La tribu G à New York: deux résumés en un

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Gisèle a écrit :OK là c'est sûr je meurs tellement elles sont belles et je trouve NY encore plus belle à travers tes clichés !! Bon si vous n'avez plus de signes de vie de ma part......c'est normal !!!! :P
+1
lunabulle
Messages : 245
Inscription : 03 mars 2011, 06:21

Message par lunabulle »

tes photos sont tout simplement magnifiques....

Merci de nous faire partager ces petits bijoux!!!
Les photos de l'hélico sont juste :shock:


sinon, moi j'étais dans la chambre 2603 donc juste au dessus :lol:
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

Message par Cadillac »

magnifiques photos !!!
on sent la joie d'être à NY
C'est vrai les couleurs du central park sont dorées à souhaits !
merci pour ce récit si vivant et plein d'enthousiasme
je pars demain et dejà je m'ennuie de NY avant de partir bizarre non ?
Non finalement avec NY les émotions sont avant pendant après
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Super les photos de l'hélico ça me rappelle trop le mien il a pas très longtemps ...

Central park en automne ouiiii c'est Vrai qu'il y a des Belles couleurs mais je préfère bien VERT ^^
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

clanic2517 a écrit :[ image externe ]
Agrandis et encadré, elle ferait un malheur !!
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

vraiment très très belles photos, bravo a toi !!!
lunabulle
Messages : 245
Inscription : 03 mars 2011, 06:21

Message par lunabulle »

Moi j'ai un GROS coup de coeur pour la photo prise du top of the Rock, zoomée sur central park :wink:
Erik
Messages : 43
Inscription : 18 janv. 2011, 22:34

Message par Erik »

micahbzh a écrit :
clanic2517 a écrit :[ image externe ]
Agrandis et encadré, elle ferait un malheur !!
+ 10.000, je la veux :!:

Sinon pour ton récit, woaw !!! nom de d.... déjà ça commence bien avec toute la préparation et la méga-surprise pour ton mari, et le reste est au top, le phrasé comme les photos, je me languis que mes gamins soient un peu + âgés pour repartir avec eux, ton récit m'a rassuré sur un voyage à Ny avec les kids.
stridounette
Messages : 100
Inscription : 23 sept. 2009, 23:51

Magnifique

Message par stridounette »

Je me régale de ce récit et de ces magnifiques photos...que du bonheur!
Vivement la suite!
Merci,merci et merci!!
clanic2517
Messages : 91
Inscription : 08 avr. 2011, 14:49

Message par clanic2517 »

[ image externe ]

Agrandis et encadré, elle ferait un malheur !!

C'est le cas, elle fait un malheur dans notre hall de nuit :!: où d'ailleurs la déco a changé depuis notre voyage à NY :!:

Un clic au bon moment et voilà le coup de chance ... j'étais dos au pilote donc j'avais le bon visuel mais l'angle n'était pas bon et je sentais qu'il allait viré, j'ai attendu en espérant qu'il avance encore un peu pour être bien en face et clic tout juste quand il a entamé le virage ...

Il y a beaucoup de clichés NY en vente dans le commerce sous toutes les formes mais avoir le luxe de mettre ses propres photos sous cadre c'est le bonheur (en toute modestie biensûr) :oops: :wink:
Erik a écrit : ... je me languis que mes gamins soient un peu + âgés pour repartir avec eux, ton récit m'a rassuré sur un voyage à Ny avec les kids.
C'est un choix mais perso on ne part jamais sans eux, quitte à partir moins longtemps ... C'est vrai que sans enfants on profiteraient sûrement encore plus de cette ville mais vivre cela avec eux c'est une période, et des souvenirs, de notre vie à 4 qu'on ne voudrait râter pour rien au monde (dans 10 ans voir moins ils nous enverront peut être sur les roses quand on leur demandera de venir en vacances avec nous, qui sait ... :!: )

Je n'aime pas trop exposer les photos des enfants mais je te mettrai quelques clichés où leur bonheur se lit sur leurs visages et donc automatiquement c'est bonus pour nous parents :wink: Comme on dit "y pas photo"

Je ne sais pas jusque quel âge tu veux attendre pour tes enfants mais ici ils avaient 10/6 la 1ère fois et je n'y ai pas vu d'inconvénient. Juste le plus petit avait plus dûre de tenir le coup la première soirée (celle en cumul du voyage) car s'il s'endort trop vite alors le lendemain il sauterait sur le lit à 4h du mat ! Pour Clara c'était nikel, comme nous aucun souci avec le décallage horaire. Cela dit il faut quand même qu'ils apprécient marcher. Car plus petit avec des poussettes c'est faisable mais encombrant (métro, taxi, ascenseur, la foule par endroit ...). Faut juste planifier le séjour en pensant à eux mais pas uniquement car il en faut pour les grands aussi :lol:

Maintenant quand on les charie en disant qu'on va y retourner sans eux, je te dis pas leur tête ... même sur eux cette ville a eu un impact étonnant ...

a+
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Que de superbes photos.. C'est un régal pour les yeux !!! :D
Erik
Messages : 43
Inscription : 18 janv. 2011, 22:34

Message par Erik »

Mon petit dernier n'a pas encore 3 ans, les deux grands ont 12 et 9 et eux seraient partant c'est sur :!:

Le "projet" si l'on peut dire c'est de repartir avec tout ce petit monde dans quelques années histoire que les journées soient moins fatigantes pour tout le monde, mais surtout de partir pour plusieurs semaines pour un road-trip cote ouest cette fois-ci, avec sur le retour un passage sur NY de quelques jours :D
Le voyage d'une vie !
clanic2517
Messages : 91
Inscription : 08 avr. 2011, 14:49

Message par clanic2517 »

Erik a écrit :Mon petit dernier n'a pas encore 3 ans, les deux grands ont 12 et 9 et eux seraient partant c'est sur :!:

Le "projet" si l'on peut dire c'est de repartir avec tout ce petit monde dans quelques années histoire que les journées soient moins fatigantes pour tout le monde, mais surtout de partir pour plusieurs semaines pour un road-trip cote ouest cette fois-ci, avec sur le retour un passage sur NY de quelques jours :D
Le voyage d'une vie !
Effectivement pour le petit dernier ce serait mieux, si je peux me permettre ... idem on envisage aussi la côte ouest (on est juste occupé à envisager un tracé et surtout estimer le budget) ... mais on hésite, ne faudrait-il pas attendre 4-5 ans pour dire qu'ils profitent mieux et donc plutôt refaire Orlando/Miami (je ne sais pas si vous êtes amateur Disney mais là aussi avec des enfants cela vaut le coup, rien à voir avec Paris)

Bon fini le HS sinon on va se faire remonter les bretelles ... :wink:

Voici quelques clichés des enfants à NY, difficile de ne pas voir leur bonheur avec ces sourires et ces yeux qui brillent ...

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

a+
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Ouh mais c'est vrai, je le reconnais le petiot, avec son fameux bonnet... Il(s) a(ont) déjà eu la vedette il y a quelques semaines :wink:
La bouille de ta bambine sur la dernière est trop mignonne.
clanic2517
Messages : 91
Inscription : 08 avr. 2011, 14:49

Message par clanic2517 »

isaleelee a écrit :Ouh mais c'est vrai, je le reconnais le petiot, avec son fameux bonnet... Il(s) a(ont) déjà eu la vedette il y a quelques semaines :wink:
La bouille de ta bambine sur la dernière est trop mignonne.
effectivement un sujet sur Central Park où on demandait si le Belvédère valait le coup ou non ...

la dernière photo de Clara (on dirait un esquimau :!: ) c'est aussi beaucoup de souvenir : on était sur la proue du bateau, il y avait un vent de folie bien froid, les cheveux dans tous les sens, pas très pratique pour les photos, qu'elle me tenait de temps à autre pour que j'y arrive ... bref un bon moment fou rire entre filles :wink:

j'ai l'impression de raconter ma vie :oops: mais en même temps cela fait du bien de se souvenir à nouveau de tout cela ... (gros gros soupir ... mais que c'est dur l'après NY :cry: )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message