Nuax on tour New York City trip

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Merci pour ces photos, un subtil mélange d'endroits que nous connaissons pour beaucoup d'entre nous... et d'autres moins vus... :wink:
Bien vu aussi Le Top of the Rock grandeur nature... et en légo!! :lol:
Et tu m'étonnes que tu ne te lassais pas de la vue en rentrant! J'aimerais avoir la même!!! :D
florient74
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2010, 12:39

Message par florient74 »

merci pour ces superbes photos!

juste une petite question, te souviens tu du prix des casquettes NY qu'on voit sur une photo ? Parce que mon frere adore ces casquettes et quand j'ai vu qu'elle coutait entre 30 et 40 euros ... :shock: :shock: :shock:
c'est juste pour comparer...
:lol:
iboyz
Messages : 128
Inscription : 10 avr. 2011, 21:17

Message par iboyz »

trop belle la vue quand tu rentre chez toi ? tu a ete aux NEW ERA STORE pour les casquette ?
Nuax
Messages : 54
Inscription : 13 juin 2011, 21:05

Message par Nuax »

Merci à vous :wink:

Pour répondre aux questions sur les casquettes, la photo a été prise dans la boutique des Yankees sur Time Square. Pour les prix tout dépend du modèle, mais de tête je dirais que ça varie entre 20 et 40 $.

Il ya aussi pas de modèles tous sports et toutes équipes confondues au Foot Locker du même endroit. Par contre je ne savais pas qu'il y avait une boutique New Era :oops:
Nuax
Messages : 54
Inscription : 13 juin 2011, 21:05

Message par Nuax »

Jour 4 :

Ce matin grand ciel bleu. Ça tombe bien parce que la statue de la liberté est au programme. Sauf que la veille on a pas mis de réveil, donc on arrive à Battery Park à 9h30... et la queue est interminable :?
On prend quand même nos billets pour retenter notre chance le lendemain. Du coup on improvise et on choisi de faire un tour dans Greenwich Village. Mais avant on repasse par Wall street pour visiter Federal Hall que l’on avait pas fait lors de notre premier passage dans le coin. Chose qui n’est pas très surprenante dans la mesure où tout le monde prend la bourse en photo depuis les marches de Federal Hall mais presque personne n’y entre.

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]


Ensuite on prend le métro jusqu’à W 14st, une pause Starbucks, puis on se lance à la découverte de Greenwich. On se dirige d'abord vers l'Hudson avant de rallier Washington Square. Tout à l'air paisible une fois que l'on s'aventure dans les petites rues, C’est vraiment sympa.

[ image externe ]

Le modèle qu'on voit dans tout bon film qui se respecte...

[ image externe ]

... et celui qu'on nous cahe :lol:

[ image externe ]

Les rives de l'Hudson :

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

assage obligatoire devant l'immeuble de nos Friends préférés avant de rejoindre Washington Square.

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]


Il fait vraiment chaud et on ne résiste pas l'envie de tremper nos pieds dans la fontaine. Idéal avant de reprendre la marche.

En repartant, on remarque une petite équipe de tournage de la série Gossip Girl. Il n'y a qu'une seule actrice qui enchaîne les prises sur sont banc.
En rentrant le soir on a epluché le casting de la série mais impossible de savoir de qui il s'agit. Donc si quelqu'un le sait je suis preneur :wink:

[ image externe ]
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

super tes photos ! effectivement ça nous rappelle des souvenirs, à nous aussi ! :D
Jenn75
Messages : 78
Inscription : 16 janv. 2010, 15:01

Message par Jenn75 »

Tes photos sont MAGNIFIQUES !!

La première en haut du top of the rock, époustouflante :D :D :D

Je suis une huge fan de Gossip Girl, mais celle là je ne la connais pas :? Surement une actrice qui n'est pas encore arrivé dans la série !
OlyNy
Messages : 177
Inscription : 24 sept. 2010, 00:23

Message par OlyNy »

Nuax a écrit :
... et celui qu'on nous cahe :lol:

[ image externe ]
:D :D :D :D je suis pliée de rire !!!

pour l'actrice je ne la connais pas, mais j'aime ses chaussures ! (le commentaire le plus utile de l'année ...).

Merci pour toutes tes photos. On a l'impression de se balader dans la rue avec toi.
Nuax
Messages : 54
Inscription : 13 juin 2011, 21:05

Message par Nuax »

Jenn75 a écrit :Je suis une huge fan de Gossip Girl, mais celle là je ne la connais pas :? Surement une actrice qui n'est pas encore arrivé dans la série !
Arf moi qui pensais avoir croisé une célébrité. C'est pas grave puisque la même journée j'ai vu quelqu'un d'un peu plus important...

La suite du récit donc. On quitte Washington square avec l'ambition de manger au Shake Shack de Madison Square. On remonte par Broadway en passant par Union Square.

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]


Et soudain terrible frustartion quand on voit la longueur de la file d'attente pour commander son Shack burger !

[ image externe ]

Du coup on abandonne l'idée du Shake Shack et remonte Broadway. On fait un tour chez Macy's où on finira par trouver l’accès au fringues pour hommes après avoir visité tous les étages dédiés aux femmes.

[ image externe ]


Ensuite en allant voir le Madison Square Garden (en travaux) on en profite pour manger un nouvelle fois chez Wendy’s, avant d’aller sur la High Line.

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
Dernière modification par Nuax le 10 oct. 2011, 14:19, modifié 1 fois.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Alala comme tout ça me rend nostalgique !!!! :? Mais merci en tout cas de partager ça avec nous !!!!!
:shock: Heiinnnnn c'est la queue ??? Oh mamma mia !!!!!!
Nuax
Messages : 54
Inscription : 13 juin 2011, 21:05

Message par Nuax »

Gisèle a écrit :Alala comme tout ça me rend nostalgique !!!! :? Mais merci en tout cas de partager ça avec nous !!!!!
:shock: Heiinnnnn c'est la queue ??? Oh mamma mia !!!!!!
Heureusement qu'il y en a d'autres dans la ville sinon je n'aurais jamais pu y goûter. Par contre un peu déçu de ne pas avoir pu en déguster un devant le flatiron... ce sera pour la prochaine fois :P
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

Vraiment trop sympa ce récit de séjour ! ! ! ! Merci beaucoup :!: :!: :!: :!:

Sa lecture me ramène en Octobre 2007 lors de notre 1er séjour à NYC et je réalise que c'est celui qui me laisse le meilleur souvenir. Et tes photos ressemblent beaucoup, pour certaines, à celles que nous avons ramenées.
Il faisait très beau, et déambuler dans les rues au hasard a été une façon très chouette de découvrir la cité.

Merci de ce retour en arrière et bravo pour tes belles photos. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Que de souvenirs :roll:
Merci à toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Merci !!
Nuax
Messages : 54
Inscription : 13 juin 2011, 21:05

Message par Nuax »

Content que vous soyez content :D

Je crois que le fait de ne pas avoir trop planifié le déroulement du séjour a été une bonne chose pour apprécier la ville, ses incontournables comme ses petites surprises. Finalement le meilleur moyen de locomotion à NYC, c'est de loin la marche à pied :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message