That was it.. !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

tnt07
Messages : 4
Inscription : 12 mars 2012, 15:17

Message par tnt07 »

Et si je te dis : Dépêche-toi, il a mis son chapeau!
Mais bon, comme j'ai une mémoire de poisson, j'te laisse aussi le bénéfice du doute...

Pour les caméras de surveillance, tu penses pas qu'on devrait leur demander de nous en faire une copie? :wink:
alumster
Messages : 145
Inscription : 04 mars 2009, 23:09

Message par alumster »

Et ben ça n'empêche que dès que tu m'as dit ça ben je suis sortie et que je l'ai donc devancé.. Je te promets que je me revois l'attendant devant la porte quelques secondes !
Allez, sans rancune ..!!!!

On essaiera d'appeler Newark :D :D
tnt07
Messages : 4
Inscription : 12 mars 2012, 15:17

Message par tnt07 »

On a donc un bénifice du doute de quelques secondes chacune! Ptdr!!!
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

CarrieB a écrit :
alumster a écrit :Merci !
J'ai également lu le tien.. Pas sympa ce qui s'est passé avec la personne partageant la chambre avec toi... Mais l'essentiel c'est que tu aies profité à fond quand même !
Cessie a écrit :Ah non moi ça s'est bien passé avec mon chéri

Ha bah tiens, je connais un willy qui va etre content :roll: :!: :!:
MDR :!: :!: euh c'est vrai c'est un cas de divorce ça !! :roll:
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Donc si j'ai bien compris tnt07 est la compagne de voyage...
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

cessie63 a écrit :Donc si j'ai bien compris tnt07 est la compagne de voyage...
Pfiouuuuu, t'es perspicace toi :roll: :!: :arrow: :arrow:
tnt07
Messages : 4
Inscription : 12 mars 2012, 15:17

Message par tnt07 »

:lol:
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

CarrieB a écrit :
cessie63 a écrit :Donc si j'ai bien compris tnt07 est la compagne de voyage...
Pfiouuuuu, t'es perspicace toi :roll: :!: :arrow: :arrow:
Han han on ne me la fait pas à moi :!: bon d'accord j'ai du relire 2 fois avant de comprendre ... :roll:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

cessie63 a écrit :
Han han on ne me la fait pas à moi :!: bon d'accord j'ai du relire 2 fois avant de comprendre ... :roll:
Arrete, tu t'enfonce :lol:
alumster
Messages : 145
Inscription : 04 mars 2009, 23:09

Message par alumster »

Lundi 29/08 :

Aujourd’hui, un seul impératif.. Aller à JFK afin de voir à quelle date a été reporté notre avion.
On se lève, on traîne un peu. Il fait super beau dehors, Irene est définitivement de l’histoire ancienne !
On fait nos valises, aussi bien que possible puisque nous avons l’espoir de repartir le même jour..
Valises prêtes, lit rangé, on écrit une lettre de remerciement à notre hôte (il était parti travailler !) et on décolle.
Arrivées à JFK on se dirige vers un comptoir Delta. Et là, la nouvelle tombe.. Notre vol est reporté au vendredi 02 Septembre. On est lundi soit donc encore 4 jours.. On explique notre situation et on demande s’il n’y a pas moyen qu’ils nous arrangent une chambre d’hôtel quelque part mais impossible. Vu que ce n’est pas de leur faute et qu’ils ne sont absolument pas responsables, ils ne « peuvent » rien faire..
Dépitées on s’assied sur des sièges dans le hall et on est dégoûtées.. Comment va-t-on faire ? On ne préfère pas retourner chez Spencer (notre hôte les 2 jours précédents !) et on n’a absolument pas l’argent pour se payer 4 nuits d’hôtel… On essaye de relativiser et de se dire que ça nous fait quand même une semaine complète de plus à New York.
Mon amie en Hollande m’avait donné 3 numéros d’amis / connaissances à elle sur New York. On décide d’appeler le 2è, en sachant que le 3è est à Rye soit à 30mn de Manhattan en train et qu’on préfèrerait rester sur Manhattan.. J’appelle et je tombe sur un monsieur super sympa, Jaime (à prononcer « hi may » en anglais !) à qui j’expose notre cas. Il rigole (c’est vrai qu’en y repensant c’était rigolo .. !!!!) puis nous donne son adresse et là, le sourire nous revient d’un coup puisque pour les quelques prochains jours nous allons loger sur la 5th Avenue, à quelques blocks d’Union Square. Certes on est fauchées mais on garde la classe quand même !!!!!!
On quitte JFK et on retourne sur Manhattan. Mine de rien il est déjà assez tard et on n’a pas encore mangé. On descend jusqu’au Madison Square Park pour se faire un Shake Shack. Première fois pour chacune et qu’est-ce que c’est bon dis !!!!!
Puis doucement on se dirige vers notre « refuge » pour ces quelques prochains jours. On y est. L’avancée sur le trottoir comme dans les films, avec le numéro de l’immeuble et le nom de la rue… Waouh ! J’appelle Jaime et il nous dit de monter ! On n’ose pas trop rentrer, habillées comme des « pouilleuses » et on se demande même si on ne va pas se faire jeter !!!!!! Mais on rentre, on est accueillies par un monsieur très sympa à l’accueil puis on monte. On frappe à la porte et Jaime vient nous ouvrir ! Super sympa, vraiment le top du top !
On se pose, on boit un coup et on discute. Il nous explique qu’en fait l’appart n’est pas le sien mais celui de son meilleur ami (qui est un très bon ami de mes amis en Hollande.. ouh la la ça devient compliqué !!) et qu’il y reste jusqu’à ce que l’ami revienne (il est photographe professionnel et souvent à l’étranger plus très impliqué dans les œuvres caritatives.. ). Puis il nous explique que par contre on ne pourra pas rester jusqu’à vendredi car son cousin vient à partir de mercredi soir afin d’assister à l’US Open.. Mais il va essayer de nous trouver un autre endroit où dormir (malheureusement en vain.. !).
On installe notre lit et on se couche, un peu fatiguées mais quand même contentes de pouvoir rester au moins jusqu’à mercredi sur Manhattan !
Je contacte ma famille afin de leur demander de m’envoyer mon cadeau de Noël un peu en avance… !!!! Sinon je n’aurais pas eu assez de sous pour manger le reste de la semaine… !

Quelques photos, vraiment pas grand chose puisqu’on a passé beaucoup de temps à JFK et qu’ensuite il faisait presque nuit en revenant sur Manhattan !!!



Nous, chargées? Si peu!
[ image externe ]

[ image externe ]

Wait, wait, wait...
[ image externe ]

Go go go go go !!!
[ image externe ]

[ image externe ]
Répondre