire quelque chose !!!
J'ai hate de savoir ce qui t'as déplu, et j'ai hate aussi de voir la suite de ton récit et tes photos :lol:
Mukil
Messages : 86
Inscription : 17 oct. 2009, 14:42

Message par Mukil »

bah niveau goût de l'Ichiumi c'est pas le top, des maki à la confiture ou de crabe entier, la sauce soja dilué... en plus nous somme arrivé à 20h30, avec la fil d'attente nous avons été installé à 21h10. La serveuse nous installe est nous dit que la cuisine ferme à 22h00. Ok ça nous donne 50 minutes pour manger ( ça reste raisonnable). Mais à 21h35 les cuisine s'arrêtent, 21h45 le buffet est complètement vide et 21h50 il y a de l'eau partout et le personnel en train de nettoyer le sol à grande eau. La serveuse qui vient nous demander toutes les 2 minutes si nous avons fini, et nous apporte l’addition sans que nous ayons pris le dessert. Je paye et du coup met moin des 15% de tips (trouvant que déjà pour un buffet c'était déjà bien et qu'en plus le service était vraiment nul). Elle revient et me fait comprendre que je n'avais pas assez payer. Enfin bref une première et une dernière fois ça c'est sur. Et concernant le prix ça n'est pas ou n'est plus 19$ mais 32 $ par personne donc là c'est vraiment très cher pour ce que c'est.

voili pour mon experience ICHIUMI
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

C'est sur vous y êtes allés un peu tard, je comprends ton mécontentement. Le prix est bien de 19$ en semaine et a midi, le soir en week-end c'est comme tu l'as payé 32$.
J'attends la suite du récit... :D
Elena
Messages : 101
Inscription : 20 déc. 2011, 13:44

Message par Elena »

Super ton récit :) Sinon je trouve bizarre qu'un resto à NYC ferme aussi tôt. Même là où j'habite il y a en a qui ferment plus tard.
Mukil
Messages : 86
Inscription : 17 oct. 2009, 14:42

Message par Mukil »

bah nous aussi on à trouvé que c'était tôt mais bon voilà pour cette expérience culinaire, il y en a eu d'autre et des bon plan dont je vous ferai partager ...
Gros-Gérard A320
Messages : 267
Inscription : 02 sept. 2011, 13:38

Message par Gros-Gérard A320 »

bonsoir
super Récit, j'ai vraiment hâte d'être à Samedi prochain dur dur l'attente
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Est-ce que tu te souviens de l'adresse où vous avez été manger la pizza au feu de bois?
Ton récit me plais :D
Merci et vite vite la suite :wink: :!:
Mukil
Messages : 86
Inscription : 17 oct. 2009, 14:42

Message par Mukil »

Alors pour la pizza au feu de bois, c'est le restaurant Capizzi . C'est un petit resto trankilou sur la 9ème au niveau de la 40ème. C'est bien bon (et je parle en connaissance de cause c'est mon boulot la pizz), ils sont super sympas et en plus pas cher...

Et merci pour vos messages, c'est sympa ça fait plaisir. On essai de partager comment on a vécu notre séjour de fou ....!!!

Shuss et à très vite .......

un petit New York blues ...

[ image externe ]

[ image externe ]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message