Selena et Remy G back from New York

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

estelleg
Messages : 179
Inscription : 23 oct. 2011, 18:25

Message par estelleg »

coucou Selena,

J'ai lu tout ton récit et je l'ai adoré !! :lol: Je vais le relire (ainsi que les autres récit et notemment celui de Momo afin de prendre note des bonnes adresses). Tes photos sont superbes !!

En ce qui me concerne c'est J-159 avant de partir. Cela me laisse du temps pour faire le planning.

Vivement la suite de ton récit....

Bises, amicalement.


Estelle
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Merci Gisèle, merci Estelleg !! :D

estelleg, merci d'avoir tout lu et tu vas voir, 159 jours ça va passer vite !
On se retrouve à un moins ou 15 jours du départ bien plus vite qu'on ne le croit ! :wink:

Bon courage pour tes préparatifs en tout cas (c'est déjà un gros plaisir du voyage !) et n'hésite pas si tu as besoin d'infos ! :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Merci pour cette suite Selena ! J'adore tes photos :wink: :D
Ouch pas gentil le ventilo ! :evil:

Vous avez testé un ou deux manèges à Coney Island ?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Merci rainbowgirl !!! :D
rainbowgirl a écrit :
Vous avez testé un ou deux manèges à Coney Island ?
Nan même pas... :(
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Je viens enfin de prendre le temps de lire ton récit et d'admirer tes photos, et je n'ai qu'un mot ... waouh :shock: :D
J'ai adoré, merci.
Je suis prête pour la suite :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Loxy a écrit :Je viens enfin de prendre le temps de lire ton récit et d'admirer tes photos, et je n'ai qu'un mot ... waouh :shock: :D
J'ai adoré, merci.
Je suis prête pour la suite :lol:
Merci beaucoup Loxy !!!
je vais essayer de mettre la suite très vite !! :D
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Ta photo du Nathan's Famous me donne mal au ventre... Quand je pense que j'y était le 4 juillet dernier avec les dernières minutes du décompte, pleins de monde, de musique (des chansons qui me donnent des frissons quand je les entends,...), des ballons dans tous les sens, un esprit "patriote" +++,.... Une de mes plus chouettes journées!!!!

Ca me donne vraiment envie de continuer le récit!!!!
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

Sympa cette balade à coney island :D
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Tes photos donnent vraiment faim !!! :-)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

scott a écrit :Tes photos donnent vraiment faim !!! :-)
Normal, je suis une grosse gourmande !! :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Désolée pour le temps entre chaque journée du récit , j'essaie de faire au plus vite mais le temps me manque un peu trop souvent.. :?

On continue donc le séjour !


Jour 8 – Lundi 03 octobre

Début de la seconde semaine ! Déjà, que le temps passe vite… :(
Le petit tour rituel à la météo et à la fenêtre nous informent dès le réveil que nos espoirs de beaux temps peuvent aujourd'hui encore s'envoler. On commence à s'inquiéter car le lendemain, on a nos réservations pour la Statue et le Crown Ticket à 9h00. On aurait bien aimé qu'il fasse beau mais la météo ne prévoit des éclaircies que dans l'après-midi du mardi. On verra bien.

Sauf qu'aujourd'hui bah il fait froid en plus de faire moche !! Bon alors que faire ? Vu que le soleil nous boude, on va devoir quand même faire certaines choses qu'on avait remises à plus tard. On ne se laisse pas abattre, direction le Métro Diner (Brodway / 100th street) pour un copieux petit déjeuner et faire le plein de calories pour la journée (enfin la matinée, quoi.. ^^). On décide d'attaquer par le Flatiron Building et Madison Square Park, avec passage via le Chelsea Hotel. Ce matin, je suis fatiguée je me sens un peu bizarre. Donc tout d'abord, un passage au Dunkin Donuts s'impose pour un large Milk Tee.

[ image externe ]

(A noter que j'ai triché, cette photo ne date de pas de cette journée mais les premières étaient vraiment trop sombre et trop moches, alors j'en ai mis une autre datant de quand on y est repassé en fin de semaine !! ;-) ):

[ image externe ]

[ image externe ]


A Madison, oh le rêve, des écureuils partout, je suis aux anges !! On découvre enfin le fief de Momo-ny, on prend une photo souvenir en rigolant et on se dirige vers Union Square. Passage obligé à Forbidden Planet (Rémy y trouvera son Tee-shirt Conan dont il est si fier) et arrivés à Union Square, je découvre un grand magasin consacré à nos Pets adorés ! je file dedans, bien décidée à trouver le souvenir idéal pour ma petite chienne ! Résultat: un beau pull Halloween rose et noir à rayures avec une tête de mort (je précise que c'est un bichon maltais de 3kg, alors bon... soyons fous) et un petit harnais super pratique et confortable que tous les toutous new yorkais ont mais qu'on ne trouve pas en France (la classe, non ?). Ca, c'est fait ! :D

Union Square, vraiment très sympa avec en plus un marché. J'aurais aimé y retourner et y passer un peu plus de temps mais bon, cela sera pour une prochaine fois !

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

On continue notre descente et là, on tombe sur une super boutique de costumes : la boutique principale de "New York Costumes Halloween Adventure". Le pied !!! On passera un long moment dans cet énorme magasin qui ravit les fans d'horreurs, de fantastique et de gadgets en tous genres que nous sommes !! Après pas mal de fous-rire à cause d'un vendeur qu'on aura presque réussi à faire sortir de ses gonds (no picture guys. Et 30 minutes plus tard et autant de désobéissance: I've said NO PICTURES !!!! j'ai cru qu'il allait nous jeter dehors par la peau des fesses). Mais c'est un véritable crève cœur que de voir autant de statues géantes de super héros et de personnages de films d'horreur sans pouvoir les photographier !!!) On repart tout contents de notre découverte en se disant que punaise, Halloween à New York, ça doit vraiment être quelque chose ! Hop, c'est sur notre New York Wish List.


[ image externe ]

Costume d'un goût plus que douteux, mais je n'ai pas pu m'empêcher :lol:

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

On file ensuite à Whashington Square Park, armés de mignons petits Cup cakes achetés à un camion ambulant au doux nom de Cupcake Lover. Miam, trop trop bon. Mon premier cupcake new yorkais, il était temps !

[ image externe ]

[ image externe ]

C'est qui le plus fort ?? ^^

[ image externe ]

[ image externe ]

Ensuite direction Greenwich. Bon, il fait de plus en plus froid (en tout cas pour moi, parait que je me fais des idées), je commence à me sentir flageolante et très mal à la gorge. Ouch, ça craint du boudin ça. Je superpose, je me camoufle et je me dis que ça va aller en prenant des médocs. On aime vraiment Greenwich, mais le temps n'est vraiment pas de la partie. Donc désolée, quasi pas de photos, ça ne rend vraiment rien dans la grisaille et la bruine. Après une bonne balade dans le village, on décide faire un petit peu de shopping (de toute façon il pleut) et de partir en quête des fameuses Converses à pas cher. On se paume, on fait trois fois un avenue dans un sens et dans l'autre (et oui, j'avais confié le plan à Rémy ce jour là !! :lol: :lol: Pas taper, je te taquine !! ^^), et on finit par trouver Jacky's et Journey. On trouvera tous les deux notre bonheur en Converses (Drapeau américain noir et blanc pour moi, Joker de Batman pour chéri).

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Pour ma part, je me sens maintenant de plus en plus mal, c'est l'horreur, j'ai de la fièvre et des nausées. Plus de photos pour la journée, plus de motivation et la soirée se terminera de manière assez catastrophique. J'ai du attraper une gastro, et après une soirée pas très cool (où je me suis notamment faite regarder de travers car j'ai du parfois m'asseoir sur le sol tant j'étais pas bien), je me couche malade en stressant pour le lendemain, la visite de la statue et de la couronne.

Bon et au final, la pire nuit de ma vie (ou presque) : je vomis toute la nuit, je pleure de dépit assise sur les toilettes à 3h00 du mat en me disant que c'est impossible, que jamais demain je ne serais en état pour prendre le ferry et grimper les marches, que je vais tout gâcher, que Rémy m'en voudra à mort (bah oui, tout ça, faut bien tomber dans le pathos en pleine nuit ^^). Je me gave de médoc en tous genres pour mes divers symptômes et j'essaie de dormir. Bilan à 4h30 je ferme l'œil, sachant qu'on doit se lever le lendemain à 6h00. Dur dur.

Alors, ira à la statue de la liberté ou ira pas ? Agonisera en désespérant dans son lit dans un appart miteux ou parviendra finalement tant bien que mal à voir la Miss dont elle rêve depuis tant d'année. Suspens… ;-)

To be continued ! :!:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Aaaaaaahhhh quel suspense !!! :evil:

Merci pour ce nouveau jour ! C'était très sympa, enfin la maladie et la météo en moins bien évidemment !

En tout cas j'aimerais bien voir petite chienne en costume et savoir qui a gagné le combat de front !! :!:

Trop mignon les chipmunks, surtout celui de la première photo : on dirait qu'il va bondir comme un Tigrou ! :lol: :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

rainbowgirl a écrit : En tout cas j'aimerais bien voir petite chienne en costume et savoir qui a gagné le combat de front !! :!:

Merci Rainbow !! :D
pour la photo de la chienne, ça peut éventuellement s'arranger, mais elle a l'air d'une saucisse dedans !! :lol: :lol:

Et pour le combat de front, les paris sont ouvert !! :!:

Pour l'anecdote, je voulais une photo "d'amoureux" et au final, ça a plutôt donné la photo "je te tiens par la barbichette"... pffff !! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Ok, saucisse ou pas, ça me va ! :lol:

Moi je dirais que c'est toi :wink: Je suis sûre que tu es teigneuse quand tu veux, et Rémy lui il pourrait facilement se faire avoir par un petit divertissement :!: (me tape pas Rémy stp ! :roll: )
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

rainbowgirl a écrit : Moi je dirais que c'est toi :wink: Je suis sûre que tu es teigneuse quand tu veux, et Rémy lui il pourrait facilement se faire avoir par un petit divertissement :!: (me tape pas Rémy stp ! :roll: )
:lol: :lol: :lol: Très bien résumé !!!
Teigneuse est même un faible mot en fait :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message