Retour de New York avec mes bons plans

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Répondre
tintinbulle
Messages : 53
Inscription : 12 sept. 2011, 13:28

Retour de New York avec mes bons plans

Message par tintinbulle »

Salut a tous merci pour vos bons conseils à mon tour de vous donner les miens (en toute modestie)

AVION: si vous voulez quasi a coup sur Profiter de A380 réservez votre vol PARIS JFK DE 13H30. (conseil hotesse air france)

AEROPORT : Nous avons patienté 3h00 le Passage à la douane un enfer !!!

HOTEL : PARK Central 4* a proximité central park et Time Square TIP TOP Bonne literie douche à revoir mais trés correct.

RESTAURANT : Je vous conseille le steak house gallagher's EXCELLENTdés l'entrée vous hallucinez sur le nombre de quartier de viande entrain de mûrir derriere une vitre des centaines de morceaux.service rapide et efficace.

VISITE : empire stte building que je vous conseille tôt le matin (ouverture 08h30) profiter du décalage horaire du 1 er jour qui vous est bénéfique,Tour en hélicoptere exceptionnel (attention ils vous interdisent les photos sur la piste pour mieux vous la vendre par la suite 25$)la ballade en bateau qui permet une approche de la statue de la liberté et de ellis island sans s'y arreter et de passer sous le pont de brookling plutôt pas mal par beau temps.

SHOPPING : De partout !!!! les jeans c'est chez OMG et il y en a de partout !!! 40$ en moyenne Les converses je m'attendais à mieux en terme de choix mais peut etre ais je mal cherché ! 40$ en moyenne Pour les fringues traditionelles américaines j'ai adoré américan eagle petit conseil allez sur time square achetez ce que vous voulez dans ce magasin puis montez au 1er étage montrez votre ticket de caisse prenez la photo et vous serez affiché sur le mur lumineux a l'extérieur pendant 15 secondes superbes photos !!!!j'ai aimé la marque Aeropostale avec des super prix toujours sur time square.
Globalement descendez sur soho faire du shopping autour de l'adidas store vous trouverez tout ce que vous etes venus chercher !!!
Abercombie la marque à la mode pour laquelle je n'accroche pas inutile d'aller faire la queue sur la 5eme ave, il ya un autre magasin proche du pont de brookling où il n'y a personne.Perso pour 40% moins cher je prefere la marque hollister même concept car c'est la même maison que A&F
EVITER macy's qui est un véritable chronophage!!
Tee shirt I love NYC Si c'est pour vous mettez y le prix si c'est pour offrir par quasi obligation il y des offres à 10.99$ les 5 Tee shirt blanc (face au madison square garden)

SORTIR : je vous conseille un truc énorme le soir allez sur la 5eme avenue au 230 vous verrez il ya un peu de queue mais allez y superbe bar terrasse avec vue directe sur empire state building éclairé et sur manhattan intemporel exceptionnel suivi d'une boite de nuit à l'étage inférieur avec superbe musique.etablissemnt bien fréquenté ;-)

LOISIR : j'ai agrémenté mon séjour par une ballade à vélo 1hoo pour faire le tour de central park à vélo excellent (1h00 Suffit pour faire tour sans s'arreter !!) petit conseil aissez vous embarquer par ceux qui propose les locations à la volée tarif normal 15$ avec eux c'est 10$ vélo de trs bonne qualité.

voilà j'ai fais le tour je suis a votre dispo si besoin d'info complémentaire;Moi j'y retourne en mai avec ma femme.Au fait NYC C'est indescriptible et donc à vivre !!! bon VOYAGE
Poupoune
Messages : 41
Inscription : 26 juil. 2011, 20:49

Message par Poupoune »

Merci pour ces infos :wink:
Peux tu poster quelques photos ? :roll:
tintinbulle
Messages : 53
Inscription : 12 sept. 2011, 13:28

Message par tintinbulle »

ok je vais essayer mais comment je fais et quels sujets souhaites tu ?
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Re: Retour de New York avec mes bons plans !

Message par Maverick »

tintinbulle a écrit : AVION: si vous voulez quasi a coup sur Profiter de A380 réservez votre vol PARIS JFK DE 13H30. (conseil hotesse air france)
C'est un peu normal en même temps, c'est son horaire de départ hebdomadaire.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

le problème de cet horaire c'est que sa coupe vraiment la journée à l'arrivée. Pour ma part, je préfère décoller plus tôt en matinée, quitte à ne pas avoir d'A380... (même si j'aimerais vraiment en avoir un un jour !)
tintinbulle
Messages : 53
Inscription : 12 sept. 2011, 13:28

Re: Retour de New York avec mes bons plans !

Message par tintinbulle »

micahbzh a écrit :
tintinbulle a écrit : AVION: si vous voulez quasi a coup sur Profiter de A380 réservez votre vol PARIS JFK DE 13H30. (conseil hotesse air france)
C'est un peu normal en même temps, c'est son horaire de départ hebdomadaire.
Désolé j'ai pas forcement la grille des horaires de tous les avions !!!!
tintinbulle
Messages : 53
Inscription : 12 sept. 2011, 13:28

Message par tintinbulle »

selena a écrit :le problème de cet horaire c'est que sa coupe vraiment la journée à l'arrivée. Pour ma part, je préfère décoller plus tôt en matinée, quitte à ne pas avoir d'A380... (même si j'aimerais vraiment en avoir un un jour !)

Honnetement en classe éco cela n'a rien de révolutionnaire !!!!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

tintinbulle a écrit :
selena a écrit :le problème de cet horaire c'est que sa coupe vraiment la journée à l'arrivée. Pour ma part, je préfère décoller plus tôt en matinée, quitte à ne pas avoir d'A380... (même si j'aimerais vraiment en avoir un un jour !)

Honnetement en classe éco cela n'a rien de révolutionnaire !!!!
Ce n'est pas un petit peu plus spacieux que les boeing quand même ?
tintinbulle
Messages : 53
Inscription : 12 sept. 2011, 13:28

Message par tintinbulle »

selena a écrit :
tintinbulle a écrit :
selena a écrit :le problème de cet horaire c'est que sa coupe vraiment la journée à l'arrivée. Pour ma part, je préfère décoller plus tôt en matinée, quitte à ne pas avoir d'A380... (même si j'aimerais vraiment en avoir un un jour !)

Honnetement en classe éco cela n'a rien de révolutionnaire !!!!
Ce n'est pas un petit peu plus spacieux que les boeing quand même ?
J'ai pris un 747 Pour le canada en février et j'ai pas senti de diffrence notable en classe éco.La seule chose qui peut changer selon moi c'est l'ancienneté de l'appareil et la dispo d'ecran télé dans les sieges et la qualité et quantité des films proposés chose dont tu es garanti dans A380
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

C'est pas pour toi la remarque, mais à l'hotesse. Le décalage horaire certainement.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui moi j'avais réserver l'A380 de 13h30 :lol:....pour me retrouver finalement dans un Boeing 747 :!:

3h a la douane :? :?
tintinbulle
Messages : 53
Inscription : 12 sept. 2011, 13:28

Message par tintinbulle »

Big Three a écrit :Oui moi j'avais réserver l'A380 de 13h30 :lol:....pour me retrouver finalement dans un Boeing 747 :!:

3h a la douane :? :?
toi aussi 3H à la douane ca fait plaisir !!!!!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

toi aussi 3H à la douane ca fait plaisir !!!!!
c'est un peu normal...vu la capacite de l'avion :!: :lol:
tintinbulle
Messages : 53
Inscription : 12 sept. 2011, 13:28

Message par tintinbulle »

LoveNYC a écrit :
toi aussi 3H à la douane ca fait plaisir !!!!!
c'est un peu normal...vu la capacite de l'avion :!: :lol:
Surtout qu'à ce moment là en arrivait 4 autres !!! et là 1er choc culturel pas un mot plus haut que l'autre tout le monde est resté calme.Que marseille me semblait loin (et tant mieux !!)
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

je n'étais pas du tout dans un A380... ni en heure de point, vu que j'ai attéri vers 13h...

mais j'ai passé 2 longues heures à la douane
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message