Mon retour

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Répondre
Chapacha
Messages : 122
Inscription : 13 mars 2011, 18:30

Mon retour

Message par Chapacha »

Bonsoir à tour,

Me voilà de retour au bercail depuis hier soir Samedi 10 Septembre. Un peu crevée la tête pleine de souvenirs et de merveilles ...

Pour ceux ou celles qui craindraient de partir en solo, je leur dis : FONCEZ et n'ayez pas peur. New York se visite très bien tout seul et je suis très heureuse d'en avoir fait l'expérience.

Encore merci aux intervenants de ce forum pour les infos utiles et les récits et les photos qui donnent envie et sont source d'émerveillement (je pense à Sccl -oups : j'espère que je me gourre pas de nom ).

Bon, ben ... il est temps d'aller faire dodo avec mon avatar né chez Build a Bear jeudi 9 Septembre dernier , car demain lundi, c'est WAKE UP CALL à 6 h du mat' heure française ....

Je vous parlerai plus longuement sous peu et bien sûre, je vous posterai quelques photos dès que j'aurai visionné et trié mes 982 clichés
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Bon retour et bon tri alors!
Et puis bon courage pour le réveil aussi... :wink: :lol:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bon retour...dure dure le reveil :lol:
Chapacha
Messages : 122
Inscription : 13 mars 2011, 18:30

Message par Chapacha »

Coucou,

Non pas trop dure le réveil. J'étais debout à 5 h du mat' pour attaquer mes cours à 8 h.
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

bon retour à toi ! :wink:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Chapacha a écrit :Coucou,

Non pas trop dure le réveil. J'étais debout à 5 h du mat' pour attaquer mes cours à 8 h.
Le jet lag :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bon retour et bon courage pour la reprise !!!! :wink:
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Bon courage...

Une seule chose à faire pour garder le moral : penser à ton prochain séjour et compter les jours !
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

bon courage pour la reprise :wink:

on attends ton récit :D
Chapacha
Messages : 122
Inscription : 13 mars 2011, 18:30

Message par Chapacha »

Bonsoir à tous,

Encore levée à 5 h ce matin.

Comme je n'ai pas cours avant jeudi après-midi, demain je vais m'occuper sérieusement des photos et avec un peu de chance, je parviendrai à vous en poster une première fournée : vous verriez mon toutou avec son bandana NY POLICE DEPARTMENT ... il est trop chou et c'est devenu la vedette du quartier .
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Je confirme, mon premier voyage seule et j'ai adoré !!!!! Pourtant je ne suis pas de nature à partir seule et là j'ai aimé ma vie à NY !! Bon c'était aussi un rêve :) Bon retour :)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Chapacha a écrit :vous verriez mon toutou avec son bandana NY POLICE DEPARTMENT ... il est trop chou et c'est devenu la vedette du quartier .
Trop fort !!! :!:

Bon courage pour le retour ! Contente que tout se soit super bien passé !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message