Cinq jours avant Caribou-land

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Super journée en effet ! Le plein d'émotions !!

La veille au mémorial il n'y avait aucun objet sur les plaques avec les noms, et je n'ai pas non plus trouvé qu'elles étaient chaudes.

C'est marrant en mai dernier, entre le pont de Brooklyn et le pont de Manhattan, j'ai photographié un bateau de pompier comme celui-là, le Fire Fighter II :wink:
Dernière modification par rainbowgirl le 15 déc. 2011, 10:03, modifié 1 fois.
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

super!! en effet une journée bien remplie :D les photos sont superbes aussi! quelle chance ce tour en bateau bravo :D
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

En effet, sacré belle journée !!
Le mémorial à l'air très "beau et émouvant" en photos.
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Bon comme Rainbowgirl n'a pas l'air motivée à continuer, moi je le fais!! 8)

31/10/11

bon comme tous les jours je dois attendre 9h pour prendre le petit déjeuner, donc je ne pars de l'auberge qu'à 10h30... nul! Je sors du métro à columbus Circle ou j'entre dedans mais je ne trouve pas d'ascenceur qui amène tout en haut! donc je ressort, je longe Central Park pour rejoindre la 6e avenue (ma préférée, que je descends et je tombe par hasard sur un magasin de costumes de halloween, trop cool!! J'en cherchais depuis le début!

Ensuite je file à Grand Central, l'année dernière je n'avais pas trop pris le temps de faire des photos sympa donc je m'y suis posée une 30aine de minutes! D'ailleurs je ne l'avais jamais vu de l'extérieur!

Image
Image

Puis descente à la NYU qu'on ne peut meme pas visiter car les batiments sont tous fermés!! Donc j'ai juste visiter le Bookstore, énorme pour changer!! Et je me dirige doucement vers Washington Square Park, qui n'était plus en travaux, trop trop cool car il est vraiment très beau! donc je me suis posée quelques minutes le temps de photographier un écureuil!

Image

Mais il est temps d'aller me préparer pour Halloween, bien sur je ne sais pas encore ce que je vais faire, l'auberge organise une soirée, et NY organise des 100aines de soirées!! Et puis en rentrant je croise 2 gars avec qui j'ai déja discuté et ils me disent qu'ils vont en ville et me proposent d'aller avec eux! Cool j'ai une soirée!

Je me prépare, j'enfile ma robe de vampire sexy qui s'allume en plus, la classe, le maquillage tout pourri qui ne tiendra pas longtemps et hop je redescend et c'est parti pour Greenwich village pour tout d'abord croiser la parade n'est toujours pas finie à 9h du soir! Puis on s'est fait 2 bars super sympa... bon l'un des gars a beaucoup et draguait tout ce qui bougait mais c'était sympa, mais à 00h30 je décide de reprendre le métro, et là, la bonne blague, après avoir attendu 45 minutes je me vois obligée de prendre le taxi pour rentrer.... pas cool! Mais la soirée était sympa!

Image
Image
Image
Image

Voili voilou!!! à plus pour la suite!
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Extra une suite de votre aventure :D
Sympa le costume de la derniére photo :lol: :lol:
vivement de voir le reste de votre séjour
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Héhé, trop bien !!
Voilà une chouette journée d'Halloween !
Pareil, je suis fan du costume de la dernière photo ! :lol: :lol:
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

Lolo911 a écrit :Bon comme Rainbowgirl n'a pas l'air motivée à continuer, moi je le fais!! 8)
Ça balance ça balance lol :lol:

Vraiment flippant le 1er déguisement de zombie sanguinolent !!
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Ouais ça balance un peu trop :evil: :evil: :evil: :P

Sympa de fêter Halloween à NY... nous pendant ce temps on poireautait à Newark GGGRRRRR !!

Ta photo dans Grand Central est très sympa :)
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

1er Nov 2011

Bon après un réveil difficile de lendemain de soirée (ou je commence à me faire vieille) je finis par me lever à 9h et sortir de l'auberge vers 10h. Il fait un temps magnifique et comme je suis près de Central Park au niveau de la 106e avenue, donc je rentre dans le park et franchement je n'ai pas été déçue, le parc avait de magnifiques couleurs! Bon la tempête a fait des dégats mais cela n'empeche que le parc est trop beau! J'ai fais un très très grand tour qui m'a amené à la sortie au niveau de Columbus Circle sur la 59e rue, mais j'ai longé j'ai longé le MET, suis passée au belvedère, autour du réservoir! Enfin un bon une bonne petite promenade de 2h!!

Image
Image

Ensuite je prends le métro pour me diriger vers le Chelsea market, alors ok la porte d'entrée est jolie mais sinon je suis déçue de ce qu'il y a à l'intérieur! Pas grand chose en fait....

Puis je file vers la High line que je n'avais pas fais l'année dernière! Bon ca caille un peu avec les courant d'air mais ça vaut le détour, c'est très jolie et ca doit vraiment être sympa l'été en short/T-shirt allongé sur un banc! Je l'ai traversé du sud vers le nord, donc à la sortie je sors et je file vers Macy's car j'ai perdu mon bonnet (un cadeau) le premier jour, mais bien sur personne ne l'a ramené, j'ai bien les boules sur ce coup là!!!

Image

J'essaie ensuite de trouver un Dunkin donuts mais sans internet sur mon tél et le Wifi qui bug, je ne trouve pas! donc je me pose dans un Starbucks car j'ai mal à la tête, et ca me saoule tellement que après un bon doliprane je reprends le métro pour l'auberge ou je fais une sieste de 1h! Ca fait du bien!!

Puis j'ai passé la soirée à l'auberge avec d'autres routards!!
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Mais il y en a partout des Dunkin Donut !! Toujours quand on cherche qu'on ne trouve pas ! :evil:

Tu as quelques photos des dégâts dans Central Park ?

Oui la High Line est un super endroit, et perso j'aime aussi beaucoup le Chelsea Market (belle réhabilitation !). Tu y as vu les décorations pour Halloween ?
Répondre