Corky is back !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

clanic2517
Messages : 91
Inscription : 08 avr. 2011, 14:49

Message par clanic2517 »

le winter garden a l'air sympa : une idée en plus pour la prochaine fois
merci :wink:
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Super la suite du récit!! On attend la suite...
Je sais on est impatient!!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oui, vivement la suiiiiite !! :!:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Moi aussi j'ai tout lu d'un coup ! J'aime beaucoup ton (votre ?) récit !! Merci ! (je sais par expérience que ça prendre pas mal de temps)

En effet pas cool votre visite du MET, heureusement que l'expo a comblé toutes vos espérances. Ah dommage pour les Cloisters.
Moi j'ai adoré l'expo Harry Potter sauf qu'elle était trop courte lol C'est clair que c'est du cinéma mais j'adore justement voir l'envers des décors.

J'ai aperçu le babyfoot Barbie aux info l'autre jour : il est (ou une copie) dans une expo sur les jouets au Grand Palais. Du coup, ayant entre-aperçu ton récit, ça m'a donné envie d'aller la voir :wink:

Pour le Winter Garden, tu peux aussi y accéder en longeant le chantier du WTC par la droite ou bien si tu arrives de Battery Park par le long de l'Hudson :wink: C'est simple tu verras, Feta :wink:
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Mardi 9 août 2011

Aujourd’hui nous avons programmé une visite du Musée d’Histoire Naturelle, un déjeuner au Shake Shack et une balade à Central Park.

Nous allons chercher notre petit déj au Duane Reade et comme d’habitude nous le mangeons dans notre chambre d’hôtel.
Nous avons également acheté un paquet de cacahuètes pour nos futurs copains les écureuils. Nous partons à pied jusqu’à Columbus Circle, où nous prenons pas mal de photos.

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]


Nous remontons Central Park West jusqu’au Dakota à la 72e rue. Nous prenons plusieurs photos et faisons un détour dans Central Park pour photographier le Strawberry Fields Monument et l’Imagine Mosaic.

[ image externe ]

[ image externe ]

Nous repartons en direction du Musée d’Histoire Naturelle à la 79e rue. Nous le visitons pendant cette matinée, prenons plusieurs photos mais nous ne sommes pas particulièrement emballées par ce que nous voyons. Voir des animaux morts et empaillés, finalement ça ne nous captive pas tant que ça. Et en plus, la baleine est fausse. :shock:

[ image externe ]

Nous allons ensuite commander notre déjeuner au Shake Shack et nous recevons en échange de nos dollars, la célèbre zapette .

[ image externe ]

Les burgers sont plutôt bons, mais pas plus extraordinaires qu'au "corner bistro" (331 W 4th St) où nous sommes allées l’an dernier, à Greenwich Village.
Par contre, la zapette qui vibre et qui clignote nous amuse pas mal.
Le petit body pour bébé aussi est plutôt marrant. clic clac dans la boîte à images !

[ image externe ]

Après notre déjeuner, nous allons retournons vers Central Park et là … il commence à pleuvoir. Evidemment, en partant du principe que nous sommes en plein mois d’août, à aucun moment nous n’avons eu l’idée de prendre un parapluie avec nous.

On commence néanmoins à se promener dans le parc où nous faisons connaissance avec nos copains les écureuils. Il y en a qui sont franchement joueurs ! Hop hop ! tu m'as vu là ? Je suis caché derrière l'arbre !!!

[ image externe ]

Puis nous continuons vers le Shakespeare Garden puis le Belvedere Castle sur le Vista Rock où nous arrêtons tellement la pluie est forte.

[ image externe ]

[ image externe ]

On se dit qu’on va attendre que ça se calme, mais ça ne se calme pas et nous décidons de repartir en longeant le parc, sous les arbres, pour éviter la pluie au mieux.
Nous arrivons mouillées jusqu'aux os, exactement comme si nous avions pris une douche avec nos vêtements, au magasin Bloomingdale’s sur Lexington Avenue, où nous avions décidé d’aller.
Seulement voilà, nous trempées et la clim est poussée à fond. Nous passons d’abord aux toilettes pour prendre des serviettes en papier et nous sécher la tête. Nos vêtements et chaussures sont bons à tordre, et nous ne pouvons pas rester dans ce magasin.
Dehors, la pluie est forte, pas moyen d’y échapper. Je me dis que je ne peux pas rester avec toutes ces fringues mouillées sur moi, que je vais aller me chercher un TShirt n’importe où, du moment qu’il n’est pas cher et qu’il est sec.
Seulement chez Bloomingdale’s rien ne correspond à cette définition ! Nous traversons rapidement l’avenue pour échouer chez Gap. Là non plus rien à envisager question fringues. Et quoi qu’il en soit, changer de TShirt ne rime à rien puisqu’au bout de quelques secondes, n’importe quel vêtement sec sera mouillé !

Je vois un black qui vend des parapluies à $5 devant chez Bloomingdale’s. Malgré les protestations de ma copine qui ne veut pas qu’on achète un parapluie d'aussi mauvaise qualité, je vais lui en acheter un quand même. Au moins, on limitera un peu les dégâts et on arrêtera de se prendre la pluie sur la tête. Je traverses à nouveau l'avenue en fredonnant la musique du film Indiana Jones !!!, me reprenant des paquets de pluie sur la tête au passage, et j'achète le précieux parapluie.Je reviens chez Gap et je récupère ma copine. Ensuite, nous cherchons la station de métro « 5eme Avenue 59e rue mais nous ne la trouvons pas, même en demandant autour de nous.
Nous ne pouvons pas nous payer le luxe de la chercher tellement il y a urgence à se sécher au plus vite si on ne veut pas attraper la crève.

Nous longeons donc à nouveau Central Park cette fois ci en direction de Columbus Circle où nous avons une ligne directe pour l’hôtel. Au moins nous avons un parapluie sur la tête.
Mon jean est mouillé jusqu’aux genoux, je patauge dans mes chaussures, quant à ma copine, elle manque sans arrêt de tomber car elle glisse dans ses Birk.
Nous descendons enfin dans la bouche du métro et là le distributeur ne délivre pas de billets single ride. La poisse ! C’est une station où il n’y a pas d’agent MTA, alors nous ressortons pour trouver un autre accès. Et hop encore de la flotte sur nos têtes !
Nous achetons enfin nos billets. Dans les couloirs ça va, nous n’avons pas trop froid, par contre, nous grelotons dans la rame du métro.
A la station qui précède celle où nous devons descendre, la rame s’immobilise. Nous attendons un bon moment avant qu’une voix nous dise qu’il y a un problème et que nous devons tous sortir pour prendre un autre train.
Nous attendons encore un bon moment avant de pouvoir prendre un train qui nous amène au niveau de la 34eme rue. Nous remontons en vitesse à notre hôtel, au 36eme étage où se trouve notre chambre.
Nos vêtements sont tellement trempés qu’ils nous collent à la peau et nous avons un mal fou à les retirer. Ma copine prend une douche chaude, se lave les cheveux et pendant ce temps là je mets des tonnes de papier journal dans mes chaussures, et je mets à sécher comme je peux toutes nos fringues. Il y en a partout dans la chambre. Je prends une douche chaude à mon tour et nous passons des vêtements secs et des sweat à capuches. Il est sûr et certain que nous ne pourrons pas aller au Whole Foods ce soir pour acheter notre salade. Dépitées, nous allons au Tick Tock Diner car l’hôtel donne directement dessus. Nous prenons une grosse chicken soup et des frites (la loose totale !!) puis nous remontons dans la chambre pour regarder de près notre planning en fonction du temps.
Nous allumons la télé et nous cherchons la Weather Channel pour voir ce que les jours à venir nous réservent. Et là, nous déprimons encore plus car le gars nous prévoit un temps pas génial du tout. On se couche, démoralisées.
Dernière modification par Corky13 le 24 sept. 2011, 20:53, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Belles photos , surtout celle de la baleine car elle est pas facile a prendre vu le peux de lumière qu'il y a …
Bravo :wink:
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Voir des animaux morts et empaillés, finalement ça ne nous captive pas tant que ça. Et en plus, la baleine est fausse.
Nous avons eu exactement la même impression. Moi qui adore les bêtes, je n'étais vraiment pas dans mon élément dans ce musée, sauf pour la partie préhistoire, la taille de ces créatures, c'est impressionnant. :shock:

Pas de chance pour la pluie... En lisant la suite de ton récit (vivement), on espère découvrir que la météo US se trompe aussi souvent que la météo française et que les intempéries se seront finalement calmées. Il en faut, de la pluie, mais quand on est en vacances et qu'on passe autant de temps dehors, c'est pénible.

Trop mignon, votre écureuil ! :lol:
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Mercredi 10 août 2011

Bonne nouvelle, nous avons visiblement résisté à la pluie et nous n’avons visiblement pas chopé de rhume. Aujourd’hui nous n’allons pas trop nous éloigner de l’hôtel, pas trop marcher car ce soir nous allons à Broadway voir « Priscilla, queen of the desert ».

Nous commençons notre journée par le rituel petit déj acheté au Drugstore. Nous avions programmé la visite de la Frick Collection mais comme il fait plutôt beau et nous avons été traumatisées par les pluies d’hier, nous décidons de retourner à Central Park pour finir notre visite.

Nous achetons un premier ticket « single ride » ($2.50) et nous remettons la même somme pour en avoir un second. Sauf que l’appareil se met en panne, ne nous rend pas notre monnaie et ne nous donne pas non plus le fameux ticket.
Heureusement, il y a des agents de la MTA dans la petite cabine vitrée. Je tente d’expliquer à la dame que nous avons payé un second ticket et que nous ne l’avons pas eu mais elle n’écoute pas et me demande où je veux aller.
J’essaie à nouveau d’expliquer la situation mais je n’y arrive pas, visiblement. Ma copine arrive à la rescousse en montrant le reçu du ticket qui est resté coincé et là, la femme finit par comprendre.
Elle nous demande à nouveau où nous voulons aller et nous fait passer par les quais pour nous emmener sur la bonne ligne.
Elle attrape ma copine par le bras et ne la lâche pas, tout en nous expliquant à toute vitesse qu’on n’est pas sur le bon quai, qu’elle va nous y emmener, etc.
Son attitude nous laisse un peu perplexe, alors on se regarde avec des yeux ronds. Ma copine me dit « elle nous emmène sur le bon quai », ce que j’avais compris.
Mais du coup, Mme MTA semble imaginer que nous sommes en train de râler et que nous ne comprenons pas ce qu’elle nous veut, et du coup elle recommence à nous raconter qu’elle va nous emmener sur le bon quai, blablabla.
On essaie de lui faire comprendre qu’on a bien compris (sic) mais c’est elle qui parait ne pas comprendre (ça devient compliqué).
Heureusement, nous arrivons enfin sur le bon quai, nous la remercions mille fois, et elle repart vers sa guitoune de l’autre côté de la station..

Nous allons jusqu’à Columbus Circle et entrons dans le parc où on nous propose des vélos à tout bout de champ et des tours en rickshaw (ça s’appelle comment en anglais ?).
Nous déclinons à chaque fois car nous voulons nous promener à pieds. Nous nous dirigeons vers la fontaine Bethesda qui est magnifique et que nous prenons largement en photos.

[ image externe ]

Ensuite, nous apercevons des animations de la police, FBI etc. Je prends pas mal de photos, notamment de cops avec leurs chiens, d’une grosse voiture du FBI qui m’impressionne pas mal et nous continuons notre promenade.

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

En sortant de Central Park, nous prenons en photo les calèches de toutes les couleurs et nous allons chez Tiffany pour acheter le cadeau d’anniversaire de ma copine.

[ image externe ]

Ensuite nous partons en direction de Grand Central Terminal en prenant des photos sur notre passage : Waldorf Astoria, New York Palace puis la gare.

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Nous avions décidé de manger à nouveau dans un Financier mais comme nous ne le trouvons pas, nous nous arrêtons devant un kiosque à sandwiches.
Nous sommes un peu fatiguées et nous prenons notre temps. Et là, alors que nous nous apprêtons à sortir, nous voyons que le Financier est indiqué ! Nous retournons donc sur nos pas pour le trouver et nous prenons un macaron au chocolat et deux Moccha Frapacchino comme l’autre fois au WFC.
Nous partons les boire à Bryant Park. Je suis claquée, j’ai envie de dormir et je n’ai pas envie d’aller voir l’ONU comme nous avions prévu de le faire.
Finalement, je me repose un peu à Bryant Park et nous repartons à nouveau en direction de Grand Central dont nous photographions les extérieurs.

[ image externe ]

Je prends en photo un cireur de chaussures, puis la Tour Chrysler et nous continuons notre route jusqu’à l’ONU.

[ image externe ]

[ image externe ]

Nous sommes super déçues car il y a des travaux et c’est tout moche. Nous montons les escaliers en face du bâtiment et nous arrivons sur une place où il y a des maisons qui font penser à celles que l’on peut voir à Lyon. Je prends encore des photos. Ensuite, nous continuons notre promenade en remontant vers l’hôtel.
En chemin, on s’arrête à la boutique Famous Footwear (34th st) où je trouve deux paires de Puma super classe. Nous nous arrêtons aussi au Starbuck pour un Ice Coffee (bof) et un autre Frapacchino. Nous montons dans notre chambre pour nous préparer tranquillement.

Après nous être bien reposées, nous partons en direction de Broadway, au Palace, pour voir le spectacle Priscilla, queen of the desert. En attendant de pouvoir entrer dans le théâtre, nous achetons le programme et nous prenons un coca au bar dans un verre en plastique estampillé « Pricilla ». Je le rapporterai en France.
Les portes s’ouvrent, nous commençons à chercher nos places. Une fois assises, nous regardons un peu la scène. Devant le rideau, ils ont installé un gros tube de rouge à lèvres et un petit schéma du chemin que le bus « Pricilla » va emprunter pour arriver à Sydney. Il y a aussi une grosse boule à facettes au plafond, genre années 80.
Je m’attendais à voir un super spectacle mais la réalité dépasse le rêve, c’est absolument époustouflant, on ne s’ennuie pas une seconde, on rit, on tape dans nos mains, on chante et pour un peu on danserait sur nos sièges. Je suis tellement à fond que je dis à ma copine « c’est pas possible, faut qu’on retourne le voir une deuxième fois avant de partir ».

Je n’ai jamais vu un spectacle aussi éblouissant, joyeux, gai (gay aussi !!). Je ne savais plus où donner de la tête tellement il y avait de choses à voir sur scène. Drôle drôle drôle ! le mot parait vraiment faible.
Des gens sont pris au hasard dans la salle pour monter sur scène, l’ambiance est extraordinaire, tout le monde s’amuse. Pendant l’entracte, nous envoyons un SMS au copain qui nous a recommandé ce spectacle. Sauf que 21h30 à NY, c’est 3h30 en France, et comme il ne coupe pas son téléphone, il sera réveillé par le bruit du SMS entrant !
En sortant du théatre, nous achetons le CD des chansons du spectacle. Nous avons une pêche d’enfer pour rentrer à l’hôtel. Nous passons au Duane pour manger un morceau, car nous n’avons pas diné. Nous avons tellement la pêche que nous avons du mal à nous endormir.
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Corky13 a écrit : Dépitées, nous allons au Tick Tock Diner car l’hôtel donne directement dessus. Nous prenons une grosse chicken soup et des frites (la loose totale !!) puis nous remontons dans la chambre pour regarder de près notre planning en fonction du temps.
Rien de mieux pour se remonter le moral!!

Pas cool la pluie...Etre dans les magasin mouillés, rien de plus désagréable...on trouve pas de parapluie, d'habits...Bref on a du mal à réfléchir!

Sinon super récit, très belles photos de Colombus Circle!
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Sccl a écrit :Belles photos , surtout celle de la baleine car elle est pas facile a prendre vu le peux de lumière qu'il y a …
Bravo :wink:
mon appareil photo te dit merci ! :wink:
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Pour rebondir sur un de tes derniers posts, on a trouvé aussi que les prix de la boutique Harry Potter étaient carrément abusés !

J'adore Colombus Circle !!

Vos photos sont superbes surtout avec ce temps - on oublie la pluie hein ;) - et vous apportez pas mal de neuf, c'est cool.

Petite question, au Famous Footwear c'était intéressant question tarifs parce que sur leur site je n'ai pas l'impression que les prix soient cassés ? On y gagne "que" par rapport au change ?
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Caro&Math a écrit : (..).Etre dans les magasin mouillés, rien de plus désagréable...on trouve pas de parapluie, d'habits...Bref on a du mal à réfléchir!
Voilà, c'est exactement ça ! on ne savait plus du tout ce qu'on devait faire ! Mais comme la pluie a duré jusqu'au soir, il fallait absolument qu'on bouge pour retourner à l'hôtel !
Caro&Math a écrit :Sinon super récit, très belles photos de Colombus Circle!
Merci ! je suis assez fan celle où le soleil se reflète dans le building.

Tiggy12 a écrit :(...)Petite question, au Famous Footwear c'était intéressant question tarifs parce que sur leur site je n'ai pas l'impression que les prix soient cassés ? On y gagne "que" par rapport au change ?
Salut Tiggy ! :wink:
Au Famous Footwear, tu achètes une paire, tu as la seconde à moitié prix.
Question prix, tu as de tout. Les miennes n'étaient pas chères, donc le deal m'allait parfaitement. De plus, nous avons vu dans ce magasin des modèles que nous avons pas vu ailleurs.
Et la cerise sur le gâteau c'est que le magasin était situé juste à côté de notre hôtel. Pour porter les paquets, c'était simple ! :!:

Dès que j'aurai fini de mettre la fin du récit en ligne, je posterai les photos des paires de shoes qu'on pu acheter dans ce magasin ! Tu jugeras sur pièce ! :wink:
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Jeudi 11 août 2011

Aujourd’hui nous avons programmé Tribeca, Soho et Little Italy pour le déjeuner.
Nous prenons le métro jusqu’à Franklin street car nous voulons voir le fameux numéro 153.

En sortant du métro, nous déplions notre carte pour voir où se situe la rue (nous ne sommes pas sorties à la bonne sortie) et un américain vient vers nous pour nous demander s’il peut nous aider.

Nous lui expliquons que nous cherchons Franklin Street. Il nous dit que c’est derrière nous.
Il s’éloigne puis revient vers nous et nous demande « are you french ? ». On lui répond que oui et il se met à nous parler en français.
Il nous explique que tous les touristes français viennent voir cette rue pour photographier les lieux, qu’il était en France lorsque l’affaire DSK a éclaté, et qu’il trouve complètement aberrant le prix exorbitant de la baraque louée par le couple DSK. (nous aussi on trouve que c'est cher ! lol !)
Nous repartons en direction de la rue, et là surprise, c’est plutôt morne. Le 153 est un petit bâtiment coincé entre deux grands. Pas un seul journaliste (ouf) et juste une voiture de police stationnée avec deux cops à l’intérieur. Nous prenons quelques photos sans grande conviction.

[ image externe ]

[ image externe ]


Par contre, nous trouvons assez sympa tous ces petits distributeurs de journaux gratuits.

[ image externe ]

Nous repartons nous balader sur Soho. Clic clac quelques trucs au passage.

[ image externe ]

[ image externe ]

puis nous nous dirigeons vers Little Italy où nous avons programmé le déjeuner au Lombardi, une des plus anciennes et des plus réputées pizzerias de Manhattan.

[ image externe ]

Nous commandons une très bonne (little) pizza.

[ image externe ]

Nous restons un moment puis nous repartons. Notre destination : Dave's. En chemin, clic clac sur le Washington Square. Il fait très chaud.

[ image externe ]


Nous arrivons avenue des Amériques, chez Dave’s.
Nous retrouvons notre copain de l’an dernier (Bala) qui travaille là depuis un bail et qui parle français. On papote un moment, on cherche les jeans qu’on doit rapporter à notre entourage et Bala nous dit qu'en ce moment, il lui manque plein de produits ce qui fait que, finalement on ne trouvera pas notre bonheur. Rien, on ne trouvera rien chez Dave's cette année, à l'inverse de l'an dernier où nous avions fait carton plein ! Tant pis, nous tenterons notre chance dans les bons vieux OMG !

On repart et on fait un arrêt au « O Red Mango » où nous dégustons des Frozen Yaourts. La preuve en images !

[ image externe ]

Une fois les jambes un peu reposées, nous repartons et nous nous arrêtons chez Loehmann’s pour farfouiller un peu. On ne voit rien de génial, alors nous repartons. Il fait vraiment chaud, je m'arrête pour chercher une bouteille d'eau dans un drugstore, puis nous remontons vers Filene’s Basement à Union Square. J’en ai plein les pattes. Je monte tout en haut du magasin, je m'asseois sur les fauteuils en face de la place, et j'en profite pour mitrailler un peu, vu de haut, ça le fait bien !

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Nous allons au Starbuck pour un autre Frapucchino que nous buvons dehors, assises à des petites tables. Nous en profitons pour prendre en photo le Flat Iron et la place.

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Nous repartons pour le Whole Foods pour nous acheter notre dîner et nous rentrons à l’hôtel, bien fatiguées.

Vendredi 12 août 2011

Aujourd’hui nous allons à Brooklyn pour faire la brooklyn heights promenade. Nous prenons le métro de bonne heure pour espérer faire de belles photos de la skyline. Nous y sommes à 9h.
On prend en photo les jolies petites maisons de Brooklyn,

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

et nous arrivons à la promenade.
Le point de vue est éblouissant. Dommage que le pont soit actuellement en travaux, il va falloir contourner cet obstacle pour prendre nos photos. Nous faisons près d’une centaine de photos du point de vue.


[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]


Nous voulons ensuite prendre des photos entre le pont de Brooklyn et le pont de Manhattan mais un chantier de réaménagement est en cours et nous abandonnons l'idée.
Ensuite nous repartons pour prendre le pont. Heureusement que nous avions pris d’autres photos l’an dernier car les travaux du pont bouchent la vue par endroits.
Nous arrivons à Manhattan et nous cherchons le Financier (notre QG !!!) récemment ouvert où nous déjeunerons.

Ensuite nous prenons la direction de Wall Street où nous prenons beaucoup de photos.

[ image externe ]

[ image externe ]

et aussi une drôle de petite voiture qui est exposée aujourd'hui :

[ image externe ]

et la chtite moto qui va avec :

[ image externe ]

Puis nous allons au musée de la Police où je tombe en arrêt devant cette guitare un peu spéciale :

[ image externe ]

Nous allons voir l'étage consacré au 9|11. Nous sommes touchées par les photos des 3 cops qui ont été photographiés ce jour là alors qu'ils sauvaient des gens, et qui ont été tués plus tard dans la journée dans cet enfer.

Cette femme (Moira Smith), alors qu'elle s'occupe d'évacuer un blessé,
[ image externe ]

Et ce qu'on a retrouvé de sa tenue, plus tard dans la journée...
[ image externe ]

Nous redescendons les étages, nous faisons un tour dans la cellule (clic-clac nous nous prenons mutuellement en photo !!!) et je prends en photo les moto exposées.

Police Indian Motorcycle, 1948
[ image externe ]

Police Indian Motorcycle, 1952
[ image externe ]

Harley Davidson, 1972
[ image externe ]

Harley Davidson, 2000
[ image externe ]

C’est à ce moment là que ma deuxième carte de 4Go se termine et que j’en mets une troisième dans mon appareil photos. Je sais, ça n'a aucun intérêt d'écrire ça, mais c'est juste pour me rappeler que j'ai mitraillé tout ce qui bougeait, durant ce séjour ! :!:

Nous allons ensuite vers Pier17. Quelques photos

[ image externe ]

[ image externe ]

puis passage chez Abercrombie où miraculeusement je trouve une chemise en solde. Ma copine se trouve aussi un joli vêtement.

[ image externe ]

Nous ressortons pour nous balader un peu

[ image externe ]

[ image externe ]

Ma copine veut tester un hot-dog, mais comme elle n’aime pas les charcuteries je lui dit que ce n'est pas forcément une bonne idée, et qu'il va terminer dans une poubelle. Elle se rabat alors sur un truc bizarre chez Hagen Dasz. :shock:

Après avoir traîné un moment, on remonte vers le Whole Foods pour notre repas du soir et nous allons à l’hôtel. Nous en avons plein les pieds. Comme tous les soirs, douche et massage au programme.
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Corky13 a écrit :
Tiggy12 a écrit :(...)Petite question, au Famous Footwear c'était intéressant question tarifs parce que sur leur site je n'ai pas l'impression que les prix soient cassés ? On y gagne "que" par rapport au change ?
Salut Tiggy ! :wink:
Au Famous Footwear, tu achètes une paire, tu as la seconde à moitié prix.
Question prix, tu as de tout. Les miennes n'étaient pas chères, donc le deal m'allait parfaitement. De plus, nous avons vu dans ce magasin des modèles que nous avons pas vu ailleurs.
Et la cerise sur le gâteau c'est que le magasin était situé juste à côté de notre hôtel. Pour porter les paquets, c'était simple ! :!:

Dès que j'aurai fini de mettre la fin du récit en ligne, je posterai les photos des paires de shoes qu'on pu acheter dans ce magasin ! Tu jugeras sur pièce ! :wink:
Merci Corky :) En gros ça vaut toujours le coup d'aller y jeter un oeil donc si on a l'occasion je pense qu'on ira y faire un petit tour.

Toujours aussi sympa la suite du récit et les photos aussi :) Keep goin'on ;)
yacene59
Messages : 19
Inscription : 14 sept. 2011, 13:44

Message par yacene59 »

Corky, j'adore ton récit!!!! :wink:
Répondre