Marydumonde - Automne 2011 - Le retour

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

marydumonde a écrit : Andy, je ne pensais pas le voir car la statue devait être retirée le 2 octobre mais finalement, il restera un peu plus sur Union Square
Tu sais pourquoi il devait être retiré ?
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Pour les oeuvres d'art public, comme pour certaines expos ou rétrospective, il y a un début et une fin.
Au départ, The Andy Monument devait être exposé du 30 mars au 2 octobre 2011, mais finalement il ne sera retiré que le 13 mai 2012 :wink:
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

ben c'est super ça :D il est ou s'il te plait marie?
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

cessie63 a écrit :ben c'est super ça :D il est ou s'il te plait marie?
Sur Union Square, juste un peu decalé par rapport a la place
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

A l'angle nord ouest de Union square, au croisement de Broadway et 17ème rue :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

marydumonde a écrit : Photos prises depuis Filene basement, dommage que le magasin va fermer, on pouvait faire de belles photos de la haut (et accessoirement des bonnes affaires....)
[ image externe ]
Oui il y a une belle vue !
En tout cas c'est sympa de la voir avec le soleil, à chaque fois je l'ai vu soit avec de la pluie et du brouillard soit de la neige, bref pas de vue ! lol
marydumonde a écrit :Andy, je ne pensais pas le voir car la statue devait être retirée le 2 octobre mais finalement, il restera un peu plus sur Union Square
Oui moi aussi j'ai été surprise qu'elle soit encore là fin octobre :wink:

Bon courage pour les moustiques !!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

marydumonde a écrit :Pour les oeuvres d'art public, comme pour certaines expos ou rétrospective, il y a un début et une fin.
Au départ, The Andy Monument devait être exposé du 30 mars au 2 octobre 2011, mais finalement il ne sera retiré que le 13 mai 2012 :wink:
Ah ok, je ne savais pas que c'était une oeuvre éphémère en fait ! Merci ! :wink:
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Dernière salve de photos, un peu de tout, dans le désordre...

Le Chrysler vu de la High Line par un jour de beau temps:

[ image externe ]

J'aime ce buiding:
[ image externe ]

[ image externe ]

Leoooooo :oops: :lol:
[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

East River Promenade

[ image externe ]

Ca taquine le poisson...
[ image externe ]

Photos prises depuis Roosevelt Island , j'ai raté le coucher de soleil à cause de Tiggy et Rainbowgirl :!: :lol: :wink:

[ image externe ]

[ image externe ]

Le Washington bridge, j'ai pédalé 20km pour l'atteindre... et ça c'était que l'aller :lol: après je suis redescendu jusqu'à Battery Park et je suis remonté jusqu'à Chelsea, ça fait combien de kilomètres ça?:roll:

[ image externe ]

Tu tires ou tu pointes? :lol:
[ image externe ]
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Les photos de Roosevelt sont magnifiques!!!
Léo a remplacé le paysage de montagne enneigé non ? En octobre on avait fait des photos devant ce grand panneau publicitaire et on avait fait croire que nous étions au ski du coté de NY car il y avait des montagnes enneigées. On ne savait pas encore qu'il neigerait 2 jours plus tard ...lol
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Merci Feta :)
Non, les montagnes enneigées je les ai vues aussi, le même jour, c'était le 20 octobre, comme tu dis, c'était un panneau "prémonitoire" :lol:

[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

:oops: Désolée Marydumonde :oops:
Je ne sais pas si ça te rassurera mais quand nous on allait vers la pointe de l'île le soleil était déjà derrière certains buildings.
C'est quand même magique :wink:

Oh oui les bâtiments le long de la High Line sont géniaux ! J'veux un appart là-bas moi !!!! :!: (Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel.... :!: :!: :!:)

Merci pour ces nouvelles photos :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Super belles photos !!!

Magiques ! :!:
Rainbow, on se fait une colloc dans un appart le long de la High line ?? LOL !!

Ahh là là, un endroit que j'adore vraiment aussi...

Merci Marydumonde, cette fournée de photo est vraiment très réussie !
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

selena a écrit :Magiques ! :!:
Rainbow, on se fait une colloc dans un appart le long de la High line ?? LOL !!!
Ok ! :!:
Et puis comme ça si on le demande toutes les deux au Père Noël on a 2 fois plus de chance de l'avoir notre super appart :roll: :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

rainbowgirl a écrit :
selena a écrit :Magiques ! :!:
Rainbow, on se fait une colloc dans un appart le long de la High line ?? LOL !!!
Ok ! :!:
Et puis comme ça si on le demande toutes les deux au Père Noël on a 2 fois plus de chance de l'avoir notre super appart :roll: :!:
Tout à fait !!! C'est juste une question de probabilité en gros ! :wink: :lol: :lol:
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

rainbowgirl a écrit ::oops: Désolée Marydumonde :oops:
Je ne sais pas si ça te rassurera mais quand nous on allait vers la pointe de l'île le soleil était déjà derrière certains buildings.
C'est quand même magique :wink:
Meuh non, je taquinais :wink: , je suis très contente d'avoir passer ce petit moment avec vous :)
Peu importe les photos, comme je l'ai déjà dit, je suis pas une dingue de photos, je copierais les votres, :wink: :lol:, elles seront certainement plus réussies que celles que j'aurais pu faire moi-même...

De toute façon, pour avoir un beau coucher de soleil, il faudrait pouvoir accéder au bout du bout de l'île ce qui n'était pas possible lors de notre passage....
Pour l'appart' sur la High Line, j'ai lu certains témoignages d'occupants qui se trouvent au niveau de la High line disant qu'ils en avaient marre de voir défiler du monde sous leurs fenêtres, qu'ils ont été obligés de mettre des rideaux alors qu'avant, il n'y avait pas de vis-à-vis. J'ai même aperçu une fenêtre avec un sticker représentant un mec les fesses à l'air :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message