Nolli de retour

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Nolli de retour

Message par nolli »

Me voilà de retour!
une semaine de vacances transformée par les forces de la nature en 15 jours; ça fait mal au porte monnaie... mais qu'est ce que ça fait du bien au coeur!!

Rentrée hier soir à 23h, et au boulot des 6heures ce matin, je passe juste vous faire un petit coucou, et vous raconte bien vite mes vacances.

Petites indications: j'ai fait plus de 1600 photos!! (et pourtant c'est mon 5ème séjour!!)
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Bon retour Nolli !!!!
Véro974
Messages : 19
Inscription : 21 août 2011, 19:15

Message par Véro974 »

C'est vrai que tu étais "coincée" là-bas à un moment !
Bon retour, et bon courage pour la reprise !
On attend le récit :wink:
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Oui, j'ai pu beneficier d'une semaine de vacances en plus! Le reve!

Bon, maintenant, je dois redescendre de mon petit nuage, la reprise du boulot est dur dur.
Mon employé qui tres sympatiquement m'a informé par SMS alors que j'étais coinsé à Ny qu'il démissionne fait que le retour est plus que stressant... Je dois me mettre à jour dans mon boulot (c'est qu'une semaine d'absence en plus, ça entraine pas mal de retard dans tout) et je dois organiser un nouveau recrutemant en urgence...

Dites vous ne connaitriez pas un/une opticienne qui voudrait s'installer en Martinique?

Les photos et le recit de mes mesavantures va arriver, mais là... je n'ai encore meme pas eu le temps de vider ma valise...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ah c'est sympa cela d'annoncer sa démission par sms pendant que tu es en vacances forcées :evil: :roll:

Bon retour chez toi et nous attendons tes photos et tes récits sur ton séjour prolongé ! :D :D

Prends le temps, on ne bouge pas :wink:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Bon retour Nolli! Et bon courage surtout!
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Bon retour!!!!

Dis toi que NY - Martinique c'est surement moins difficile que NY - La Belgique :cry: :lol:
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

C'est pas tant la destination de retour qui est difficile. La Belgique ou la Martinique, peut importe quand c'est le boulot l 'objectif, l'etat d'esprit est le meme...

Et puis a travailler sous des néons, la Martinique a autant de charme voir moins, que la Belgique :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message